Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Les caractéristiques des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Les caractéristiques des Vampires Dim 5 Déc 2010 - 11:35




ORIGINE


Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, figure biblique connue pour avoir tué son frère Abel. Il aurait ensuite été contacté trois fois par Dieu et ses Archanges. Ayant refusé à chaque reprise le pardon de Dieu, de simple maudit, il serait devenu le premier Vampire.

LES DEUX TYPES DE VAMPIRES


Sangs Purs [Caïnite]: Descendants de Caïn, peuvent transmettre le gène vampirique à leurs progénitures contrairement aux Infants. Ils ont également hérités du Venin; poison servant à transformer un être humain en Vampire dans un acte qu'ils nomment Étreinte.

Sangs Nouveaux [Infants]: Vampires créés par l'Étreinte. Ils ne transmettent pas le gène Vampirique à leurs descendances et sont dans l'incapacité à contribuer à la prolifération de l'espèce car dépourvus de Venin. Ils possèdent néanmoins toutes les autres caractéristiques propres aux Vampires.

Il n'existe pas de représentant féminin de leur espèce: le gène vampirique transmis par les Caïnites se fixe uniquement sur le chromosome Y et donne par conséquent exclusivement naissance à une descendance mâle. Par ailleurs, l'acte de l'Étreinte sur une femme n'aura aucun effet sur cette dernière: n'ayant pas les allèles nécessaires pour développer sa transformation elle sera seulement intoxiquée le temps que le sang purge de lui-même le Venin [entrainant fréquemment la mort de la victime].

CONCEPTION


Caïnite: L'eau et les nutriments apportés aux fœtus normaux ne comblent pas la faim des Caïnites et ils finissent irrémédiablement par dévorer leurs génitrices de l'intérieur. Leurs naissances sont donc pour la plupart prématurées.

Infant: En ce qui concerne l'Étreinte, la chose est tout aussi violente. La transformation reste relativement rapide [question de quelques heures] mais n'est pas sans douleur. Elle nécessite un organisme actif: les réserves de nutriments servent à la fois à alimenter l'organisme dans son travail mais aussi à fabriquer les nouvelles cellules indispensables à la transformation.

LOI


La principale règle des Maudits de Caïn est de préserver la Mascarade, c'est-à-dire de maintenir l'humanité dans l'ignorance de l'existence des Vampires, afin d'éviter un retour de l'Inquisition [branche de l'Église Catholique sous les ordres du Pape faisant la chasse aux démons]. Dans cette logique et par soucis de maturité il est interdit de créer d'Infant trop jeune.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES


La première marque de la malédiction de Caïn est la sensibilité à toute source de chaleur. Un Vampire soumis à des températures caniculaires peut souffrir de maux de tête et le feu est la seule façon de les détruire.

Seule la consommation de sang [humain ou animal] leurs permet de préserver leurs corps de la décomposition. Caïnites et Infants sans exceptions doivent se nourrir régulièrement [minimum 2 à 3 fois par semaine], sous peine de sombrer dans la démence en cas de manque prolongé. Leurs canines se sont développées pour répondre à ce besoin. Le sang de mort n'a aucun effet toxique sur eux, son goût est seulement plus âpre et généralement peu apprécié par les Vampires. En ce qui concerne l'alimentation humaine, ils peuvent l'apprécier mais elle ne les nourrit pas. Les effets de l'alcool et des stupéfiants agissent également sur les Vampires mais nécessite néanmoins un dosage plus élevé.

La croissance des Caïnites est plus lente que les humains et se stabilise mentalement à un âge qui leur convient, mais la vieillesse psychologique reste toutefois visible à travers les traits de leurs visages dans des expressions telles que la lassitude ou encore la mélancolie. La croissance des Infants, elle, se stoppe dès leurs transformations.

Les Vampires ont un pouvoir de régénération quasi instantané mais ils ne sont pas pour autant insensibles à la douleur. En cas d'importante perte de sang, le Vampire doit impérativement s'abreuver afin de régénérer ses tissus.

Il est nécessaire que les enfants de Caïn dorment minimum 3 heures par nuit afin de conserver un repère temporel et d'éviter ce qu'ils nomment "le syndrome du jour éternel".

On remarque chez les Vampires une augmentation de l'acuité sensorielle qui résulte du réveil de certaines zone du cerveau dû à leur mutation, d'où les expériences de déjà-vu fréquentes: les Vampires pressentent l'avenir au moment présent donc connaissent vaguement la suite des évènements c'est pour cela qu'ils possèdent en général d'excellents réflexes.

Un vampire ressent la présence de ses semblables sur une distance qui varie entre chaque individu [au même titre que la vue ou l'ouïe humaine] mais ne peut distinguer sa nature de Caïnite ou d'Infant. Cette sensation s'apparente à un "frisson psychique" permettant une identification sans avoir à la communiquer [au profit de la Mascarade]. Cette capacité est amplifiée dans les espaces clos.


MÉPRISES


Les gousses d'ails, la verveine, l'eau bénite, les crucifix et autres pieux n'ont aucun effet sur eux. Ils ne brillent pas au soleil, ne vivent pas non plus dans des cryptes et leurs reflets sont parfaitement visibles.

Les caractéristiques sont susceptibles d’être complétées en fonction des questions posées par les membres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Les caractéristiques des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Règlement, contexte & caractéristiques-