Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tenons nous par la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléopâtre Droski
[Homme à tout faire]
Cléopâtre Droski

Messages : 16

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Tenons nous par la main _
MessageSujet: Tenons nous par la main Tenons nous par la main I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:36


Droski Cléopâtre

Tenons nous par la main 190893Noa
24 ans | Flic au chômage | Homme à tout faire de Cam Fields | Fiche de présentation

Ce que je cherche

- Quelqu'un qui connaîtrait Cléopâtre quand il était encore flic et qui essaye de garder contact avec lui malgré son changement de vie.
- Quelqu'un qu'on pourrait approcher d'un "ami" mais qui serait plus un compagnon de galère. Qui connait Cléopâtre depuis peu.
- Des junkies qui auraient pu croiser Cléopâtre
- Des ennemis de Cléopâtre, mandatés par la mafia pour lui en faire voir de toutes les couleurs (mais jamais le tuer).
- Tout ce qui vous passe par la tête du plus saint au plus horrible

Caractère

Ancien flic | Tueur de proxénètes | Déteste la prostitution | Camé jusqu'à l'os | Loyal | Cherche avant tout à faire le bien | Souvent silencieux ou pensif | Commence à devenir très impulsif | Compliqué à manipuler mais facile à acheter | Eloigné de toute volonté de séduction | Méfiant | Toujours en sale état.



Liens

Prénom NOM

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Prénom NOM

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Dernière édition par Cléopâtre Droski le Sam 20 Oct 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre Droski
[Homme à tout faire]
Cléopâtre Droski

Messages : 16

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Tenons nous par la main _
MessageSujet: Re: Tenons nous par la main Tenons nous par la main I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:37

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nolahn Verity
[Assassin]

Nolahn Verity

Messages : 89

Feuille de personnage
Relations: Mes relations ? Vous parlez de sexe ? ♥
Ambitions: Le meurtre & le sexe.
Associés: Lui-même.

Tenons nous par la main _
MessageSujet: Re: Tenons nous par la main Tenons nous par la main I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:34

Bien le bonsoir, très cher. Je suis outrageusement intéressé par Cléopâtre. Tu as là, je dois l'avouer, un très beau perso. Si tu me le permets, je voudrais te demander un lien entre Nolahn et lui. Si je te résume en somme ce qu'est Noh', c'est un assassin dévoué plus que tout à son travail. Le meurtre est l'une de ses deux grandes passions, et il ne serait pas improbable qu'il soit au courant de cette petite affaire. Travaillant pour la mafia la plupart du temps, il peut très bien être l'un de ceux qui se doivent de rendre la vie de ton cher Cléopâtre un enfer. Bien entendu, pas tout le temps [8D. /BUS.] Bref. Bref. Enfin, je propose ça parce que ça m'a sauté aux yeux, bien entendu. Après, on peut tout en fait en parler dans le détail. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tenons nous par la main _
MessageSujet: Re: Tenons nous par la main Tenons nous par la main I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tenons nous par la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches des relations-