Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Piotr Mikhaïlovitch Volkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Piotr Volkov
[Étudiant]
avatar

Messages : 140

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: Virgil 8D

MessageSujet: Piotr Mikhaïlovitch Volkov Mar 1 Mar 2011 - 14:23



-ÉTAT CIVIL-
Nom: Volkov
Prénom: Piotr Mikhaïlovitch
Date de naissance: 21 juin 1863
Nationalité: Russe
Branche d'action: Trafic de stupéfiant
Métier/couverture: Étudiant




-BIOGRAPHIE-

Les derniers souvenirs de Piotr remontent au 19 aout 2036. Son aliénation était proche du point de non retour lorsqu'on décida enfin de le relâcher. Son premier réflexe avait été de sauter à la gorge des Vampires le délivrant. Le jeûne forcé qu'il avait subi l'avait plongé dans une démence propre aux vampires assoiffés qui rendait ses gestes imprécis et prévisibles.

C'est donc avec une facilitée déconcertante qu'il fut maîtrisé par ses geôliers et traîné à de nombreux interrogatoires auxquels il n'avait absolument rien à répondre avant d'être enfin relâché. Et c'est de cette manière qu'il se retrouva en plein centre de Slavavostok.

Quelques semaines plus tôt, le jeune Caïnite s'était fait emmurer pour une cause qu'il avait maintenant oublié. Il ne se souvenait même plus de la façon dont ils avaient réussi à le placer dans ces 3m² de béton, non. Il se souvenait du noir. Du gout de la poussière. Du bruit assourdissant de son propre pouls résonnant dans ses tempes. Du tic tac incessant d'une montre à gousset qu'il avait fini par exploser contre la cloison de sa prison. De la faim. Une faim insoutenable, à laquelle il répondit en se mettant à se mordre lui-même.

Mais le liquide carmin se purifiait de gorgées en gorgées, et bien qu'il savait qu'il ne faisait que recycler un sang dépourvu du moindre nutriment, le jeune vampire ne pouvait empêcher ses crocs de courir le long de ses bras.

Au cours de la troisième semaine sa folie prit un brusque tournant, lui arrachant ses souvenirs. Acte désespéré venant de son subconscient qui dans un soubresaut d'instinct de survis causa des marques irréversibles à sa mémoire.

Cette dernière est depuis ce jour comparable à un sac percé. Peut être était-ce le but premier de cette détention... qui sait?

Sa réintégration dans la société ce fit sans problème majeur. On lui fournit de nouveaux papiers, bien que le permis de conduire fut volontairement omit. Piotr pu ainsi constater qu'il était originaire de Vladivostok, grande ville portuaire baigné dans la mer du Japon. Ou alors tout cela n'était que des balivernes. Mais là encore il n'en avait rien à faire. D'ailleurs, Piotr n'avait jamais réellement cherché à savoir ce qu'il avait pu commettre. Il en avait juste déduit qu'il avait dû mettre des Vampires en danger, puis en conclut que cela devait certainement concerner la mascarade. Cette explication lui convenait. Pour le moment tout du moins.


-DESCRIPTION MORALE-

Piotr est une personne très visuel, entendez par là que le moindre objet brillant peut détourner son attention d'un moment à l'autre et lui faire oublier tout ce qui aurait pu se produire l'instant d'avant. C'est donc tout naturellement qu'il développa une obsession particulière pour toutes matières reflétant la lumière. Ces quelques traits plus son air paumé lui ont valu une réputation de toxicomane dans d'université. Titre sur lequel il joue presque inconsciemment afin de liquider sa marchandise et de faire tourner son commerce.

Il est aussi régulièrement soumis à des crises de régressions infantiles [apparaissant généralement lorsqu'il tarde à se nourrir]. Pendant ces moments il perd la notion du bien et du mal et raisonne comme un enfant davantage en termes de "bien pour moi" et de "mal pour moi". Certains enfants passent beaucoup de temps à torturer des insectes et sont très cruels avec plus faible qu'eux. Imaginez ce que ça peut être "plus faible que soi" lorsqu'on est Caïnite. Il est également très facile de deviner lorsque Piotr ment; chez lui deux "oui" prononcés à la suite égale un "non" et inversement.
Philosophie du personnage : Projeter sans scrupules de s'autodétruire avec dédain.


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Par habitude Piotr ne porte que des vêtements proches du style sportswear. Le jeune Vampire ne se laisse pas pour autant le loisir de choisir ses habits, et enfile plutôt les premières choses lui tombant sous la main.

Ses tenues ont cependant toute un point en commun: des manches longues. Particularité que certains Vampires ont reliés à une idée plus ou moins cohérente: La vision de ses propres morsures lui était insoutenable. Mais à toutes les théories les plus sophistiquées, ficelées, rationnelles ou non, Piotr répondait simplement qu'il avait la flemme de se couvrir.

Notre jeune amnésique possède un visage fin n'arrangeant en rien son androgynie. Ses yeux bridés lui confirment sa provenance d'Asie, tout du moins généalogiquement parlant et ses cheveux bruns sont effilés de manière à ce qu'il n'ait pas à les coiffer. Il possède une cicatrice à l'arrière du crane, du diamètre d'une balle de semi-automatique. Sa détention a fait de lui un être décharné et malgré la reprise d'un régime correcte, Piotr reste d'une minceur extrême.
Taille: 1m74
Poids: 46kg





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: Park Yong Hee
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: Présence?! Plein plein~
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? Haha... :B
-DES SUGGESTIONS? (: Nop~ o/



Don’t look at me like that Invité.


Dernière édition par Piotr Volkov le Ven 29 Juin 2012 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel
[Admin Scénariste]
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Piotr Mikhaïlovitch Volkov Mar 1 Mar 2011 - 22:02

Fiche validée. Bonne chance à Slavavostok :B


Dernière édition par Abel le Mar 8 Mar 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr Volkov
[Étudiant]
avatar

Messages : 140

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: Virgil 8D

MessageSujet: Re: Piotr Mikhaïlovitch Volkov Mar 1 Mar 2011 - 22:10

Merci :)


Don’t look at me like that Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piotr Mikhaïlovitch Volkov

Revenir en haut Aller en bas

Piotr Mikhaïlovitch Volkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Caïnites-