Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cam Fields
[Patron de bar]
Cam Fields

Messages : 23

Feuille de personnage
Relations: Ton cul. Et rien d'autre.
Ambitions: La mort des hommes.
Associés: Aucun

► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ] _
MessageSujet: ► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ] ► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:29

    Yosh !

    Comme sitôt cité, je viens déposer la fiche de mon forum sur Slava' ♥
    Votre logo est en page d'accueil, la fiche dans les partners, tout à sa place là où il faut.




► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ] 256192FicheLC
Contexte
Liberty Cat


► Oubliez toutes vos croyances. Celle qui disent que l'être humain est l'espèce élue. Dominante. La seule qui a réussi à évoluer jusqu'à ce qu'elle est maintenant. Certes, la domination humaine sur le monde est indéniable mais, croyez-moi, elle n'est pas seule. Il y a, en ce monde, des choses que tout le monde ignore.
A l'aube de l'évolution de l'animal à l'homme, d'autres ont appris à se dresser sur leurs pattes, à évoluer eux-aussi, pour survivre à une terre bien plus hostile que l'on ne l'imagine, bien sagement assis devant nos livres d'histoire. Mais bien sûr, personne ne parle de ces concurrents qui auraient pu basculer l'histoire complètement. De bout en bout. Cela vous semble improbable et pourtant. L'homme a toujours été persuadé de sa supériorité. Au point d'en être fier. Au point d'asservir à sa cause les autres espèces. Végétales ou animales. Pourtant, faisons ensemble un point, des milliers, que dis-je, des millions et des millions d'années auparavant. L'homme n'a jamais été le seul à évoluer.


✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ] 332519Logo8831II
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ] _
MessageSujet: Re: ► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ] ► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:45

Désolé du retard~ >>
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com

► Partenariat Liberty Cat [ NC-18 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Ambassade étrangère :: Demande de partenariat-