Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Sean Von lebbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sean Von Lebbe
[Médecin]
avatar

Messages : 67

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Sean Von lebbe Dim 18 Mar 2012 - 15:41



Sean

Von Lebbe


-ÉTAT CIVIL-


Nom: Von Lebbe
Prénom: Sean
Date de Naissance: Dans l'année 2011
Nationalité: Russe
Branche d'action: euh?
Métier/couverture: Médecin / Homme à tout faire / Prostitué










-BIOGRAPHIE-

Nous sommes aujourd'hui en 2011 ? C'est dans cette période qu'un nouveau bébé parmi tant d'autres est envoyé dans un orphelinat possible. On ne sait pas combien de mois il a exactement, on ne sait pas qui auraient pu être ses parents, on ne sait rien de lui, comme beaucoup de ces petits orphelins.. Le petit n'eut pas à se plaindre de sa petite enfance, il avait de quoi manger, il était en sécurité, il avait des amis, bref c'était un gamin vraiment heureux. À cette époque les enfants trouvaient facilement leurs parents et le petit trouva chaussure à son pied. Un couple de jeune, un couple d'anges si l'on peut dire, passa par là. Le petit garçon fut nommé Sean. Le gamin adorait ses parents, mais il n'en connaissait pas beaucoup sur eux, son père lui disait qu'il lui en parlerait quand il sera plus grand pour qu'il comprenne. Il lui disait aussi qu'il travaillait pour le bien de tout. Alors sa maman le rassurait quand son père revenait le visage en sang à la maison. Elle disait que c'était un ange gardien et qu'il fallait éliminer les méchants... Mais qui étaient les méchants ?

En grandissant Sean fit un peu plus connaissance avec l'entourage de ses parents, des gens tout aussi bizarres, mais vraiment très gentils. Ils faisaient souvent des réunions à la maison en buvant un verre. Le petit brun pouvait y participer de toute façon il ne comprenait rien, pour le moment en tout les cas.
Et puis il y avait cet homme qui ressortait du lot, un ami de ses parents qui était docteur, du moins avant tout le chamboulement c'est ce qu'il disait. Sean s’était énormément attaché à lui, il voulait devenir comme lui, il était son modèle, ce qui amusait tout le monde. Les parents ayant confiance en Sergei il lui confiait souvent le petit pendant qu'ils partaient en vadrouille. Tout se passait super bien jusqu'à ce jour, le jour de ses 6 ans. Il se faisait tard quelque chose comme 23 heures. Sergei proposa à Sean d'allait faire une balade, il était fatigué, mais ne rechigna pas et ne chercha pas plus loin que ça, il le suivit dans sa voiture. C'est dès ce moment que la vie de Sean devant un calvaire, cet homme lui avait tout pris, il le haïssait.

Sergei avait prévu le coup depuis qu'il avait rencontré le gamin. Il ferait un parfait petit calice, il serait sa chose. Cet homme, non ce "vampire" était juste un malade mental avide de violence. Sean ne revit plus sa famille et vice versa. De ce jour ce fut le trou noir pour Sean, il ne se rappelle plus de cette période, mais ses autres personnalités sont là pour s'en rappeler.

Le gamin fut emmené loin de tout à nulle part où on l'enferma dans des souterrains, il fut attaché comme un chien. Sean vécut 10 ans là dans cette cave. Il était nourri assez pour qu'il puisse produire du sang et vivre pour le fou. Il n'avait pas de confort et se faisait battre, violer au moins tous les jours. Il s'évanouissait une fois par jour quand on lui prenait trop de sang.
C'est pour supporter tout ça qu'il se forgea toute ses personnalités, Sirius était celle qui avait appris à endurcir tout ça.
10 ans c'est long et ça aurait pu continuer ainsi. On eut dire que ce fut une chance que les attentats se produisirent à ce moment. Ils sauvèrent la vie du jeune homme de 16 ans qui ait vécu 10 ans enfermés loin de tout. Il avait perdu un bras, mais il était envié, il était vivant. Sergei quant à lui avait disparu, mort ? Aucune idée. Sean commença une nouvelle vie tout comme un nouveau régime commençait. C'était a n'y rien comprendre, il était à l'hôpital, mais... il était seul, que c'était-il passé, un trou de mémoire de 10 ans dans sa tête. Mais son corps était bel et bien marqué par ce passé. On le soignait et il fut balancé dans un centre d'accueil on se débarassait de lui. Les premiers temps avec sa prothèse furent une vraie galère, mais il s'y habitua vite. Il voulait vivre par lui et donc faisait de son mieux. Il y avait des jours ou il cherchait de quoi se stabiliser et d'autre ou il se retrouvait le ventre plein sans savoir comment. Personne ne lui avait encore dit comme il était. Sirius se prostituait, Édouard soignait les personnes et gagnait un peu d'argent, Aton ne se montrait jamais et il avait à plusieurs reprises tué. Heureusement il n'avait jamais été "remarqué" c'était remis sur le compte des vampires. Sean eut longtemps une vie de vagabond. Édouard avec beaucoup de patience put devenir médecin "vagabond", il n'avait pas de cabinet histoire de ne pas se faire remarquer par Sean.
Aujourd'hui la vie de Sean est plus ou moins stable, il porte une prothèse presque en bois, il a un chez lui assez misérable, mais il vit !


-DESCRIPTION PHYSIQUE-


Mise à part sa prothèse et les nombreuses cicatrices sur son corps Sean n'a pas un corps spécialement exceptionnel. Il mesure 1m62 et pèse 48 kilos. Sa peau est claire à cause de tout ce temps passé dans les sous terrains. Ses traits sont un peu dur, ses joues sont un peu creusées, enfin bizarrement cela dépend de la personnalité qui est présente au moment même. Ses yeux sont foncés et là encore une fois l'expression dépend de la personnalité. Ses mains sont séches et aucunement douces. La peau de ses pieds et dure et ses jambes sont très minces. En fait il n'est pas quelqu'un de musclé du tout, il est d'apparence à être cassé en deux. Ses cheveux sont mi-long brun et chacun de ses "lui" se coiffent différement, c'est de cette manière qu'on les reconnait le plus facilement.

Taille: 1m68
Poids: 48 kilos

-DESCRIPTION MORALE-


Sean n'est pas comme tout le monde. Oh vous avez dû entendre ça des milliers de fois, mais cette fois-ci, vous avez affaire à un cas vraiment particulier. Personne ne pourrait décrire avec précision cet homme. Un homme? Pas seulement. Sean est divisé en plusieurs personnalités assez distinctes. Pour le moment, seulement 4 peuvent être "aperçues". Les voici:
Sirius : Sirius est sans doute l'une des personnalités de Sean qui ressort le plus souvent. Il est pervers, nympho et très confiant. Il n'a peur de rien ni de personne. Pourtant, il n'est pas invincible ; Normal pour un humain. Mais bon c'est en partie grâce à lui que son vrai 'lui' a peu avancé. C'est lui qui apparaissait quand le brun subissait ses sévisses sexuels ainsi que ses tortures.
Edouard : On ne pourrait pas le croire comme ça, mais dans le corps de Sean se cache quelqu'un on ne peut plus responsable. Il est l'adulte que Sean aurait du devenir. Il connait tout ce qu'un vrai docteur doit savoir. C'est quelqu'un de très doux, calme et attentionné. C'est lui qui, en général, prend les décisions les plus importantes.
Anton : On ne voit pas Anton, il est l'enfance même de Sean, celle qu'il n'a pas pu avoir non plus. Il agit comme un enfant de 4 à 10 ans, ça dépend des jours.
Nil: Nil est le plus dangeureux de tous .Peu bavard, il sait se battre mais aussi tuer. On ne sait combien de crime il a pu commettre. Il est la vengeance que Sean n'a pas pu assouvir. Enfin, c'est ce qu'il croit. Ne vous fiez pas à lui, on peut le reconnaître à son regard vide et à son silence incroyable. Il ne parle pas, il agit. Il a un comportement on ne peut plus bizarre. Il tuerait n'importe qui sans raison. Intérieurement, il se prend un peu pour un vampire.. seulement sait-il vraiment ce qu'est un vampire?

Et pour finir, il y a la personnalité elle-même de Sean. Ce garçon est très timide. En le regardant, malgré son physique impressionnant, on a toujours l'impression d'avoir à faire face à un adolescent. Il a beaucoup de mal à se faire une vie. Il émmerge et découre tout. Il est un peu perdu à cause de tout " ses trous noirs" ... qui sont en faite ses autres personnalités qui prennent le dessus, toujours maintenant. Sean est un garçon vraiment adorable, ignorant et faible. Il adore faire plaisir dès qu'il le peut. C'est quelqu'un de très sensible et pleure assez régulièrement. Il ne se plaint jamais de ses prothèses, de son handicap. Donc, sur ce point, on peut dire qu'il est quelqu'un de fort!
En gros voilà Sean mais, il y a sans doute d'autres personnalités qui sommeillent en lui, certains disent avoir vu une femme...

Philosophie du personnage : " Euh non je m'en rappel pas.."





Dernière édition par Sean Von Lebbe le Dim 18 Mar 2012 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Sean Von lebbe Dim 18 Mar 2012 - 17:43

Bien le bonjour~ Il manque la taille, le poids et la citation sous la description morale et physique o/ Les personnalités multiples de Sean m'ont rappelées la série United States of Tara je sais pas si tu connais, mais ça pourrait t’intéresser pour le coup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com
Sean Von Lebbe
[Médecin]
avatar

Messages : 67

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Re: Sean Von lebbe Dim 18 Mar 2012 - 17:46

Si si je connais cette série XD On m'a montrée le premier épisode quand j'ai fais ma fiche ! ( c'est la troisième remasterisation de Sean en fait là ) j'ai modifié le poids taille jvai faire la citation s'cuse !
Voilà erreur corrigés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Sean Von lebbe Dim 18 Mar 2012 - 17:50

Fiche validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com
Sean Von Lebbe
[Médecin]
avatar

Messages : 67

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Re: Sean Von lebbe Dim 18 Mar 2012 - 17:54

Ha merciiiiiiiiiii * viens faire un calin à Caïn/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Von lebbe

Revenir en haut Aller en bas

Sean Von lebbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-