Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Viper's nest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asgard Emeyovitch
[Informateur]
Asgard Emeyovitch

Messages : 40

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: la Justice... ou quelque chose y ressemblant
Associés:

Viper's nest _
MessageSujet: Viper's nest Viper's nest I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:32


EMEYOVITCH Asgard

Viper's nest By_ele10
23 ans | Statut | Informateur / Homme à tout faire | Fiche RP | Fiche de présentation

Ce que je cherche

Bestiole aussi sociable qu'increvable, encore que pas autant, dans le dernier cas, que certains prédateurs à crocs qui hantent les rues de la ville, toute personne m'intéresse. Des contacts bavards, des collègues, des employeurs, des connaissances, des amis, des curieux à envoyer sur des fausses pistes, des gens louches à garder à l'oeil, des flics de l'autre côté de la légalité pour déchiffrer ses codes et ses messages...

Caractère

Sociable | Têtu | Serviable | Bravache | Professionel



Mes portraits




liens

Cam FIELDS

Hunt me if you dare~

J'ai toutes les raisons de te surveiller - des suspicions de trafic de stupéfiant, Cléo sous ton aile... ou dans tes griffes, peut-être. Et parmi toutes ces raisons, celle qui me ramène toujours est cet amour du jeu, de ce défi permanent de dérobades et de piques, épicé d'un soupçon de refus de céder ou d'abandonner - et peut-être une touche d'amour du risque.
Satellites se frôlant au fil des cycles sans jamais se toucher, nous nous tournons autour, cherchant lequel de nous chasse l'autre sans trouver le fin mot de l'histoire... pour l'instant.

Prénom NOM

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Dernière édition par Asgard Emeyovitch le Mer 24 Oct 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre Droski
[Homme à tout faire]
Cléopâtre Droski

Messages : 16

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Viper's nest _
MessageSujet: Re: Viper's nest Viper's nest I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:04

En tant qu'ancien flic, Cléopâtre pourrait être quelqu'un que tu dois garder à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Emeyovitch
[Informateur]
Asgard Emeyovitch

Messages : 40

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: la Justice... ou quelque chose y ressemblant
Associés:

Viper's nest _
MessageSujet: Re: Viper's nest Viper's nest I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:28

L'idée me plait beaucoup, d'autant plus que Cléopâtre est très susceptible de réveiller pas mal de sentiments opposés chez Asgard, du fait de son double statut de flic qui voulait faire le bien et de camé~

Je ne sais pas quel grade ou affectation avait exactement Cléo, aussi, quand il était en service, mais on peut jouer sur le fait que lui sait ou se doute qu'il y a une taupe dans les rues, qui fournit la police en infos, sans savoir qui c'est :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre Droski
[Homme à tout faire]
Cléopâtre Droski

Messages : 16

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Viper's nest _
MessageSujet: Re: Viper's nest Viper's nest I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:44

Cléopâtre était simple lieutenant. Il ne montait pas en grade car il ne payait pas de pot de vin, et dès qu'il gagnait une promotion, il la perdait vite.

Je pense que ses vieux instincts vont reprendre le dessus oui, donc il va se douter qu'il est suivi et que ses anciens employeurs veulent garder un oeil sur lui.
Reste à savoir si Asgard va s'approcher de lui, d'une manière amicale, ou le surveiller de loin.

La première option me paraît sympa car ils pourraient devenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Emeyovitch
[Informateur]
Asgard Emeyovitch

Messages : 40

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: la Justice... ou quelque chose y ressemblant
Associés:

Viper's nest _
MessageSujet: Re: Viper's nest Viper's nest I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:51

Je plussoie~ En plus, Asgard est un grand curieux, et pas uniquement par réflexe professionnel, donc il finira par céder à la tentation et trouver un prétexte pour l'approcher, pour voir ce qu'il peut faire sans éveiller les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre Droski
[Homme à tout faire]
Cléopâtre Droski

Messages : 16

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Viper's nest _
MessageSujet: Re: Viper's nest Viper's nest I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:52

Je te propose qu'on n'en prévoit pas plus et qu'on se fasse un topic pour démarrer tout ça. Histoire de se creuser la tête en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Emeyovitch
[Informateur]
Asgard Emeyovitch

Messages : 40

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: la Justice... ou quelque chose y ressemblant
Associés:

Viper's nest _
MessageSujet: Re: Viper's nest Viper's nest I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:55

Volontiers~ Je te mp-ise pour voir les détails du qui lance quoi, où on rp et tout, ce sera peut-être plus pratique ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viper's nest _
MessageSujet: Re: Viper's nest Viper's nest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viper's nest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches des relations-