Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Aliocha Kouochkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Aliocha Kouochkov Jeu 25 Aoû 2011 - 13:18



-ÉTAT CIVIL-
Nom: Kouochkov
Prénom: Aliocha
Date de Naissance: 02 octobre 2017
Nationalité: Russe
Branche d'action: /
Métier/couverture: Coiffeur




-BIOGRAPHIE-

La famille Kouochkov est depuis toujours une famille d'artisants capillaires. Oui, de coiffeurs... de père en fils, pour ainsi dire. Pas que les femmes soient en reste dans l'histoire, mais pour une raison inconnue, les filles n'ont pas la vie longue chez les Kouochkov. Aliocha aurait du être le benjamin d'une famille de filles, mais ce qu'il appelle la "malédiction" en a décidé autrement: toutes mortes à la naissance. Et sa mère est décédée en le mettant lui au monde. Bref! Aliocha est un petit gars gentil, alors il a suivi la carrière que son père souhaitait pour lui, mais ce n'est pas ce dont il rêvait. D'ailleurs, rêver, c'est tout ce qu'il sait faire. Pourtant les attentats qui sont survenus lorsqu'il avait neuf ans avaient mis à mal leur commerce. Les Kouochkov avaient imaginés devoir mettre la clé sous la porte. Et puis la clientèle était revenue, petit à petit, beaucoup plus rapidement que prévu. Les gens aimaient ce lieu de rassemblement, où ils pouvaient parler de cette société en souffrance, de leurs malheurs, tout en se détendant et en faisant peau neuve. Tout le monde avait besoin de changement, et à ce moment là le salon de coiffure devenait un refuge idéal. Aliocha veut faire quelque chose d'autre de sa petite vie sans interet, morne et grise. Mais il n'a jamais osé le dire à son père. Et parce qu'il est tout ce qui lui reste dans ce monde apocalyptique, il reste bien à l'abris du monde extérieur. Il sait au fond de lui que ça ne peut plus durer. Ces gens que son père craint tellement, Aliocha, lui, ne les craint pas. Il ne craint rien. Comment peut-on craindre ce qu'on ne connait pas, hein?


-DESCRIPTION MORALE-

Aliocha, c'est le brave gars rêveur dont vous croisez généralement la route sans trop le voir. Et lui non plus ne vous vois pas. La tête dans les nuages, qu'ils soient noirs ou non, il rêvasse en oubliant que le monde qui l'entoure existe et qu'il est menaçant. Il est naturellement calme, peut-être un peu trop. Son père dit qu'il est lent à la détente, pour ne pas dire amorphe. Mais il est gentil, avenant, serviable et surtout, surtout! Optimiste. Qu'importe que cette ville qui l'a vu naître soit aux mains de la mafia, qu'importe qu'il risque sa vie en sortant boire un verre le soir, qu'importe que son père l'enferme à la maison pour éviter tout malheur à son fils inconscient mais si précieux. Dans sa tête à lui, il y a toujours un espoir qui règne. Il arrive à voir la lumière dans l'obscurité, à ressentir la chaleur du soleil dans l'inquiétante fraicheur de la nuit. Il l'aime ce monde étrange et menaçant, il s'y sent bien. Et il espère qu'un jour, les gens apprendront eux aussi à voir le bon côté, même dans l'horreur.
Philosophie du personnage : [Laisses donc ton coeur battre. Tu verras qu'un jour, il trouvera son écho dans le coeur d'un autre. ]


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Plutôt frêle et longiligne, c'est ce qui lui confère un physique plutôt androgyne. Cela dit son corps ne manque pas de masculinité, et on ne l'a encore jamais confondu avec une femme. Ses yeux sont d'un bleu limpide et brillant. Il a les cheveux longs et lisses, d'un roux éclatant. Ce n'est pas vraiment sa couleur naturelle, en vérité il est brun. Mais à quoi servirait-il d'être coiffeur si on ne pouvait pas se permettre quelques fantaisies de ce genre? Contre l'avis de son père, il s'est fait percer la lèvre. En dehors du travail, il porte donc un petit anneau argenté à la lèvre inférieure. Il l"enlève quand il officie au salon, plus pour ne pas choquer son père que pour ne pas gêner la clientèle. Il porte des vêtements noirs ou colorés, mais rarement en blanc, et quelques bijoux fantaisies (bagues, colliers) quand l'humeur lui en dit.
Taille: 1m71
Poids: 60kg





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: http://sakimichan.deviantart.com/
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: régulère, au minimum une fois par semaine.
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? Grâce à une amie.
-DES SUGGESTIONS? (:



Dernière édition par Aliocha Kouochkov le Ven 31 Aoû 2012 - 14:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Aliocha Kouochkov Jeu 25 Aoû 2011 - 15:28

Je te valide \o/
Bon séjour à Slavavostok~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Aliocha Kouochkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-