Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Amon Alinovitch Malinovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amon Malinovski
[Propriétaire d'un nigth club]
avatar

Messages : 9

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: себя ~ myself

MessageSujet: Amon Alinovitch Malinovski Dim 29 Jan 2012 - 18:44



Amon Alinovitch

Malinovski


-ÉTAT CIVIL-


Nom: Malinovski
Prénom: Amon (Alinovitch)
Date de Naissance: 31 janvier 1650 [parait 36 ans]
Nationalité: Russe
Branche d'action: Assassinat
Métier/couverture: Propriétaire d'un nigth club










-BIOGRAPHIE-

Amon enfant chéri de la noblesse russe descendant d'ancien migrants polonais naquit durant l'hiver 1650 au château de Fontainebleau. Ses géniteurs réfugiés en France suite au « Temps des troubles » l'élevèrent dans un faste Baroque qui n'aura plus jamais d’égale. Sous le règne de Louis XV, lassé d'une vie de minet poudré pour salon de commérages, il s'engagea dans l'armée en tant que simple soldat, où la bête assoiffée dissipa rapidement toutes traces d’humanité. Les conquêtes napoléoniennes lui offrirent généreusement un vaste territoire de chasse qui perdura 10 ans. Affaibli par des blessures successives il se réfugia en Angleterre ou il se fit discret après son dévouement envers l'empire. L'appel du sang le poussa à rejoindre le continent durant la première guerre mondiale puis la seconde se moquant de la nationalité et du grade de ceux qu'il massacra. Il eut tout de même un net penchant pour les gardes mangé à ciel ouvert que représentaient les rebuts de la société entassés dans les camps d'extermination. Les affrontements le dirigèrent ironiquement, ivre d'hémoglobine, vers sa patrie d’origine, la Russie où il réside depuis la fin des hostilités. Après les attentats réveillant ses instincts, les oubliés du Redlight font son bonheur sous l'éclair des néons, isolés dans la fureur des basses du nigthclub qu’il possède.


-DESCRIPTION PHYSIQUE-


Il faut le reconnaitre, du haut de ses deux mètres, Amon est assez imposant. Sans doute que cela est dû à sa corpulence assez musclé ou à son visage ferme voire dur. Cependant, il ne laisse pas indifférent. Par ailleurs ses pupilles couleurs braises savent autant charmer et envouter que glacer jusqu'au sang. Ses cheveux rouges ébouriffés colle parfaitement à cette image d'éternel rebelle qu'il émet. Non pas qu'il soit masochiste, quoi que, il aborde un labret centrale, deux implant à la fin des clavicules et de magnifique écarteurs aux oreilles. Bien qu'à l'origine les piercings était une forme de soumission, Amon lui préfère se soumettre à sa propre volonté. Il porte souvent un bandeau ou des lunettes sur le front, non pas pour se donner un style, mais par habitude. Certain le trouverons décontracté, d'autre classe ou encore un peu rebelle, mais il s'en fiche, car pour lui les vêtements ne servent qu'à décorer le corps. Il préfère nettement se trimballer en calbut. Être pudique, il ne connait pas. Petite particularité, loin d'être anodin, il possède deux grains de beauté en dessous de chaque oeil qui le rend assez original. Quoi qu'il l'est déjà assez...

Taille: 2m00
Poids: 90 Kg

-DESCRIPTION MORALE-


De nature imposant voire menaçant, Amon a appris a se faire respecter aux fils des années. Sans doute les dernières traces de sa vie de noble qui s'exprime à travers sa personnalité. On dit de lui qu'il est habile à convaincre quiconque d'où son hypocrisie et sa perversité limite sadique. Amon semble incarner le mal. On sait de lui qu'il peut être très brutal, impulsif et très mauvais. Même envers se proches, ou plutôt envers ce qu'il lui appartient, il se montre possessif et avare. Amon n'est sans doute pas l'être le plus adorable et parfait au monde, mais il a tout de même quelques valeurs...ou presque.

Philosophie du personnage : "Les Humains se disent être la plus grande erreur de la nature, c'est pourquoi ils cherchent sans cesse à s'entretuer afin d'avoir bonne conscience...Moi mon rôle n'est que de me divertir de ce spectacle..."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saitoo-fiction.blogspot.com/
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Amon Alinovitch Malinovski Dim 29 Jan 2012 - 23:51

Fiche validée~ o/ Bon rp et bienvenue à Slavavostok (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Amon Alinovitch Malinovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Caïnites-