Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Luka Ploskosti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka Ploskosti
[Prostitué]
avatar

Messages : 45

Feuille de personnage
Relations: Amon Malinovski
Ambitions: Arriver à foutre une mandale au roux !
Associés: l'héroïne

MessageSujet: Luka Ploskosti Mar 8 Mar 2011 - 11:04



-ÉTAT CIVIL-
Nom: Ploskosti
Prénom: Luka
Date de Naissance: 7 Décembre 2007
Nationalité: Russe
Branche d'action: La mafia ? C'quoi ?
Métier/couverture: Prostitué / Chanteur




-BIOGRAPHIE-

Luka est né le 7 Décembre 2007, il a beau être un caïnite il n’a pas vécu de longues années à voir le monde se dégrader progressivement. C’est sans doute pour cela qu’il ne c’est pas encore rendu compte de son immortalité mais nous nous égarons revenons dans le vif du sujet.
Le 7 Décembre donc une espèce de chose rose, couverte de sang maternelle, braillant à tout va pour signaler sa venue au monde, vois le jour. Un truc immonde, qui donne franchement envie de détourner les yeux et pourtant lorsque son père Iulian le prend dans ses bras tachant son beau costume ; la première chose qu’il dit est : « Il est si mignon ! » .
Iulian Ploskosti est un mafieux, pour éviter que son fils ne soit délaissé, ne vire mal à cause de ses absences ou des ses affaires douteuses il choisit de s’en séparer. Et voilà comment le petit Luka se retrouva dans une famille d’accueil vampirique. Une famille de riche, composé de quatre enfants. Le gamin gardât tout de même son véritable nom de famille. Luka n’a jamais était un enfant aimant au contraire, il était froid et distant. Toujours ailleurs, dans son monde. Il ne supportait pas les ordres et ne les supportent toujours pas d’ailleurs.
Ce que ca pouvait le gonflé tout se fonctionnement de la société. Mais il n’était qu’un petit garçon il se devait d’obéir. Pourtant comme tout petit garçon prépubère qui commence à former son caractère et jouir des plaisirs de la queue, il ne supportât plus se formatage permanent du milieu scolaire : assis ! Debout ! Allez pissez ! Revenez ! Ouvrez vos livres ! Écrivez ! Sortez jouer ! Rentrez ! ainsi que chez lui : « Tu deviendras scientifique et c’est tout ! Avec les capacités que tu as-tu ne peux pas choisir une autre voies ! » « Gay ? Hors de question tu seras hétéro ! C’est dans la normalité des choses ! » « Fais pas ci, fais pas çà ! Écoute-nous un peu ! Ne t’habille pas comme çà ! Ne dis pas ça ! Pense comme ca ! » Blah blah blah !
Ce que ça pouvait le gonfler. A 13 ans il fit une rébellion se moquant de se sa famille lui disait.
La seule chose qu’il n’a jamais respecté d’eux c’est de ne rien dire sur ses capacités étranges.
Il sait que ce n’est pas normale de boire du sang, il sait que le chaud l’affaiblie et il sait qu’il cicatrise rapidement. Pourtant il ne c’est jamais la question pourtant fort simple : Pourquoi ? Que suis-je en réalité Tout simplement parce qu’il n’en a rien à battre ! A quoi ça l’avancerait de savoir après tout ? Hormis mettre un nom sur ça cela ne changerait pas sa vie et ne le ferait pas devenir normal.
Il préféra donc ne pas chercher et vivre avec, comme un séropositive doit vivre avec le SIDA.
Bref la rébellion donc. Au début ce n’était pas grand-chose puis çà commença à se dégrader, il était un génie, un pur génie ! Et pourtant ses notes étaient catastrophiques. L’école ne l’intéressé pas, il préférait sécher. Au collège il avait un niveau lycéen tout ce que les profs balançaient comme informations il les connaissait déjà. A quoi bon perdre sont temps à écouter ce que l’ont connait, c’est comme à la télé, un film que l’ont connais par cœur on le zappe pour voir autre chose.
Évidement ce n’était pas du gout de ses parents. Las de les avoir sur les bras il attendit que la famille parte souper en ville pour partir, ne prenant que quelques livres avec lui et sa guitare. Il n’avait besoin de rien d ‘autre. Les choses que nous possédons finissent par nous posséder !
Il a un regard et une façon de penser bien différente des autres, il n’est pas né à la bonne époque il faut croire. Il partit donc quitta Moscou pour se rendre ailleurs. Slavavostok, il avait alors 15 ans.
Luka se trouva une vielle baraque sur le point de s’écrouler dans un quartier quasi désert. Il y était tranquille, n’avait aucuns impôts à payer, la liberté ! Il fit quelques rencontres, créât des liens sans trop chercher à se faire des amis. Il préfère ne pas être attaché à quoi que soit. Lui et trois de ses connaissances formèrent un groupe de vieux rock. Il était un monstre sur scène, il choquait et il aimait ça ! Il sombra dans la drogue peu de temps après, testant d’abord pour voir, il ne faut pas mourir idiot dit-ont. D’abord des choses simples puis il commençât à aller vers de la dure.
Pour se payer ses doses et pour ce que ça faisait il commençât la prostitution. Juste pour voir. Et ça lui permet de satisfaire sa libido facilement. Il prélève de l’argent sur ce qu’il doit à son mac, sans le dire évidement et pour le moment il n’a pas eu de problème. Un jour il prit de l’héroïne et là c’est le drame, c’est trop bon, ça libère. Ça lui fait oublier la douleur au creux de ses reins. Oublier la faim qui lui tenaille le ventre. Il se repait peu de sang, il est maigre. Très maigre. Une loque humaine qui ne prend pas soin de lui. Et maintenant le voila accro à la drogue. Obligé de se vendre pour se payer ses fixes.
Il changeât, il devint rachitique, laid. Il est nonchalant, se moquant de mourir, il ne veut que chanter et faire ce qu’il veut de ses journées. On lui dit tout le temps qu’il est laid, repoussant, sale, ce qu’il s’en fou. Il s’en fou de tout ! Vivre aux jours le jour. Voilà ce qu’il veut. Il a toujours pris ses décisions seul en connaissance de causes. C’est un grand garçon de 19 ans maintenant, qui ignore toujours le nom de sa race, que la mafia dirige la ville ainsi que c’est elle qui le paye pour se faire troncher.
Tout ce qu’il n’a pu contrôler dans ses choix c’est de devenir accro à l’hero, il a maintenant un chaine au pied dont il n’arrive pas à se débarrasser !


-DESCRIPTION MORALE-

Luka est de la branche des « je m’en fou ». Il se moque de l’avis des autres, de ce qui pourrait lui arriver, des agressions, de la fin du monde. Il préfère vivre sa vie au jour le jour, regarder les nuages passer en gobant les mouches. Il n’est pas adapter à son époque. Alors que tous s’arrache la technologie tactile lui préfère les vieux lecteurs cd, le rock du début du vingtième siècle, le look rock des années 80. Il est anticonformiste, ne comprend pas les idéaux de la société et ne cherche pas s’y adapter. Il déteste que l’on lui dicte son comportement. Il est complètement à l’ouest, capte peu de chose, dite lui que la guerre à éclater il vous regardera comme un ahurie car il n’aura rien vu. C’est peut-être son addiction à la drogue qui le met dans cet état. Mais n’allez surtout pas le prendre pour un abrutit, au contraire Luka est un génie. S’il n’avait pas quitté l’école il aurait pu être scientifique avec son QI élevé.
Philosophie du personnage : Sa philosophie de la vie c’était qu’il pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon lui c’est qu’il ne mourrait pas.


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Un clodo PD séropositive. Voilà comment Luka est décrit. En effet, le jeune homme prend ses fringues dans les contenaires, les entretiens peu et ne possède aucun bout de tissus à sa taille.
Ses vêtements tombent systématiquement de son corps frêle. Il adopte généralement un style vieux rock avec une veste en cuir des débardeurs et des treillis. Ses fringues sont crades, déchirées, recousus pour être à sa taille. Il se fout pas mal du regard des autres et porte par fois, des robes pour gêner, lorsqu’il est sur scène. Il s’habille en loque, parfois sans sous-vêtements, parfois sans haut cela dépend de ses lessives. Il a des cheveux noirs de jais court dans la nuque et en bataille, parfois gras lorsqu’il ne prend pas le temps de se laver. Ses iris son gris acier et vide, il n’as pas de peine pas d’espoir, pas de colère, il n’y a rien qui se reflète dans ses yeux. Ses paupières sont souvent colorées de cernes. Son visage est fin quelque peu androgyne. Son corps est maigre voir anorexique, tous ses membres ne sont que des esquisses de ses os.L'héroïne rend maigre c'est bien connu mais dans son cas c'est vraiment inquiétant si il n'était pas immortel il serait surement déjà mort. Repoussant ? Oui on lui souvent. En le touchant on prend peur de le briser tant il est sveltes. Il est également très souple et craque de partout. C’est d’ailleurs l’un de ses tic de s’étirer en faisant un concert avec ses os.
Taille: 1m78
Poids:48 kg





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: Kaï-Créature13
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: 5/7
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? : Par l'administrateur ~
-DES SUGGESTIONS? (:






♠️Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.♠️


Dernière édition par Luka Ploskosti le Ven 29 Juin 2012 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel
[Admin Scénariste]
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Luka Ploskosti Mar 8 Mar 2011 - 12:53

Fiche validée ^^ , fais attention à ne pas oublier de mots pour les rp.
En parlant de rp, ça devrait très vite commencer, Piotr volkov est déjà pret si ça te dit.
Bon séjour à Slavavostok [ et pas Radoslav comme tu l'as dis dans la bio 8D ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Ploskosti
[Prostitué]
avatar

Messages : 45

Feuille de personnage
Relations: Amon Malinovski
Ambitions: Arriver à foutre une mandale au roux !
Associés: l'héroïne

MessageSujet: Re: Luka Ploskosti Mar 8 Mar 2011 - 17:00

Merci \o/ hm pourquoi pas j'en ferais ma première victime niarf >8D
( oups je vais changer çà xD deux forums de mafia ca prête a confusions ... )
merci encore





♠️Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luka Ploskosti

Revenir en haut Aller en bas

Luka Ploskosti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Caïnites-