Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Dante Harðarson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Dante Harðarson _
MessageSujet: Dante Harðarson Dante Harðarson I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:56



-ÉTAT CIVIL-
Dante Harðarson Dante110Nom: Harðarson.
Prénom: Dante.
Date de Naissance: 14 Février 2016
Nationalité: Russe, mais d'origine Islandaise.
Branche d'action: Soyons vaste : La chimie ! Ce qui peut aller de la production en faible quantité de drogues chimiques, d'alcool pur mais aussi de bombes.
Métier/couverture: étudiant à la fac de chimie.




-BIOGRAPHIE-

En soit l’histoire de Dante est des plus banale elle ne mérite pas qu’on s’y attarde inutilement, seuls quelques détails ont une importance, c’est de ceux-ci que l’on va parler.
Son père est islandais, immigrant ‘clandestin’ en Russie suite à la crise financière des années 2010 qui toucha durement l’Islande, il était persuadé de pouvoir faire fortune rapidement en Russie, pays des nouveaux riches comme on les appelait à l’époque, malheureusement pour lui il ne trouva que du travail sous-payé dans des usines de retraitement de métaux. La rencontre avec sa mère se fit par profit, il cherchait simplement une femme à épouser, un truc juridique pour enfin obtenir la nationalité russe, même si c’est étrange il trouva cette femme comme on trouve une poupée gonflable : en l’achetant sur internet… Il n’y avait pas besoin d’histoire d’amour, ni même de sentiment il fallait juste un mariage, une autorisation de séjour temporaire et trois ans. Sauf qu’il ne voulait pas attendre ces trois années, alors il prit la solution plus rapide : avoir un gamin. Voici là raison de la venue au monde de Dante, ce n’est pas pour autant qu’il fut moins bien traité qu’un autre enfant ou ignoré par son père, bien qu’au début tout ne fut pas si simple.
Son enfance ne vaut pas la peine qu’on s’y attarde, pas plus malheureuse qu’une autre pas non plus magnifique. Le seul problème majeur fut que Dante fut confronté très rapidement au racisme, vivant dans la campagne les mentalités n’étaient pas toutes aussi évoluées qu’on l’aurait souhaité, son nom étranger et sa couleur de peau n’étaient pas des arguments en faveur d’une insertion rapide. Les années de 1ère à la 9ème ne sont pas plus passionnantes. Le passage en 11ème ne changea pas grand chose, si ce n’est une soudaine passion pour la chimie, due à un jeune professeur absolument charmant, ce fut cette année là qu’il se rendit compte que les hommes avaient beaucoup plus d’attrais que les femmes, que les torses plats n’avaient rien à envier aux lourdes poitrines, bien au contraire.

Il entra à l’université de chimie de Slavavostok grâce à plusieurs bourses dont une bourse au mérite, avec les salaires de ses parents il n’aurait jamais pu trouver un logement aussi loin de sa campagne. Trouver un semblant d’autonomie lui fit du bien, du moins sur le plan personnel parce qu’on ne peut pas dire que ce fut particulièrement bénéfique pour sa santé. Il passa la première année sans difficulté particulière, la seconde lui demanda un certain effort d’attention notamment en mathématique mais rien de bien fatiguant, la troisième année est le début des événements amusants, du moins intéressants.

Il garde un souvenir très flou de la soirée d’intégration de cette troisième année, il faut dire qu’avec quelques élèves d’années supérieurs ils avaient distillé un alcool si fort qu’en deux verres n’importe qui se trouvait par terre. Il se souvient de la musique trop forte qui lui vrillait le crâne, les lumières aveuglante, le jus d’orange allégrement coupé à la vodka et vaguement ce mec, Ivanovitch, celui avec une tête de paumé qui dealait de la coke lors des soirées. Il se souvient vaguement d’avoir passé la nuit avec lui, d’avoir commencé à sombrer puis il y avait eu la douleur, elle avait tout submergé, ne laissant la place à rien d’autre. Il se souvient avoir souhaité l’inconscience, il avait eu l’impression de souffrir des jours, ou seulement quelques minutes il n’en savait rien. Les jours qui avaient suivi étaient eux aussi passés dans un brouillard dense. Il n’a pas eu de réponse quant à la raison de l’étreinte, à moins que ‘Parce que c’était fun’ soit une raison valable.
Au début pris un peu peur, ce n’était pas chose aisée de s’habituer à une nouvelle condition, tout lui semblait étrange, seulement rapidement l’émerveillement pris le pas sur tout, il avait envie de tester. La chasse était quelque chose qu’il trouvait follement amusant, devoir se nourrir d’hémoglobine un peu moins, craindre la chaleur lui était insupportable (adieu tous ces super TP sur les effets de dilatation du gaz en milieu chaud..).
C’est aussi à cause d’Ivanovitch qu’il se mit à synthétiser, de la méthamphétamine au début, une suite d’événements stupides. Ils regardaient les épisodes d’une vieille série Breaking Bad et Dante n’arrêtait pas de critiquer la méthode de fabrication, bien sur la série n’allait pas donner une vraie ‘recette’. Ivanovitch le mis au défi d’en faire puisqu’il était ‘si fort’, en grand enfant Dante avait relevé le défi avec une certaine joie. Depuis il en synthétise un peu pour arrondir ses fins de mois, ne disposant pas d’un labo suffisant pour en produire des quantités industrielles, en fait il synthétise dans les locaux de la faculté il a tout intérêt à rester discret.


-DESCRIPTION MORALE-

Dante est un grand enfant. Il a généralement un caractère jovial, du genre à s’émerveiller de tout et de rien, à sauter sur le dos des gens pour rire ou à mordre ‘gentiment’ les bras de son voisin quand il s’ennuie en cours (bien qu’il ait dû perdre cette habitude avec sa nouvelle condition). Il sait très bien jouer de son image et plus particulièrement de la fausse naïveté qu’il dégage, il aime jouer et tromper son monde. Il n’est pas franchement du genre timide, au contraire il est plutôt bavard même si la moitié des choses qu’il raconte est généralement pur mensonge, un brin rêveur il adore imaginer des histoires plus farfelues les uns que les autres. Il est cependant assez lunatique, hors de question par exemple de plaisanter avec la chimie, ça c’est son monstre sacré, il fait toujours preuve d’un immense sérieux quand il manipule des produits chimiques, car même si sa condition vampirique lui évite bien des dommages il n’est pas à l’abri d’une réaction explosive inopinée. Les explosions, de quelque sorte qu’elles soient, l’amusent follement, il n’apprécie pas nécessairement les morts que cela peut occasionner mais tant qu’il y a des dommages matériaux spectaculaires il ne dira rien.

Quand son taux d’alcool dans le sang est trop important il devient insupportable, réellement insupportable, il est affreusement affectif, recherche constamment des câlins auprès de tout le monde et n’importe qu(o)i, il serait capable d’embrasser une plante verte… Et passé un niveau un peu plus haut il s’effondre sur le premier siège venu et se met à pleurer comme une âme en peine. Ce dernier cas est aussi celui qui se produit quand il consomme des drogues à moins qu’il ne s’endorme… Problématique pour être sûr d’avoir synthétisé un bon produit.
Philosophie du personnage : 'L'art est une explosion'


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Dante est une crevette, il peine à atteindre le mètre soixante ce malgré une collection de chaussures compensées à en faire pâlir une icône de mode, il n’est pas non plus très gros à la limite du maigre, non il a passé la limite depuis bien longtemps. Il a des yeux noisette légèrement bridés, des cheveux normalement noirs et lisses mais ils changent souvent de couleur, actuellement ils sont méchés bleu nuit. Sa peau est pâle presque blanche, elle ne fait pas pour autant maladif, mais c'est assez surprenant vu qu'il possède clairement du sang asiatique.

Il a un air enfantin quand il sourit et qu’il marche, il en joue souvent. Il se donne aussi un air parfois plus androgyne en usant de maquillage et de vêtements plus féminins. En temps normal il affectionne les vêtements un peu moulants comme les slims, les vêtements visual et plus rarement elegant. Il n’a pas de piercing, même s’il est parfois tenté par un labret vertical, il n’a pas confiance dans les perceurs en fait… Par contre il a un tatouage sur le torse, des écritures stylisées en langue anglaise ainsi qu’une marque de rouge à lèvre. Pour la petite histoire il s’était réveillé avec ce dessin sur le torse après une soirée trop arrosée, ça l’avait amusé et il avait décidé de le garder à vie…
Taille: 1 mètre 57
Poids: 42 kg





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: San du groupe NEGA.
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: Bonne question !
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? Euh. . . M'en souviens plus.
-DES SUGGESTIONS? (: Faut refaire de la vodka et des cookies pour la cb



Dernière édition par Dante Harðarson le Mer 15 Aoû 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Dante Harðarson _
MessageSujet: Re: Dante Harðarson Dante Harðarson I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:08

Fiche validée~
Bon séjour sur Slavavostok \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com

Dante Harðarson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Infants-