Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Matvei V. Soloviev | Illegal Alien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. _
MessageSujet: Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:46



Matvei V.

Soloviev


Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. 601775imagesecondaire
-ÉTAT CIVIL-


Nom: Soloviev
Prénom: Matvei Valery
Date de Naissance: 5 novembre 2016
Âge : 21 ans
Nationalité: Russe
Branche d'action: -
Métier/couverture: Modèle occasionnel










-BIOGRAPHIE-

« Tu fais chier, ça dérange pas.
- Laisse tomber, j'veux pas c'est tout.
- Ça dérange pas...
- Ecoute, Aleksandr..
- Aleksei.
- Ouais. Bref. Si tu allumes cette foutue clope je te balance par la fenêtre. »

Aleksei avait suspendu son geste, le briquet à vingt centimètres de sa cigarette.

« Et j'en ai rien à foutre qu'on te retrouve à poil fracassé en bas dans la rue, » précisa obligeament Matvei

"Tchh" fut la seule réponse que s'autorisa Aleks, et ce fut certainement pour marquer son mécontentement qu'il partit dans la demi-heure en grognant un "au revoir" indistinct. L'Homme Viril ne boude pas, c'est simplement le monde qui en a après lui.
Matvei avait délaissé son lit pour se trainer jusqu'à la salle de bain. Pendant que l'eau chaude diluait un peu plus sa coloration, il se demandait vaguement pourquoi il ne trouvait que des connards à coller dans son lit le soir.

---

« Et donc t'étudies ? T'fais quoi ?
- Euh. Une école sup'. En... Arts du spectacle.
- Ha ouais ? S'genre pour être au théâtre ?
- Ouais voilà, Matvei se fendit d'un sourire et tendit son verre, A la tienne. »

Tintement de verre et quelques secondes à descendre des alcools de couleurs différentes pendant que les spots et la musique tentaient de rendre toute la jeunesse russe sourde et aveugle. Matvei se lissa glisser du grand tabouret et rajusta son sweet sur ses épaules, manches trop longues et passablement élimé, mais les années avaient rendu le tissu aussi souple et doux que du cachemire.

« Merci pour le verre. A la prochaine peut-être. »

Deux pas les séparaient, lui et la porte de cette petite boite étriquée. Mais avant qu'il ne l'atteigne une main le retint par le milieu du bras. Matvei ferma les yeux, son mascara bon marché se déposant en poudre sur ses joues, puis se retourna en raccrochant un sourire à ses lèvres. Une grimace qui semblait dire "laisse-moi tranquille, tu ensoleillerais ma vie".

« Ca te dit que je te raccompagne ?
- Non merci, c'était sympa mais il faut que j'y aille.
- Attends... »

La prise sur son bras ne fit que se rafermir et Matvei etaya un peu son sourire. Un être sensé aurait pu y lire "casse-toi maintenant". Mais pas le grand brun rencontré au bar manifestement.

« On pourrait juste...
- Non, l'interrompit Matt en plantant son regard dans l'autre, On ne peut rien. J'ai le sida okay ? »

Et il avait l'air mortellement sérieux. Il ne regarda pas l'autre visage se décomposer, la main ne tenait que mollement son bras et il se dégagea d'un geste, ouvrit la porte sur le froid et la neige, et la reclaqua derrière lui.
Il ferait jour quand le type se dirait que, certainement, il avait menti.

---

« Tu pourrais quand même faire un effort. »

De Pavel, il ne pouvait voir que la main qui tenait sa cheville. Pour le moment Matvei était très concentré à ressentir ses ligaments, tirer doucement dessus, relacher la pression, tirer de nouveau. Finalement il oublia de répondre, et une tête encadrés de courtes mèches brunes commençant à boucler fit irruption devant lui.

« T'fais exprès ou quoi ?
- Je suis un peu pris là, marmonna Matt entre ses dents.
- Mon cul, ça s'appelle des étirements et t'en fait une heure par jour toute la semaine. Ho attends. Moi aussi en fait. Et tout le monde aussi. »

Matvei dégagea sa cheville, et se déplia lentement, avec un luxe de précautions. Autour d'eux, une dizaine d'élèves, sexes confondus, tendaient et tordaient leur corps, allongés sur des tapis de sols vert et bleu.

« Kestuveux ?
- T'as rappelé tes parents ?
- ...
- Fais pas cette tête Matt, c'est un peu couillon ce que tu fais avec eux.
- Ecoutes. Ce sont -jusqu'à preuve du contraire- mes oignons quand même. Ils vont quand même pas me pourrir la vie depuis Moskva. Tu sais qu'ils m'appellent en PCV ? »

Pavel haussa les épaules pendant que Matvei prenait appui au sol pour une contorsion.

« Arrête de faire ton malin, fit Pavel en menaçant de lui faucher un bras, On dois bosser les tissus et la corde aujourd'hui.
- Ouais ouais. »

Matt se déplia lentement, vérifia que ses omoplates ne lui en voulait pas trop et suivit Pavel vers un coin du gymnase, où deux grands pans de tissus tombaient du plafond. Le brun commença à les enrouler autour de ses bras, et lentement quitta le sol. Matvei s'était adossé au mur tout proche et regardait son ami s'enrouler en figures complexes dans les tissus aériens en s'appliquant à avoir l'air le plus blasé du monde. Les autres élèves s'étaient massivement dirigés vers les ateliers de cordes ; raide, souple, tous funambulaient à un mètre ou deux du sol.

« Au fait on t'as rappelé pour les photo ? » demanda Pavel entre deux mouvements.

Sa capacité à parler quelque soit la situation était quand même impressionnante.

« Ouais pour faire la pochette de leur deuxième single. Et de leur album certainement. 'Fin bon vu leur tête je comprend pourquoi il veulent pas être eux même dessus. Mais c'est cool. Ça aide pour le loyer.
- Je croyais que tu galérais moins. Tu pourrais pas devenir genre. Mannequin professionel ? »

Matvei renifla et se laissa glisser le long du mur. Ainsi recroquevillé, il laissa pensivement ses doigts se mêler à ses orteils.

« Nan. Trop maigre. »

Pavel lui lança un regard en biais, effectua plusieurs roulades dans le vide avant de reposer doucement les pieds au sol.

« De t'façon ça t'aurais pas plu hein ?
- Mhh.
- ...Au fait j'ai trouvé un nouveau bar, il faut TROP que tu viennes, il est trop bien!
- Genre ?
- Genre au milieu de la salle il y a une scène de karaoké et tu peux venir, et faire une petite choré et tout. L'aut' soir y'avait des filles sur du Madonna et... »

Matvei avait décroché à partir du moment où il avait du se débrouiller à son tour dans les tissus aériens. Pav' le trainait toujours dans des endroits du genre ; au goût un peu douteux et où le prix des consommations était plutôt douloureux. S'il suivait, c'était peut-être uniquement surtout parce que Pavel avait les plus belles fesses qu'il n'ait jamais vu. Surtout.

---

« Au fait tu vas faire quoi après ?
- Ce soir ? »

Matt grimaça. Son sweet s'était déchiré quand il avait voulu l'enlever. Il considéra les deux moitiés avant de les fourrer dans son sac, jurant entre ses dents. Il surprit le regard de Pavel et tout ce qu'il s'était empêche de dire. Hé mec, c'est ce qui arrive quand on prend toutes ses fringues à Emmaeus. Tu pourrais faire un effort et porter un fute qui n'a pas été usé pendant trois ans avant toi. Mais il ne l'avait pas dit, par gentillesse ou par pitié, et Matt n'en était que plus énervé.

« Je veux dire, reprit Pavel d'une voix hésitante, après ta formation. Tu penses aller où ?
- Tu veux dire quand on aura notre diplôme de funambule-contortioniste-acrobate professionnel ?
- Ouais, reprit le brun en ignorant courageusement toute l'ironie qu'il venait de se prendre dans les dents.
- J'irais en France et je serais dans les plus grands cabarets de Paris »

Sur ce, Matvei quittait le vestiaire en lui lançant un revoir retentissant. Pavel eut le temps de voir un grand sourire, des bout de métal briller à l'oreille gauche, puis une tempête de mèches bleues et plus rien. Il n'avait pas eu le temps de demander s'il avait -encore- ironisé à mort ou s'il avait été sincère.

---

Matt ferma la porte, et son chez lui l'accueillit avec une odeur tendre de poussière et de draps froids. Il n'y avait pas de télé, pas de radio, et ses maigres possessions livresques étaient stratégiquement disséminées aux quatre coins de l'appart, occupées à faire semblant d'être Nombreuses. Il laissa son pull déchiré tomber sur un tas de fringues, proche du canapé, les "cas critiques". Sa trousse de couture était bien plus fournie que ses placards.
Déambulant jusqu'à sa chambre -quatre pas à tout casser- il s'affala sur son lit et n'en bougea plus, la face enfouie dans un oreiller. Il ne tourna la tête que dix minutes plus tard, pour voir par la fenêtre le lampadaire le plus proche s'allumer.

« So precious, yet surreal
Life's a onetime deal
With a delicious dark appeal
And a religious kind of zeal.
»


-DESCRIPTION PHYSIQUE-


Il vous le dira lui-même ; il n'est rien sans ses vêtements. Rien qu'un coucou trop maigre. Anciennement carrément osseux, de longs mois de junk food l'ont doté de quelques parties graisseuses certes bienvenues, de quoi ne plus avoir de creux à la place des fesses. Ses vêtements trop grands ont tendance à le rajeunir, pulls qui tombent des épaules, jeans élimés, usés, troués. Pour survivre en hiver il joue sur la superposition, et isole ses bottes trop grandes avec du papier journal. Bien qu'il pille les friperies et brocantes pour s'habiller, seul le noir et le jean trouvent grâce à ses yeux. Parce qu'on peu être pauvre ET ridiculement exigeant.
A part cinq anneaux à l'oreille gauche, bizarrement, il n'a pas tant marqué son corps. Définitivement seulement. Il entoure systématiquement ses yeux de kole, et étale du bleu sur ses paupières. Avec raffinement élégance. Style panda. Il n'est pas rare que son maquillage tienne mal compte tenu de la qualité qu'il peut s'offrir, et finisse en poudre sur ses joues, le bout de son nez etc...
Ses cheveux sont bleu, électriques, en bataille (jamais coiffés depuis 2020 man o/) et lui attirent la sympathie des personnes agées qui ont toujours adorés les jeunes punks.

Taille: 1m73
Poids: 59 kg

-DESCRIPTION MORALE-


Matvei, c'est un peu une tête de con. Un esprit poète verrait en lui la fougue de la jeunesse, un esprit libre que ne soumettrait aucun compromis. Et ses amis proches eux, diraient plutôt qu'il a une tête de con (comme quoi hein...). Sans doute à cause de sa fierté, souvent mal placée, et l'obstination qui va avec. De fait, pour supporter Matvei quotidiennement ou un peu moins, il faut quand même avoir les nerfs bien accrochés, une bonne estime de soi et ne pas avoir été victime de dépression au cours des trois dernières années.

Blague à part, l'indépendance n'est pas une tare (si si), même quand elle vous pousse à vous barrer de chez vous avec vos propre moyen et vous fait couper les ponts avec votre famille et votre enfance ennuyeuse. Ne dépendre de personne et se démerder, quitte à galérer et être un peu pouilleux au final. Fier et farouche, ce n'est pas l'animal tendre et aimant qu'on aimerait tous avoir chez soi, mais plutôt le genre de bestiole lunatique et capricieuse qu'on prend avec des pincettes, même en sachant que ça ne l'énervera que davantage.
En surface il est parfaitement sortable. Pas de sociopathie prononcée ou de bave au coin des lèvres, simplement une ironie un peu trop rapide à être dégainée. Sa souplesse lui donne une allure très décontractée, des mouvements parfois pleins d'emphase, un peu exagérés, un peu tordus, un peu randoms en fait. Très à l'aise avec son corps, il aime le chaleur et le seul luxe qu'il s'autorise est de suffisamment pousser le chauffage chez lui pour errer en sous-vêtement entre ses trois pièces. Très tactile, il lui arrive de chercher son propre contact en moment de stress ou de réflexion ; se toucher les lèvres, les cheveux, les poignets ou autres..

Mais ce que Matvei fait le mieux, c'est être chiant. En général on s'arrange pour éviter de le contrarier, de lui donner une occasion de faire étalage de son potentiel d'emmerdement, car il est à peu près comme l'univers ; infini (ou aux limites encore non éprouvées par l'homme).

Philosophie du personnage : « Happy till the next deterioration, psychosis. »



Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. _
MessageSujet: Re: Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:25

Excellent!! XD Bien entendu; fiche validée~ :B
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. _
MessageSujet: Re: Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:27

Merci beaucoup \o/ ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Sean Von Lebbe
[Médecin]
Sean Von Lebbe

Messages : 67

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. _
MessageSujet: Re: Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:51

Je te veux ="3
Revenir en haut Aller en bas
Abel
[Admin Scénariste]
Abel

Messages : 15

Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. _
MessageSujet: Re: Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:23

Pas de flood sur les fiches s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. _
MessageSujet: Re: Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. Matvei V. Soloviev | Illegal Alien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matvei V. Soloviev | Illegal Alien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-