Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Lester L. Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lester L. Lawford
[Prête-exorciste]
avatar

Messages : 18

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Découvrir la vérité sur les êtres démoniaques de Slavavostok
Associés: The crow

MessageSujet: Lester L. Lawford Ven 2 Mar 2012 - 16:00



-ÉTAT CIVIL-
Nom: Lawford
Prénom: Lester Lazhare
Date de Naissance: 6 Juillet 2009
Nationalité: Américain (Nouvelle Orléans)
Branche d'action://
Métier/couverture: Prêtre-exorciste




-BIOGRAPHIE-

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer le baptême de Lester Lazare Lawford, venue au monde le 6 Juillet 2009 sous l’union de Shirley Marie Lawford et de Steve Liam Lawford… »

L’enfant braillé, couvrant en partie les paroles du prêcheur, l’écho de l’église renforçant l’ampleur du son agaçant. Il fut placé sous la protection divine, aspergé d’eau bénite. A ce moment sa voix se tut ses grands yeux bleus s’écarquillèrent fixant la rosace face à lui. Plus tard on dira qu’il a croisé le regard du seigneur. Lester fut élevé dans une famille aisée dans la jolie contrée qu’est la Nouvelle Orléans. Son enfance fut baignée d’amour, de religion, de vaudou et de conflits. En effet Lester était le deuxième né de la famille, son frère Jared était de cinq an son ainé et il était en conflit perpétuel avec leurs parents. Jared refusait en bloc la religion pour lui Dieu n’était qu’une invention, Marie une catin violée qui a inventée une histoire d’ange et Jésus un enfant manipulé par la religion. Il trainé avec une bande peu fréquentable. Des gays au style androgyne, noir comme des corbeaux, troué de métal et marqués à l’encre. Il entrainait parfois son cadet dans leurs escapades, les moins virulentes, pour tenter peu à peu de le sortir de l’engrenage de la religion.

Un jour qu’ils avaient découché, roulant à pleine vitesse au bord des falaises, l’impensable se produisit. Eux qui se pensaient protéger. Une lumière des phares certainement, les aveuglât, le conducteur donnât un violent coup de volant qui les fit quitter la route. La voiture fut en suspension un moment avant de s’écraser contre une roche et d’entamer une série de roulades, accompagné du bruissement infernal et entêtant du métal qui se froisse, des os qui se brisent, des muscles qui se déchirent, les cris, la douleur puis le noir, le noir comme le plumage d’un corbeau. Lorsqu’il reprit connaissance, Lester sentit un liquide chaud couler de ses yeux. Et lorsqu’il voulut les ouvrir, il ne le put, la douleur était trop grande. Il souffrait d’un peu partout surtout sur le flanc droit, une barre de métal le transperçait telle une lance. Il tira dessus pour la retirer dans les cris et les coulées d’hémoglobines, ses larmes ses mêlèrent au sang. Dans le noir qui l’envahissait il tâtonnât à la recherche des autres. Il sentait des roches et du sable sous ses mains, et il sentait la fraicheur de la mer, entendait ses cris de détresse lorsqu’elle se mourrait contre la berge. Ils avaient chuté tout en bas de la falaise. Au bout d’un moment il sentit un vêtement, il reconnue aux nombreux badges agrafés sur l’épaule, le perfecto de son frère. Ses mains tremblèrent caressant les traits humides, poisseux et froid de son ainés. Il cherchât désespérément un souffle, sans aucun succès. Il le supplia de ne pas l’abandonner mais il était trop tard, Jared n’était plus. Il pensait qu’il allait aussi finir ainsi lorsqu’il entendit au loin des sirènes, peut-être avait-il une chance finalement, il se devait de s’accrocher jusqu’à leurs arrivée, s’il était vivant ce n’était pas pour rien. Dans son attente, il entendit un faible craquement suivit d’un petit piaillement, près tout près du cadavre fraternelle. Il tâtât un moment avant de trouver ce que c’était, un œuf, un tout petit œuf logeait à côtés du visage de son frère, l’oisillon commençait à sortir de sa coquille. Lester le saisit délicatement caressant sa tête à moitié chaude. L’oiseau paillât doucettement et le garçon le serrât entre ses mains tout contre son cœur « Je suis là, ça va aller » Lui promit-il. Il refusât de lâcher l’oisillon dès lors. Arrivé à l’hôpital un infirmier lui promit d’en prendre soin, il finit par le lâcher pour être amener au bloc. Une fois dans sa chambre d’hôpital il retrouvât ce qui s’avérait être un bébé corbeau, il le nomma « Jared »

Lester avait hérité de cet épisode de nombreuses cicatrice, un animal de compagnie et la perte de sa vue. Des éclats de verre c’était plantés dans ses pupilles le plongeant dans le noir à tout jamais. Cela lui apportât également une foi inébranlable, s’il avait survécut c’était un vrai miracle, il était un miraculé. Bien que cela soit dur pour lui de l’admettre dans tout le groupe seul lui, qui croyait en Dieu avait était sauvé. Il se devait donc de le servir. Il avait 15 ans à l’époque, dès lors il se plongeât dans les études, surmontant les difficultés de son handicap. Après l’université il choisit de se rendre en Italie pour devenir prêtre. Sa mère eu beaucoup de mal à l’accepter elle avait déjà perdue un fils, et depuis elle était en surproduction pour l’autre surtout depuis qu’il n’y voyait plus. Mais elle dut bien le laisser aller, le laissant entre les sers de son corbeau. L’oiseau lui servait de chien d’aveugle, un lien très fort les unissait. Jared avait vu son maitre à sa naissance, en quelque sorte il le prenait pour sa mère et ne le quittait jamais. L’école de Vatican du bien s’accommoder de cet étrange duo. Les élèves eux ne s’y faisait pas trouvant e jeune homme étrange, de plus le corbeau étant le messager de la mort, on disait qu’ils apportaient le mauvais sort. Pour autant lester n’en souffrit pas, ils ignoraient ce qu’ils disaient tout simplement. L’erreur est humaine. Il préférait grandement se concentrer sur ses études. Il était un excellent élève et fut même promut pour la formation d’exorciste. Il était passionné et il devint un bon prêtre. Il put parcourir quelques pays pour éradiquer le malin avant d’être transférer dans les pays de l’est. Le Vatican présumait un nid de démon ou de vampire là-bas mais il devait en avoir le cœur net. Lester se proposât pour faire la lumière sur cette sombre affaire et combattre le mal qui gangrenait notre planète.


-DESCRIPTION MORALE-

Aux premiers abords il peut paraitre un peu froid voire austère. Mais lorsqu’on surmonte la première impression on rencontre un jeune homme plutôt enjoué, humble et serviable. Sa vocation de prête vient aussi de son envie d’aider son prochain on pourrait dire qu’il pense aux autres avant lui. Il est généralement très calme, posé il est de ceux qui ont la faculté de détendre ceux qui l’entourent c’est d’ailleurs ce calme qui donne l’impression qu’il est frigide. Il aime ça d’ailleurs la tranquillité, écouter les bruits de la vie, observer ses odeurs découvrir ses sensations. Il a beau être croyant il est très indulgent, il ne dévisagera pas quelqu’un qui lui avoue être drogué ou homosexuel, il n’essayera pas non plus de vous assommer de bonne parole, il voudra juste comprendre. Sur le niveau sexuel disons qu’il est un peu asexué, cela ne l’intéresse pas. Loyale et déterminé lorsque on lui confie une tache il va jusqu’au bout. Il se plait à agrandir sans cesse ses connaissances. Si on prend le temps de creuser en profondeur on découvre une certaine mélancolie en lui, ainsi qu’une grande détermination, a ça pour être une tête de mule c’est une tête de mule. Mais tout le monde à son point faible ; le sien est le noir, le vide. Pas celui que vous imaginez, il est sans cesse plongé dans les ténèbres. Non ce qui le terrifie est de ne plus rien sentir autours de lui, un mur, des meubles, des gens être dans le vide le panique totalement il en perd ses moyens.
Philosophie du personnage : La croyance veut que le corbeau emporte l'âme mortuaire jusqu'au pays des morts. Mais lorsque l'âme est trop peiné elle ne peut s'élever, alors parfois le corbeaux l'aide à revenir pour que le bien reprenne son droit sur le mal.


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Lester est un homme assez grand. On ne peut pas dire qu’il soit musclé, gros ou maigre il a tout simplement une musculature sèche. Il entretient son corps, pas pour se sentir bien dans peau de toute façon il ne voit pas son corps, juste pour être sûr d’avoir assez de force au cas où il aurait à se défendre. Ses pupilles à l’origine bleue sont à présent sans couleur et vide, il n’a aucune gêne à les montrer aussi garde-t-il souvent les yeux ouverts, mais il a toujours une paire de lunette de soleil pour pouvoir les cacher et ne pas gêner son entourage. Ses cheveux sont noir ébènes, ont peu dire qu’il les néglige, cheveux longs sans véritable coupe, souvent attachés pour ne pas le gêner. L’accident n’a pas marqué que ses yeux, il a également de nombreuses cicatrices sur le corps, la plus grande étant sur son flanc droit, elle forme une sorte d’étoile qui s’étend de ses cotes à son bassin. Généralement il s’habille de sa robe de prête, de pantalon noir et de botte mi- montante en cuir ou alors de t-shirt unis ou de chemise, rien d’extraordinaire. Il s’arme d’une canne en argent qui devient une arme blanche, il a également deux pistolets accroché aux hanches et quelques autres armes, quand on combat le mal il faut être lourdement armé
Taille: 1m82
Poids:70 kg





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: Itachi Uchiwa-Naruto {By Lily}
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: 4/7
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? Double Compte
-DES SUGGESTIONS? (:




♣️
Maîre Corbeau, sur un arbre perché,
Faisait son nid entre des branches.
Il avait relevé ses manches,
Car il était très affairé.
Maître Renard, par là passant
Lui dit : Descendez donc, compère,
Venez embrasser votre frère.
Le Corbeau le reconnaissant,
Lui répondit en son ramage :
Fromage.

♣️


Dernière édition par Lester L. Lawford le Ven 29 Juin 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Lester L. Lawford Sam 3 Mar 2012 - 21:34

Bien l'bonsoir, tu es validé~ o/ Bienvenue à Slavavostok (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com
Lester L. Lawford
[Prête-exorciste]
avatar

Messages : 18

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Découvrir la vérité sur les êtres démoniaques de Slavavostok
Associés: The crow

MessageSujet: Re: Lester L. Lawford Sam 3 Mar 2012 - 21:45

Merci bien mon enfant ^^



♣️
Maîre Corbeau, sur un arbre perché,
Faisait son nid entre des branches.
Il avait relevé ses manches,
Car il était très affairé.
Maître Renard, par là passant
Lui dit : Descendez donc, compère,
Venez embrasser votre frère.
Le Corbeau le reconnaissant,
Lui répondit en son ramage :
Fromage.

♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lester L. Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Lester L. Lawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-