Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Stansilaw T. Arkush [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 13

MessageSujet: Stansilaw T. Arkush [terminée] Sam 10 Déc 2011 - 23:44



Stanislaw Teodor

& Akrush


-ÉTAT CIVIL-

Nom : Il a pour nom, Arkush d'origine polonaise et juive.
Prénom : Connu sous le nom de Stanislaw, ayant pour second nom Teodor.
Date de Naissance : Il est né le premier février et est actuellement âgé de dix-neuf ans.
Nationalité : Polonais.
Branche d'action : -
Métier/couverture : Ex-hackeur au service de l'armée / fugitif et barman.










-BIOGRAPHIE-

Stanislaw semble avoir été élevé dans un seul but, celui de la confrontation. N'ayant connu ni père, ni mère, il fut élevé par la jeune soeur de cette dernière après quelques années à l'orphelinat. Celle-ci étant établie en Russie et mariée à un homme de la population locale de la capitale actuelle. Puis, il fut confié à l'armée lorsqu'il eut l'âge raisonnable, car cette dernière était empressée de se séparer de lui afin de toucher la somme d'argent qu'on lui avait murmuré. Jusqu'à là le jeune garçon subissait son destin, silencieux et nonchalant. L'armée était la pire des choses qu'il connu et soyons clair, son existence n'est qu'une accumulation de hiérarchies strictes et d'ordres despotiques. D'office, on choisit sa branche et jeune, il fut forcé à devenir l'un de ses hackeurs si contraignant pour le crime.

De sa formation, il fut soumis à de longs formatages plus ou moins efficaces et un entraînement physique exténuant. Lorsqu'on estima qu'il était apte à être déployé sur le terrain, Stanislaw devait avoir seize ans et sa première mission et unique qu'il effectua était l'infiltration de la mafia. Son approche fut basée sur le cybercrime. En effet, le jeune homme étant particulièrement à l'aise avec l'informatique n'eut aucune peine à s'intégrer dans ce secteur tout en étant relié à l'armée. Il se fit connaître comme étant AK-011/error et titilla la curiosité de l'organisation. Il avait pour mission de traquer toutes informations diffusées sur la toile. Hackeur de malheur, il instaura une solide base d'espionnage et fut bientôt désigné comme étant élément potentiellement dangereux pour l'organisation.

Les deux premières années au cours de sa mission furent fructueuses. Cependant, ce n'était pas une mince affaire de reconstituer les morceaux. Il put soutirer des informations plus ou moins utiles pour étoffer le dossier. Il était chargé de constituer une analyse de tous les secteurs malgré la distance. Espionnage, virus, parasite, Stanislaw était particulièrement doué dans ces domaines. L'informatique est une source à exploiter sans limite, sans gêne, avec intelligence. Il eut accès à bien de détails, mais ne se prononça point sur l'existence de "vampires" puisqu'il y en était ignorant.

La chute fut brutale. Suite à une descente foireuse sur un réseau de trafic d'armes, Stanislaw sentit la tension montée et sa vie menacée. En effet, quelques uns qui réussirent à réchapper, tombèrent aux griffes de l'organisation. On cherchait celui qui était à l'origine de la fuite des informations et sur des aveux après un interrogatoire assez violent, on leur donna son nom. Celui qui avoua fut exécuté aussitôt le nom craché. Le jeune homme s'enfuit. Blessé lors de la confrontation, il réussit tout de même à s'échapper de ses agresseurs. Il échappe à l'armée ainsi qu'à la mafia jusqu'à là, mais ne parvient pas à quitter la ville. Il s'enfonce dans la pénombre de la cité et vit comme étant barman dans un insignifiant bar, de quoi accéder aux nécessaires.


-DESCRIPTION PHYSIQUE-


Il est blond, un physique d'ange dirait-on. On apprécie la couleur de ses cheveux aux reflets plus que dorées. Fils de miels, entremêlés d'un parfum de cèdre, de violette, aux notes légères et fines. Une coupe aux dégradés chaotique, laissant quelques mèches longues soulignées son visage aigu. Certains sont attachées, d'autres s'échappent. Une mèche longue et rebelle lui couvre le front. Il a le regard pâle et posé, un bleu-vert de rivière, aux bords translucides. Les sourcils sont légèrement courbés et laissent un trait propre et sombre, relevant la douceur de son regard. Il a tient de lait, blanc et nacré, une pilosité plutôt discrète à cause de sa nature.Ses lèvres sont fades et fines.Stanislaw est toujours méticuleusement rasé. Les couleurs au niveau du visage semblent absentes, sans prendre garde à ses yeux. Son corps est finement musclé, le répartissement est harmonieux. C'est une jeune homme qui ne semble ni jeune, ni âgé pour son âge. Il a pour habitude de revêtir en plus de son habit de barman, une tenue des plus communes pour un jeune de son âge, rien des particuliers, d'extravertis.

Taille: 1m72
Poids: 63 kilos.

-DESCRIPTION MORALE-


Stanislaw a connu l'armée et se révéla être un atout. Formaté pour devenir un hackeur de haut niveau, en plus d'un savoir en informatique, on lui apprit l'art du combat à feu. Ayant vécu six ans à l'armée, il est méthodique et scrupuleux dans son travail. Il apparaît comme une jeune homme nonchalant et orgueilleux, se garde de sa franchise. Il prend son temps pour analyser tous ce qui l'entoure, méfiant. Prudent, il réfléchit avant d'agir et se montre bon stratagème. De nature calme, il est rare que la colère monte en lui. Il tente de faire bonne impression, en ce montrant agréable aux premiers abords. Manipulateur, il choisit rigoureusement ces pions et s'arrange toujours pour les obtenir. Il aime garder des traces des informations importantes sous forme codées. Taciturne, il n'est pas du genre à user de beaucoup de paroles et à tendance à favoriser une image froide malgré son physique et l'expression de son visage. Il cache une nature ambitieuse et une rigueur sans faille dans ses gestes qu'on jugerait banals.

Philosophie du personnage : Le monde est un enfer, que nous subissons sans pour autant le craindre.





Dernière édition par Stanislaw Arkush le Dim 11 Déc 2011 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Stansilaw T. Arkush [terminée] Dim 11 Déc 2011 - 0:38

Bien le bonsoiiir~ ..Et bienvenue à Slavavostok!! 8D Alors je suppose qu'il n'y a rien à redire, peut être des tournures de phrases un peu spéciales comme "En effet, quelques uns furent qui échappèrent, tombèrent aux griffes de l'organisation." mais bon après ça peut très bien venir de moi XD ...surtout vu l'heure .___. Fiche validée donc o/

Sinon pour le rang tu préférais fugitif ou barman? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Messages : 13

MessageSujet: Re: Stansilaw T. Arkush [terminée] Dim 11 Déc 2011 - 9:08

Bonjour o/
Hann désolé, c'est moi ça xD. J'ai dû changer ma phrase et je l'ai mal fait.
Merci pour la validation.

Heu... je préfère barman comme rang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stansilaw T. Arkush [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Stansilaw T. Arkush [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-