Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Insomniun Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chim
Invité
avatar


Insomniun Dark  _
MessageSujet: Insomniun Dark Insomniun Dark  I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:28

Bonjour ou bonsoir
Je viens à vous pour solliciter une demande de partenariat, je trouve votre rpg très original ♥
Par contre je n'ai pas trouvé le formulaire ><
donc je vais improviser ^^

Nom du forum : Insomniun Dark
Lien du forum : ( sans le http )
Code:
://skellingtonhide.forumgratuit.org/
Contexte en quelques mots : Pracownick, à l'ouest de Praga, a longtemps été un quartier ouvrier. Avant la guerre, Praga était un quartier industriel qui drainait tous les hommes et femmes en âge de travailler. Maintenant, il n'en reste qu'un champ de désolation jonché d'usines abandonnées et de mares toxiques. Lorsque le vent se lève, il lui arrive d'emporter certaines vapeurs corrosives dans les zones voisines, provoquant cécité et toux douloureuses dans les meilleurs des cas. Pracownick est resté une fourmilière débordante d'activité. En apparence ignoré par le gouvernement et les alentours, le quartier a continué à accueillir une foule massive n'ayant pas peur de s'entasser dans des immeubles prêts à s'effondrer sous le poids des occupants. Mais au cœur des décombres, les habitants ont découvert une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas. Un centre.
Lien de votre bouton :
Code:
 ://skellingtonhide.forumgratuit.org/t142-nos-boutons
Lien de votre fiche :
Code:
://skellingtonhide.forumgratuit.org/t274-notre-fiche
Pourquoi un partenariat : J'aime beaucoup votre originalité ♥


Amicalement Chim ♥


Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Insomniun Dark  _
MessageSujet: Re: Insomniun Dark Insomniun Dark  I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:17

Mmh sexy Chim rrraw #SBARF# =w="
*Keuf keuf* Bien le bonjour~ o/ >8D
Désolé de mon retard, je suis impardonnable T^T Mais me voila avec de bonnes nouvelles /o/ Le partenariat est accepté [sans blaaaague 8D] votre fiche est placé ici~ ♥ ;D

C'est tout à fait normal que tu n'ais pas trouvé de formulaire, il n'y en a tout simplement pas, une façon pour vous de nous vendre votre pub quoi u_u" ENFIN VOILA n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles de ton forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com
chim
Invité
avatar


Insomniun Dark  _
MessageSujet: Re: Insomniun Dark Insomniun Dark  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 5:24

Lu^^
merchwuii je vais donc moi aussi tout installer ♥

Amicalement Chim ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insomniun Dark  _
MessageSujet: Re: Insomniun Dark Insomniun Dark  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Insomniun Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Ambassade étrangère :: Demande de partenariat-