Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Tribunal de Slavavostok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Tribunal de Slavavostok _
MessageSujet: Tribunal de Slavavostok Tribunal de Slavavostok I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 2:12

Suite à un incident survenu sur la cb et par la Sainte proposition d'Abel nous déclarons officiellement ouverts les Tribunaux de Slavavostok! Vous ferez ici publiquement état de vos actes!

Nous débutons ce topic par le procès accusant Mr Verity Nolahn de crime de lèse-majesté pour avoir lancé publiquement des arachides sur la personne d'Abel. La peine encourue est une déclaration publique certifiant qu'il est je cite "une grosse cacahuète bien grasse" qui pourrait, suite aux circonstances aggravantes [l'outrage ayant eu lieu sur une figure emblématique de notre espèce] se prolonger par l'affichage d'une cacahuète sanglante sur son avatar sur une durée d'un mois.

L'accusé peut faire appel à un avocat ou préparer sa défense seul, il doit cependant répondre de ses actes dans les plus brefs délais sous peine d'alourdir sa sentence.

Les archives seront conservées en tant que preuves le temps du procès. Nous encourageons tous témoins oculaires à se manifester sous les 2 jours suivants la prise de parole de l'accusé. Passée cette échéance et après délibérations d'Abel et moi même, le verdict sera rendu public.
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com
Nolahn Verity
[Assassin]

Nolahn Verity

Messages : 89

Feuille de personnage
Relations: Mes relations ? Vous parlez de sexe ? ♥
Ambitions: Le meurtre & le sexe.
Associés: Lui-même.

Tribunal de Slavavostok _
MessageSujet: Re: Tribunal de Slavavostok Tribunal de Slavavostok I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:59

Aucune défense ne me sera utile durant ce procès. Je l'avoue, clairement, et avec une certaine fierté que oui, j'ai lancé de mon propre chef des cacahuètes sur cette figure emblématique de notre espèce qu'est Abel.

Pourquoi me direz-vous ? Sachez que je vais répondre à cette question, mais ne prenez pas cela comme une quelconque forme de défense, vu que je n'ai guère envie de préparer une défense qui en fin de compte, sera inutile. Passons. J'ai lancé des arachides sur Abel, il est vrai, parce que je voulais savoir si, tout simplement, il les goberait ou non. Suite à une rumeur bien fondée qu'il en serait friand, j'ai voulu tester, voilà tout.

~ ~

Ma sentence, je l'accepte sans rechigner, surtout si elle vient d'un être aussi sublime de notre espèce. Alors, d'une manière de la plus subtile qu'il soit, j'annonce officiellement que oui, je suis une grosse cacahuète bien grasse.
Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de Slavavostok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Flood~-