Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Dante's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Dante's Link _
MessageSujet: Dante's Link Dante's Link I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:04


HARĐARSON Dante

Dante's Link Dantou10
21 ans | Infant |La chimie, les explosions, quand ça fait BOUM | Étudiant | Fiche RP | Fiche de présentation

Ce que je cherche

Des amis ? Des amants ? Des amours ?
Je recherche des relations, des gens qui pourraient avoir envie d'une belle explosion. Des collègues de fac... Pourquoi pas quelqu'un qui s’exaspère de son caractère. Un proie potentielle, quelqu'un qui pourrait lui faire peur.
Que sais-je d'autre... Un peu d'imagination que diable.

Caractère

Enfantin | Expansif | Extravagant | Hyper Actif | G-A-M-I-N



Mes portraits




liens

Aliocha KOUOCHKOV

Be Friend.

Amis, du moins c’est ce qu’en dit Dante. Il aime bien le coiffeur, surtout que ce dernier l’a particulièrement bien coiffé et lui permet d’assouvir ses délires de fashonista. Après c’est vrai qu’ils n’ont pas particulièrement parlé, mais il l’aime bien. Il a hâte de pouvoir sortir avec lui de nouveau, pourquoi pas le trainer dans un bar pour une soirée étudiante… Histoire de faire les choses bien.

Nolahn
VERITY

Entre nous...

Que dire de ses relations avec Nolahn… Qu’il a fini dans son lit ? Mais qu’il n’était pas spécialement consentant. Que finalement il ne s’est presque rien passé, car Dante est trop adorable pour qu’on lui enlève son innocence ?
Mais avec le temps qui a passé… Et bien Dante en viendrait presque à apprécier le vampire, suffisamment en tout cas pour se détendre en sa compagnie et partager un verre avec lui. L’avenir nous dira bien ce qu’il adviendra de leur relation.


Prénom NOM

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Prénom NOM

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Revenir en haut Aller en bas

Dante's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches des relations-