Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Baranov Louka - Présentation [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baranov Louka
[Mannequin]
avatar

Messages : 12

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Baranov Louka - Présentation [Finish] Ven 10 Aoû 2012 - 14:31



-ÉTAT CIVIL-
Nom: Baranov
Prénom: Louka
Date de Naissance: 24 décembre 2017
Nationalité: Russe
Branche d'action: //
Métier/couverture: Mannequin.




-BIOGRAPHIE-

La mère de Louka s'appelait Lana Kalinine, c'était une infirmière. Elle travaillait dans l'armée. Tout le monde la respectait. c'était une jeune femme belle, soigneuse, calme, généreuse et elle n'avait aucun préjugé sur les autres. Son métier, c'était toute sa vie, du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre le père de Louka.

Le père de Louka s'appelait Isaak Baranov, c'était un commandant hors paire. Il travaillait également dans l'armée. Son job à lui, c'était de guider les nouvelles recrues et d'en faire des hommes. Il semblait froid lors du premier contacte, mais au final, il était si fier de ses hommes qu'il leur payait souvent un coup à boire, le vendredi soir.

C'est justement un vendredi soir, qu'il croisa sa futur femme. Il était sorti boire un verre avec ses hommes, mais ce soir-là, l'un des nouveaux s'était tellement bourré qu'il marchait en zigzaguant. Au détour d'une ruelle, l'homme bourré percuta la jeune infirmière. Elle devait avoir 20 ans. Le commandant devait bien en avoir 10 de plus. Leur première rencontre fut très courte. Elle s'excusa et reparti. Tout comme lui.

Les mois passèrent et un jour, alors que l’hôpital militaire était débordé, le commandant entra avec deux de ses hommes. Les hommes étaient gravement blessés et c'est la mère de Louka qui s'en occupa. Lorsque les hommes furent de nouveau en état de reprendre leur entrainement, une relation débuta entre l’infirmière et le commandant.

Ils se laissèrent du temps, les années défilèrent. Au final, le commandant fit une demande de fiançailles à Lana, qui accepta. L'année d'après un magnifique mariage eut lieu et 9 mois plus tard, le 24 décembre 2017, un enfant vint au monde. Ils l'appelèrent Louka.

Louka fut un enfant élevé avec amour et ce même si son père sentait que son fils ne serait pas comme lui. Louka n'aimait pas taper dans un ballon, alors devenir un militaire comme son père, c'était perdu d'avance. Il ressemblait plus à sa mère. c'était un enfant calme, soigneux et aimant profondément lire.

Durant son enfance et son adolescence, Louka a toujours eu cette envie dévorante d'en apprendre plus sur le monde. Cette passion le dévorait tellement qu'il ne prenait pas vraiment le temps de se faire des amis. Pourtant, cette manie qu'il avait de se plonger dans un livre et de le vivre, intriguaient ses camarades. Attiré par la différence de Louka, les enfants s'approchaient de lui. Louka ne les regardait pas. Il continuait de lire dans sa tête, jusqu'à ce qu'une personne dise une chose assez intéressante pour que le jeune homme décide d'engager la conversation avec elle.

A l'adolescence, la bibliothèque était la grande amie de Louka. Il y passait des heures après les cours. Brillant en cours, beau physiquement, mais avec un caractère plutôt égoïste finalement. Louka intriguait. Ce n'était pas un solitaire, ni un rebelle. Il ne faisait pas attention aux autres, mais ça ne le gênait pas d'être entouré et il n'a jamais aimé la violence, alors frapper ou menacer une personne, très peu pour lui.

Plus le garçon grandissait, plus il rêvait de voyages et de rencontres exceptionnelles. Les livres de la bibliothèque ? Il les avait tous lu et comme le garçon ne relisait jamais deux fois la même chose, il n'avait plus rien à se mettre sous la dent. Alors que la mère et le père du garçon pensaient que leur enfant aller entrer en fac, celui-ci se fit recruter par une agence de mannequinat. Il avait 19 ans.

Un an plus tard, Louka avait un salaire correct pour se prendre un appartement.
Il déménagea rapidement.



-DESCRIPTION MORALE-

Depuis qu'il est né, Louka a toujours été un enfant calme et soigneux. C'est le genre de personne qui peut intriguer et surprendre les autres sans le vouloir. Louka est un garçon brillant. Il travaille sérieusement et il aime lire. Ce jeune homme n'est pas très social, mais ce n'est pas parce qu'il souhaite être seul, c'est juste qu'il ne veux pas trainer avec n'importe qui. Et là attention, ce n'est pas parce que vous êtes richissimes qu'il acceptera de vous parlez. Il traine uniquement avec les personnes qui l'intéresse ou qui on posé le doigt sur l'une des choses qu'il aime. Les personnes qu'il considère comme nulles ou qui n'ont aucun intêret pour lui, sont des êtres pour qui il n'a aucun respect et il refuse de trainer avec. Louka est une personne odieuse et méprisable. Il est tout à fait capable de rabaisser une personne froidement. Il n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, même si cette personne est proche de lui. Il n'aime pas non plus être aidé. Sa fierté en prendrait un sale coup. Il ne montrera pas ses vilains côtés ouvertement, disons plutôt qu'il est gentil avec tout le monde jusqu'à ce qu'il s'énerve et une fois énervé, il déballe tout. Si bien qu'il montre ses secondes facettes. Généralement, le jeune homme fait bien attention à la personne à qui il parle.
Philosophie du personnage : « On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité. »


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Louka est un garçon mesurant 1m70 pour 65 kilos. Louka est plutôt léger et il n'aime pas être porté ou touché. C'est un garçon possédant un corps plutôt maigre, il n'est pas gros. Ce n'est pas un homme musclé. La peau de Louka est douce et très clair. Les mains du garçon, sa bouche, ses oreilles et les traits de son visages sont fins et délicats. Une vrai œuvre d'art. Les yeux du jeune homme sont bleus. La nuit, ils deviennent si sombres et si profonds que l'on aurait envie d'y plonger. Son regard peut devenir irrésistible tout comme glacial. Les cheveux de Louka sont noirs. Extrêmement noir et sont mi-longs.

Louka porte souvent des vêtements noirs, mais si vous le rencontrez à l'agence, il est fort possible pour que vous le trouviez torse nu. Ce garçon a le sang chaud après tout.Louka ne porte pas de lunette, sauf lorsqu'il se fait prendre en photo pour son travail.
Taille: 1m70
Poids: 65 kilos





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: Katekyo Hitman REBORN! -> Hibari Kyoya
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: Pour le moment 8/10 mais à la rentrée 3 voire 4/10, je pense.
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? : Forum de référencement.
-DES SUGGESTIONS? (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Baranov Louka - Présentation [Finish] Dim 12 Aoû 2012 - 0:02

Fiche validée~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Baranov Louka - Présentation [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-