Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Primsrose Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalane
Invité



MessageSujet: Primsrose Hill Dim 10 Fév 2013 - 10:37

Bonjour, nous aimerions faire un partenariat avec vous^^


Primsrose Hill

' Prison Yuri pour les Insoumises '


Ce forum est exclusivement Yuri, il est formellement interdit aux hommes. C'est une Prison de plaisir et de correction à caractère plutôt érotique, donc interdit au moins de 18 ans.

© Lyloo sur LG

HISTOIRE DU RPG


Tu te trouves parmi la foule, naturellement la curiosité est la plus forte, comme toujours. Tu es là dans le jour qui décline, emmitouflée dans une écharpe pour te protéger de la fraîcheur du vent nocturne, attendant de découvrir par toi même que cet établissement ...Oh combien troublant.....n'ouvre ses portes qu'après le coucher du soleil. Derrière les grilles, il y a quelqu'un qui observe. C'est la mystérieuse Directrice, elle enjambe les insoumises et les corps assoupis pour faire de cet établissement pénitencier un théâtre bouleversant, érotiquement divin..Ses cheveux longs, fins et lisses couvrent son visage masqué! qui est-elle? et que veut-elle ? ". L'établissement semble soudain immobile, frémissant à peine sous le vent. Le seul mouvement provient de l'aiguille de l'horloge qui égrène chaque minute, si on peut encore appeler horloge ce chef d’œuvre sculpté. Cette forteresse tourmentée, ressemble énormément à une demeure sortie tout droit de l’esprit digne de la Belle et la Bête. Bien sur le décor vous semble féerique et participe a un sentiment d’évasion, elle permet de franchir le monde réel , de sa vulgarité et de sa violence. Ici au contraire vous allez pénétrer dans un monde luxurieux et envoûtant où tout est permis. Une Prison et pas n'importe laquelle une prison de femmes où chaque prisonnière peut se perdre avec délice dans un dédale de plaisir, flâner dans une luxure infinie, s'émerveiller et se laisser enivrer... Soumises ou pas.

Toi, la foule qui se trouve devant l'entrée, tu recules de quelques pas pour laisser entrer ces infidèles. Tu échanges alors un sourire avec ton voisin et tu murmures..Bienvenue dans la prison de tous les plaisirs ou chaque pas pour la liberté est un cri de plaisir '


Autres informations ?
• OUVERTURE LE 10/02/2013 • SENSUEL /BALAIE ÉROTIQUE • 10 LIGNES DE RP •



Notre bouton


Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Primsrose Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Ambassade étrangère :: Demande de partenariat-