Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

- Hm. Whatev' Bitch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orphée A. Velissários
[StripTeaser]
Orphée A. Velissários

Messages : 9

Feuille de personnage
Relations: Nthg
Ambitions: Really ?
Associés: .... :face:

- Hm. Whatev' Bitch ? _
MessageSujet: - Hm. Whatev' Bitch ? - Hm. Whatev' Bitch ? I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:20


Velissários Adamánte Orphée

- Hm. Whatev' Bitch ? Rm8plk
19 ans | Human | Proxenetism | StripTeaser | [url=]Fiche RP[/url] [lien] | Fiche de présentation

Ce que je cherche

De tout et de rien. Un mafieux qui aurait la - difficile - tâche de m'instruire sur les véritables raisons de ma présence au Métro ; un client à divertir ; un collègue ; un ennemi. J'suis plutôt " Open ".

Caractère

Provocant | Je-m'en-foutiste | Allumeur | Tactile | Orgueilleux | Cynique



Mes portraits




liens

Lider de La Manada

Incertain

J'crois qu'j'pourrais jamais m'entendre avec toi. Quand j'te vois, j'peux pas m'empêcher d'penser qu't'es un ActionMan qu'une gamine mal intentionnée a colorié au vernis rose brillant puis travestit avec les fringues de Barbie. Un gros chamallow cramé à la vodka. J'avoue que j'ai du mal à comprendre c'que les mecs te trouvent à part 't-être ceux qui veulent s'faire défoncer par une cougar. Bref. Etant donné qu'tu trémousses ton foutu derrière partout à grand coup d'hurlements hystériques...j'du mal à t'éviter et j'avoue que j'ai qu'une envie : te foutre tellement la rage que ta VANIILAAA attitude s'arrache son gazon rose. Huhu. Et j'crois...que dans le fond ça te déplairait pas que je craque avant. Que le meilleur - ou la meilleure devrais-je dire - gagne Daaarling.

Aliocha Kouochkov

Mon... Coiffeur.

J'te vois pas très souvent, une fois tous les deux trois mois. Quand mes cheveux m'font vraiment trop chier. T'as l'air passionné par ce que tu fais et pour cela..j'crois que je t'admire un peu. Ou t'envie. J'n'sais. Mais j'dois bien avouer que j'aime quand tu t'occupes de mes cheveux. Du bon - et agréable boulot.


Et d'autres.

NOM PRENOM

Nature du Lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Prénom NOM

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par Orphée A. Velissários le Mer 19 Déc 2012 - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lider De La Manada
[Drag Queen]
Lider De La Manada

Messages : 25

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Trouver un oeuf de Nessie.
Associés:

- Hm. Whatev' Bitch ? _
MessageSujet: Re: - Hm. Whatev' Bitch ? - Hm. Whatev' Bitch ? I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:51

Un mécène extravagant, que tu ne prends guère au sérieux, et avec qui tu joues à qui poussera l'autre à bout le premier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée A. Velissários
[StripTeaser]
Orphée A. Velissários

Messages : 9

Feuille de personnage
Relations: Nthg
Ambitions: Really ?
Associés: .... :face:

- Hm. Whatev' Bitch ? _
MessageSujet: Re: - Hm. Whatev' Bitch ? - Hm. Whatev' Bitch ? I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:19

~ Huhu c'est noté et ajouté Grande Bichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

- Hm. Whatev' Bitch ? _
MessageSujet: Re: - Hm. Whatev' Bitch ? - Hm. Whatev' Bitch ? I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:01

Envie d'un coiffeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée A. Velissários
[StripTeaser]
Orphée A. Velissários

Messages : 9

Feuille de personnage
Relations: Nthg
Ambitions: Really ?
Associés: .... :face:

- Hm. Whatev' Bitch ? _
MessageSujet: Re: - Hm. Whatev' Bitch ? - Hm. Whatev' Bitch ? I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 16:43

Il en faut bien un !
Mais pas sûr de pouvoir toujours le payer x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Hm. Whatev' Bitch ? _
MessageSujet: Re: - Hm. Whatev' Bitch ? - Hm. Whatev' Bitch ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- Hm. Whatev' Bitch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches des relations-