Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Neave Slavinof ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 48

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: yop à la fraise

MessageSujet: Neave Slavinof ♥ Ven 11 Fév 2011 - 21:36



Neave

Slavinof


-ÉTAT CIVIL-

Nom: Slavinof
Prénom: Neave
Date de Naissance: 9 septembre 2020
Nationalité: anglo-russe
Branche d'action: coursier, sabotage, espionnage, infiltration et rarement assassinat
Métier/couverture: livreur de colis, prostitué, jeune qui passe [cela dépend de la mission]










-BIOGRAPHIE-

Les parents de Neave se sont rencontrés grâce à un pickpocket. En effet son père, un anglais, était parti pour affaire en Russie. C'est après s'être fait dérober ses papiers, qu'il rencontra à l’ambassade d’Angleterre la charmante jeune russe qui devint la mère de Neave. Le jeune couple s'installa à Saint-Pétersbourg après que le père de Neave eu transféré ses valeurs immobilières en Russie. Il devint rapidement une figure importante de l'immobilier. Le père de Neave prit le nom de sa femme afin de mieux s'intégrer en Russie.

Quelques années plus tard naquit un écureuil adorable rouquin répondant au doux nom de Neave, lequel vécût tranquillement avec ses parents jusqu’à ses 6 ans. En revenant du parc il eu la malchance d'être assez proche d'un des lieux d'attentats de l'an de grâce 2026 pour manquer de mourir piétiné. Heureusement un brave homme eut la présence d'esprit de le porter et d'ainsi l'aider à s'enfuir. Une fois remis du choc et toujours accompagné de son ange gardien (aka le brave homme) il réussit à retrouver le chemin de l'appartement de ses parents. C'est sa mère que Neave vit en premier, elle était juste en face de la porte, effondrée contre le buffet, tellement pâle qu'elle en paraissait translucide, le sang sur son cou n'en ressortait que plus noir. Il glissa dans le sang de son père avant de le voir, il était allongé par terre les yeux grands ouverts et la gorge déchiqueté. Plus tard Neave se rappellera avoir pensé qu'il n'avait jamais vu des peaux aussi blanches. Comme tout le monde lui a dit (en toute bonne fois d'ailleurs) que ses parents avaient été tués dans l'attentat, c'est ce que Neave croit encore. Ce n 'est qu'une question de temps pour qu'il ne fasse le lien entre les cadavres vidés de leur sang qu'il crée lui même et le dernier souvenir qu'il a de sa mère.

Après l'attentat il s'est retrouvé comme d'autre enfants placé dans un orphelinat. C'était un orphelinat dans le genre de Dickens, pour ceux qui n'ont pas lu Oliver Twist, c'est à dire la zone. Les enfants étaient mal nourries, maltraités, mal aimés (malheureux) par des éducateurs malveillants, malhonnêtes mal payé. En fait avec le micmac économique causés par les attentats, les subventions accordés aux orphelinats (déjà pas bien haute à la base) ont fortement diminué. Ce qui explique l'absence de nourriture décente, de chauffage suffisant et de cours digne de ce nom (les professeurs ça coute plus cher qu'un étudiant). Par contre la crise économique n'explique absolument pas le comportement abusif des éducateurs et du personnel de direction de l'orphelinat, c'est juste que Neave n'a jamais beaucoup de chance. Car les garçons les plus mignons étaient "inviter" à participer à des soirées particulières et particulièrement privée avec de riches pédophiles. Tandis que quasiment toute les jeunes filles étaient prostituées après avoir été "formées" par les éducateurs de l'orphelinat.
C'est pourquoi au bout de 18 mois dans cet orphelinat, afin de ne pas être prostitué, Neave s'est enfui avec 3 d'autres gamins (le chef étant une jeune fille de 15ans, avec son frère de 10 ans et un autre garçon du même âge de Neave 8 ans). En partant ils eurent le bon sens de piquer le plus de nourriture et de fric possible, ainsi que des couvertures.

Survivre seul dans la rue étant difficile, ils ont rejoint le cirque Белка (Bélka). Là ils ont appris ce qu'étaient la vie du cirque et toute les compétence qui vont avec, comme le jonglage, l'équilibrisme, le dressage d'animaux, l'art d'être pickpocket, l'escalade, comment marcher sur un fil, le trapèze, le crochetage, le lancer de couteaux, l'équitation, le piratage de digicode et autre système de sécurité électronique, le monocycle, le hula-hoop...
Le lecteur attentif aura remarquer dans tout ce verbiage, les activités criminels du cirque Белка, en effet des cambriolages accompagne les représentations du cirque itinérant.... et il vaut mieux surveiller son portefeuille durant la représentation, les pickpockets sont partout après tout.

La vie au sein de la troupe bien que plus fatigante qu'a l'orphelinat; était nettement plus heureuse. Neave étaient nourris à sa faim, battu très rarement et souffrait du froid autant que le russe moyen. Il appris énormément de chose très intéressante, y compris qu'il ne souffrait pas du vertige. Il y' avait quand même pas mal d'activité illégal, mais rien qu'il de vraiment mal d'après ses critères. Neave soupçonna un trafic de drogue, mais n'en eu jamais la preuve; on lui demanda de jouer les pickpocket, mais il pouvait garder de l'argent pour lui, et si les filles se prostituaient c'étaient très rarement et que pour des sommes honnêtes dont elles gardaient la plus grosse part. Ce qui faisaient qu'à force de les envier la plupart des garçons s’essayaient à des pipes rapides, après la représentation il n'était pas rare de voir des voitures de luxe garés près du chapiteau. Neave apprit comment faire auprès des autres mais n'eût jamais l'occasion d'essayer ce talent particulier. S'il n'était pas particulièrement choqué à l'idée de sucer des inconnus contre de l'argent; c'est parce qu'en Russie la prostitution occasionnel est la première source de revenu de la moitié des 18/25ans en 2031 d’après une enquête réalisé auprès de 6735 personne par l'organisme de sondage SEPSO™

Au sein du cirque il existe une tradition de mise à l'épreuve avant de pouvoir monter un numéro et de le présenter. Lorsque l'on considère l’apprenti acrobate près, il doit dérober quelque chose dans un immeuble bien protégé, généralement une grande entreprise. L'objet à dérober doit être d'un intérêt médiocre afin d'éviter qu'il n'y est de vrai enquête; c'est à dire d'avantage un presse papier qu'un secret d'entreprise. Neave avait 12 ans et faisait partie de la troupe depuis 5ans quand il fût envoyer dans le siège de la compagnie de Кoнстантин Кoстя Армански (que pour des raisons pratiques nous écrierons Konstantin "Kostia" Armanski et pour encore être plus pratique nous l’appellerons Kostia à partir de maintenant) Caïnite de son état.
Kostya fût extrêmement surpris de tomber nez à nez sur un gamin en train de fouiller dans son bureau à 2h43 du matin.
Sa surprise augmenta quand le gamin en question essaya de s'enfuir par la fenêtre, ils étaient au 11° étage.
Mais lorsque Kostia attrapa le gamin à une vitesse, et bien.... surhumaine, et que celui ci se défendit en lui lançant un couteau dans la gorge. Kostia n'était plus surpris.

Il était éberlué.

Sa stupéfaction alla en grandissant quand le gamin vomit, se mit à pleurer et finalement s'évanouit quand Kostia ôta le couteau de sa glotte. Il n'avait jamais vu quelqu'un montrer autant d'émotivité en moins de 1mn. Kostia pris le gosse dans ses bras (après l'avoir essuyer avec un mouchoir) et le déposa sur le canapé. (C'est un vampire qui aime pouvoir s'étendre entre deux réunion) Il enquêta.
Après avoir découvert que le gamin était passé par le toit dont il avait piraté le digicode (la porte s'ouvre sans code uniquement de l'intérieur, c'est une sortie de secours), après avoir vraisemblablement escaladé la façade, et qu'il avait forcé la serrure de son bureau sans laisser de trace comme n'importe quel serrurier diplômé, Kostia décida de le garder.

Ainsi, Neave découvrit l'univers si particulier des vampires (le fait par exemple que Kostia n'avait qu'un mini frigo pour stocker le sang et qu'il ignorait comment se servir d'un four), et qu'il eut pour la première de sa vie, beaucoup d'argent , de l'intimité (une chambre rien que pour lui!!) et surtout un père adoptif. En échange il se résigna à ne jamais revoir les membres de sa troupe. Neave continua à cultiver les talents qui firent s’intéresser Kostia à lui, mais aussi les disciplines plus inutile particulière de l'école du cirque. Il est certainement le seul vampire de Slavavostok capable de jongler en faisant du monocycle sur un fil et qui sait quoi faire d'un éléphant enrhumé. Kostia horrifié de son niveau scolaire inexistant lui a fournit une éducation solide et accélérée avec l'aide d'un précepteur privé. Maintenant Neave est capable de lire dans sa tête sans que ses lèvres ne bougent et sans s'aider de son doigt, il connait ses tables de multiplication et parle couramment anglais, langue qu'il parlait avec son père, il a un peu plus de mal à le lire, il ne reconnait pas toujours les mots non à cause de l'alphabet, mais parce que la prononciation d'un mot écrit n'est jamais pas toujours évidente dans la langue imprononçable de Shakespeare.

Neave a commencer à travailler pour la mafia vampirique, dés ses 14 ans. Dans ses premières missions il faisait le coursier. Les premiers paquets qu'il a transporté ne contenait que des objets d'aucune valeur et un petit papier demandant ce que le destinateur pensait de Neave et s'il n'avait pas fait de connerie, merci; sinon toi les affaires, ça va ? Progressivement ses missions sont devenus plus dangereuses et diversifiées. Kostia avait prévu de l'étreindre s'il passait les diverses mises à l’épreuve (ce qu'il réussit plutôt) et une fois que Neave serait plus vieux plus mature (bien qu'a ce niveaux là ça aille, si le lecteur n'a rien sauter il aura remarqué que Neave n'a pas eu une vie facile), mais qu'il est au moins 23 ans. Cependant il s'avéra lors de l'affaire de Dick "Parano" Weenie que sans l'apparence juvénile de Neave, Dick serait probablement à la tête de marché de contrefaçon le plus important de Russie. Au lieu d'être enterré dans le cimetière de Toronto (après rapatriement du corps) en "laissant" ses affaires au main de la mafia russe.
Ainsi Neave jugé efficace pour approcher les pervers fût étreint 2 jours après l'affaire de Dick par Kostia, qui le mordit sans prévenir. Bien que Neave soit un vampire depuis presque 2 ans, il doit encore régulièrement accomplir des missions de type "mise à l'épreuve" pour lui il s'agit plutôt d'un bizutage, mais il peut comprendre que certains vampires de 40ans et beaucoup plus est du mal à faire confiance à un jeune de 17ans.

Neave vit avec Kostia son "père" dont il est d'ailleurs le seul infant, s'il le pousse souvent à chercher une femme à mettre enceinte, afin d'avoir un "petit frère" Neave n'a pas du tout envie que Kostia étreigne quelqu'un. L'un et l'autre sont content de vivre ensemble, et Neave n'envisage pas vraiment de vivre seul. Il adore s'amuser et ses repas sont rarement sobres, et il a tendance à boire sous n'importe quel prétexte si il n'a pas besoin d'être sobre dans les deux heures qui suivent. Rien de bien choquant dans un pays où la police à un service spécial chargé de ramasser les gens ivres morts afin d'éviter qu'ils ne meurent de froid en hiver.



-DESCRIPTION PHYSIQUE-


Neave a été étreint à l’âge tendre de 16 ans conséquemment son apparence est celle d’un très jeune homme, il n’a jamais eu la chance de finir sa croissance, il mesure 1m57,5 sans talon, en règle général il mesure 1m60 et quelques. Son poids est de 43 kilos. Bien que mince il est en fait très musclé, car Neave est un excellent acrobate. Neave est roux mais il n’a pas de tâche de rousseur. Ses yeux sont bleu/vert et il a un piercing à la langue, 3 à l'oreille droite, 7 à la gauche. Sa voix n'est pas particulièrement grave mais plutôt fine et basse.
Style vestimentaire tout et n’importe quoi ça va du treillis kaki avec pull roulé noir au mini short chemise à jabot et petit gilet assortis a la casquette, il reste cependant attaché à certains style vestimentaire qui n’ont plus court, tant que ça lui plait il le met peu importe que ce soit démodé depuis 25 ans et qu’il soit le seul habillé comme ça en ville. Neave porte toujours une croix orthodoxe monté en pendentif autour du poignet ou du cou. Il n’aime qu’un genre de chaussure, les gros écrase merde. (version basique, bottines, bottes et voire cuissarde) Sinon le roux déplace quasi exclusivement en roller.
Il a constamment sur lui un énorme sac à dos, avec: un thermos de sang, ses couteaux à lancer, son matériel de jongleur, un jeu de cartes, un téléphone portable/GPS/mp3/console de jeu vidéo/qui va sur le net, une bouteille de vodka (à ajouter dans le thermos de sang), des chewing-gum à l'eucalyptus, son matériel de crocheteur, des sucettes au coca, un truc dans lequel on souffle pour faire des bulles (qui se méfieraient d'un gamin qui fait des bulles?), son mini dictionnaire anglais/russe, un ou deux élastiques, un petit calepin et divers stylo pour écrire dessus, des écouteurs, un couteau suisse, des lunettes de soleil... Bien évidemment il n'emmène pas son sac si ça ne correspond avec son personnage, il à toujours des poches pour le strict nécessaire.
Neave est extrêmement beau et attirant mais la plupart des gens ne s’intéressent qu’ aux hommes adultes, ce qui fait qu’il est rarement envisagé dans une relation, il se considère lui même comme un aimant à pédophile. D'ailleurs son charisme est mesurer auprés des vieux pervers

Taille: 1m57,5
Poids: 43kg

-DESCRIPTION MORALE-


Sa qualité première est la fidélité, son pire défaut est son instabilité; ce qui le rend au mieux bizarre au pire carrément effrayant. Neave préfère se sentir protéger, il aime avoir une relation de type mentor/élève dans laquelle il est l’élève, et déteste avoir des responsabilités et pire que tout devoir s’occuper des autres. Il est généralement aimable, et cherche à prendre la vie du bon côté et à s’amuser. Neave à tendance à faire confiance au gens. Il a fait beaucoup d’effort pour être comme ça, en effet Neave tente désespérément d’être une personne bien et c’est quasiment devenu une seconde nature chez lui….
Il peut en effet être très cruel et ne jamais éprouvé le moindre remords, pour Neave c'est une question de principe, Neave considère que quitte à faire le mal autant le faire bien. quand on brise la vie de quelqu’un c’est pas pour chialer après, même si il s’agit d’une mignonne petite fille avec sa grand-mère, en fait surtout si c’est une petite fille avec sa grand-mère. Neave a une particularité, il ne ment jamais [sauf bien entendu si il doit jouer un rôle], ce qui signifie, que pour ne pas dérober à ce principe il est ambigüe dans ses réponses.
Il suit sont propre code moral qui est.... particulier, et schizophrénique.

Philosophie du personnage : "Aller! Un peu de Vodka pour faire connaissance? ça n'a jamais tuer personne...."





Dernière édition par Neave Slavinof le Mar 20 Sep 2011 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Neave Slavinof ♥ Lun 19 Sep 2011 - 20:06

Bien que la vie de Neave soit une succession de catastrophe, j'avoue m'être bien marré XD
Fiche validée ;D [depuis l'temps XD]
...et bienvenue à Slavavostok >8D

PS: En rang je mets livreur, ça convient? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Messages : 48

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: yop à la fraise

MessageSujet: Re: Neave Slavinof ♥ Mar 20 Sep 2011 - 10:30

ouais livreur c'est niquel! j'avais pas réalisé mais c'est vrai que dans le genre catastrophe il se pose là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neave Slavinof ♥

Revenir en haut Aller en bas

Neave Slavinof ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Infants-