Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Gabriel Lutton-Vialleton (à modifier.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 36

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Gabriel Lutton-Vialleton (à modifier.) Ven 27 Avr 2012 - 20:30



-ÉTAT CIVIL-
Nom: Lutton-Vialleton
Prénom: Gabriel
Date de Naissance: 11 Mars 2014
Nationalité: Franco-Irlandaise
Branche d'action: Expérimentateur.
Métier/couverture: Barman.




-BIOGRAPHIE-

Né en Irlande, il n'a jamais connu ses parents biologiques mais passa son enfance avec une famille aisée, très aimante. Il avait une adorable petite soeur et un grand frère bien-veillant. Son père, né d'un père Irlandais et d'une mère Française, avait appris à ses enfants à parler cette langue, être bilingue est un atout évident, donc Gabriel parlait lui aussi français.

Ses résultats à l'école furent très satisfaisant, mais il ne se faisait pas beaucoup d'amis, sa maladie l'empêchait de sortir jouer avec les autres durant les inter-classes. Par ailleurs, personne ne venait vers lui, et quand il entra au collège, ce fut pire.

Certaines personnes immatures s'amusèrent à l'insulter, le poussant pratiquement au suicide, à l'âge de 13ans. Son frère aîné voulut le protéger mais cela se termina mal et il se retrouva en prison, après avoir réglé le compte aux trois lycéens qui affectaient la santé mentale de Gabriel.

La famille de celui-ci était toujours très soudée et présente pour Gabriel qui se remit rapidement de son année de quatrième catastrophique et laissa tomber son complexe sur sa maladie.

En revanche, son albinisme empirait et les sorties devenaient difficiles. Ses parents durent donc travailler beaucoup plus pour pouvoir payer un professeur à domicile. Lui et son précepteur devinrent très proches et très complices.

Il se rendit compte de son attirance pour lui à l'âge de 16ans. Mais cela ne mena à rien, il resta en revanche toujours aussi proche de son professeur qui parvint à lui obtenir une bourse d'étude pour une grande université d'hôtellerie en France, aillant découvert à son élève un talent pour la cuisine.

En effet, le soir, c'était Gabriel qui préparait le dîner, et souvent le midi, il préparait le déjeuner pour son professeur.

Ses parents furent enchanté et il quitta l'Irlande à 18ans.

Il fit quelques rencontres dans son internat, n'aillant aucuns problèmes à parler français. Son professeur et lui continuaient à se voir souvent, tout allait très bien.

C'est un jour qu'ils se rendaient au cinéma tout les deux, pour l'anniversaire des 20ans de Gabriel, que sous une pluie torrentielle, la voiture du bon professeur heurta un motard de plein fouet sur le périphérique.

L'accident fit perdre à Gabriel l'usage de son oeil droit. Le motard perdit un bras et la moitié de sa jambe gauche tandis que le professeur s'en sorti avec un jambe et un poignet cassé.

Gabriel ne lui en voulu jamais et depuis, le professeur veilla sur lui comme personne.

Leur relation devint finalement ambigüe, après l'accident.

Vers 22ans, Gabriel acheva ses études et devint serveur dans un bar réputé, sur Paris. Mais sans lui dire, son compagnon avait perdu son emploie mais payait toujours ses études. Il s'enticha donc de grosses dettes auprès d'une puissante famille Russe qu'il connaissait d'un élève.

Finalement, il finit par le mettre au courant de ses problèmes financiers, Gabriel se sent affreusement mal et réclame une augmentation à son patron pour subvenir lui même à ses besoins, il hébergera son compagnon pour que celui ci essaie de sortir un peu la tête de l'eau. Un client du son bar interpellera Gabriel pour ensuite lui proposer un job mieux payé.

C'est de cette façon qu'il obtient son premier contrat.

A l'âge de 23ans, il déménage en Russie avec son compagnon, là où les contrats valent plus chers, apprenant petit à petit à parler russe.


-DESCRIPTION MORALE-

Son enfermement psychologique due à son complexe passé qui l'a poussé à se couper du monde fait qu' il ne sait pas s'y prendre pour se faire des amis. Rares sont les personnes à qui il accorde sa confiance et il apprécie les êtres qui ne parlent pas pour rien ou qui n'essaient pas de se rendre intéressants.

Il fait toujours très attention à ne dépendre de personne, en partie pour ne pas être un poids à celle-ci.

Il est capable de passer une demie journée dans son bain ou dans une cabine à essayer des fringues.

Plutôt du genre à rêver devant un film romantique, il reste de marbre devant toutes les personnes (vivantes ou non) qui l'entourent, clients comme rares amis. Il aime beaucoup se balader dans les rues de nuit, seulement, ses travails ne lui en laissent pas souvent le temps..

Un peu esthète, il apprécie les beaux bijoux et les pierres taillées ainsi que les écharpes en laine, d'ailleurs, il est impossible de compter combien il en possède.

Il apprécie en revanche, sans trop encore s'en être rendu compte, faire plaisir à tout le monde, mais quand il tue, le plaisir y est.
Philosophie du personnage : La justice de ce monde n'est qu'une facade érigée par les puissants pour servir leur propre fin.


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Son albinisme a longtemps été un complexe, ses cheveux immaculés attirent souvent l'attention. A côté, ses yeux presque passent inaperçus.. Le visage fins et innocent, lui donnant l'âge d'un adolescent, camoufle à merveille son job de tueur.

Un tatouage maquille son oeil gauche et une tache de naissance en forme de papillon se dessine dans le bas de son dos.

Pratiquement imberbe, un seul filet de poils pubiens couleur neige démarrant de son nombril et descendant jusqu'à la naissance de son sexe est visible sur son corps recouvert d'une peau d'asphalte sans imperfection, aussi douce que de la soie.

Son torse finement sculpté est strié d'une cicatrice qui lui raie la peau de la hanche à l'épaule opposée, provoqué par un léger accident lors d'un de ses premiers meurtres.

Toujours très bien vêtu, il porte en dehors de son travail d'hôte, très souvent des écharpes qu'il noue en turban, lui donnant un côté oriental contrastant avec son teint.

La couleur de son oeil droit est due à un accident qui lui priva de son usage.

Peu de gens osent l'approcher quant à la froideur de son visage. Ses jambes semblent fines et fragiles ainsi que ses bras, mais il se déplace en dégageant une incroyable puissance et robustesse.

La fragilité transparaît de temps à autre sur son visage, mais il faut y faire très attention pour le remarquer.

Ses mouvements sont souvent très nets et propres, pleins de grâce et de finesse.

Ses doigts fins souvent très raides ne manquent en revanche pas de savoir-faire et d'habilité.

Au travail, il se maquille par moment, un léger trait estompé de fard à paupières rouge discret donnant un peu de couleur à son visage.
Taille: 1mètre73
Poids: 62kg





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: Noll, d'Eyliant.
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: Très souvent dans la soirée.
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? Sur facebook, grâce à Amon.
-DES SUGGESTIONS? (:



Dernière édition par Gabriel Lutton-Vialleton le Sam 2 Fév 2013 - 21:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Gabriel Lutton-Vialleton (à modifier.) Sam 28 Avr 2012 - 17:50

Validé~
Bienvenue à Slavavostok (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Messages : 36

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Re: Gabriel Lutton-Vialleton (à modifier.) Sam 28 Avr 2012 - 18:14

-Merci (:


I am a Monster. Tool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Lutton-Vialleton (à modifier.)

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Lutton-Vialleton (à modifier.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-