Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche RS: Aliocha Kouochkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Fiche RS: Aliocha Kouochkov _
MessageSujet: Fiche RS: Aliocha Kouochkov Fiche RS: Aliocha Kouochkov I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:10


KOUOCHKOV Aliocha

Fiche RS: Aliocha Kouochkov Pic10
20 ans | Humain | Coiffeur | Fiche RP | Fiche de présentation

Ce que je cherche

Des potes, bien entendu! Des gens qui seront capables de me sortir de ma tour d'ivoire, de me faire découvrir la ville au delà de ma chambre et du centre commercial, ou même de m'apprendre à me défendre o/* Et puis aussi et surtout des (victimes) clients pour mon salon de coiffure ;)

Caractère

Rêveur | Inconscient | Optimiste | Faible | Travailleur



Ma Jolie Bouille




liens

Dante Harðarson

Toi et Moi

A ce jour mon client le plus interessant, et le premier ami véritable que je me suis fais dans cette ville. Je pourrais parler des heures de ses cheveux, parce que soyons honnête c'est juste comme un cadeau de noël quand il vient au salon, avec lui je peux jouer à mon jeu de coloriage préféré c'est génial... hem, bref. Grâce à lui j'ai fais le mur une fois. J'espère que ce ne sera pas la dernière...

Lester L. Lawford

Vous et Moi

Un client sympathique, enfin... je ne juge pas disons. Ca me fait toujours bizarre de coiffer un aveugle, je me demande comment il peut juger de mon travail. Mais dans la mesure où il ne me demande jamais rien d'extravagant je pense le satisfaire. Pourtant avec autant de matière, c'est dommage de ne pas pouvoir faire plus... on verra, peut-être un jour qui sait?

Mais encore...

Lider de la Manada

Elle et Moi

Je vois cet homme (enfin, je crois que c'est un homme?) pour la première fois et déjà je suis sous le charme. Un tel rose c'est juste trop fun!!! Je n'ai qu'une commande de perruque pour l'instant, et il va être difficile de convaincre mon père de me laisser la livrer moi même... mais je vais tout faire pour. Je sens que ça va être amusant!

Orphée A. Velissários

Lui et Moi

Un client agréable et discret. Je regrette de ne pas le voir plus souvent, comme toujours lorsque j'ai des clients de ma tranche d'âge avec des cheveux aussi beaux, clairs et soyeux.

Mais encore...

Frederik Opalinska

Ce monsieur et Moi

Pour une fois que je ne rencontre pas une personne au salon! Cela dit, juste à côté... chez le perceur. Et j'ai juste trop flashé sur ses piercings! Les écarteurs, encore, j'apprécie chez les autres mais je ne pense pas que je franchirais le pas. Par contre celui à l'arcade, mais OMG j'adooore! ... ça fait gay, hein? Pardon... bref, il a du me prendre pour un dingue à venir l'aborder comme ça, mais j'y peux rien, j'ai pas pu résister. Puis on a discuté, malgré son physique de psychopathe je le trouve sympathique. J'lui ai refilé l'adresse du salon, au cas où, puis au pire j'espère le recroiser chez notre perceur. On peut rêver.

Mr. Nobody

Ca et Moi

BLABLABLA



Dernière édition par Aliocha Kouochkov le Mer 24 Avr 2013 - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lider De La Manada
[Drag Queen]
Lider De La Manada

Messages : 25

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Trouver un oeuf de Nessie.
Associés:

Fiche RS: Aliocha Kouochkov _
MessageSujet: Re: Fiche RS: Aliocha Kouochkov Fiche RS: Aliocha Kouochkov I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:55

Alors je voudrais une perruque platine en choucroute type princesse galactique de la planète Pinkpower à son premier mariage. ^^ Avec des petites mèches sympa, violet nacré, sur le devant. Je voudrais aussi que tu me l'apportes en personne sur mon lieu de travail pour m'aider à l'essayer quand je serai en costume. Ton prix sera le mien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Fiche RS: Aliocha Kouochkov _
MessageSujet: Re: Fiche RS: Aliocha Kouochkov Fiche RS: Aliocha Kouochkov I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:43

Tu es ajouté trésor ;) J'ai bien hâte de te livrer!
Revenir en haut Aller en bas
Lider De La Manada
[Drag Queen]
Lider De La Manada

Messages : 25

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Trouver un oeuf de Nessie.
Associés:

Fiche RS: Aliocha Kouochkov _
MessageSujet: Re: Fiche RS: Aliocha Kouochkov Fiche RS: Aliocha Kouochkov I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:05

Thanks dear ! Choucroute party Very Happy Alors dès que ma commande sera prête, tu sais où me trouver, j'ai même ouvert un sujet libre à cet effet. ^^ Tu seras choupinette de me faire un joli paquet à rubans, ou de m'offrir une fleur, j'ai l'habitude qu'on me gâte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche RS: Aliocha Kouochkov _
MessageSujet: Re: Fiche RS: Aliocha Kouochkov Fiche RS: Aliocha Kouochkov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche RS: Aliocha Kouochkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches des relations-