Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

KONSTANTINE VYACHESLIAV (humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1

Feuille de personnage
Relations: Les humains, surtout les mômes, mais surtout le peuple d'en bas.
Ambitions: Protéger ce qu'il appelle ses petits dragons.
Associés: Kécécé?

MessageSujet: KONSTANTINE VYACHESLIAV (humain) Jeu 25 Avr 2013 - 22:37

Son thème:
 

-ÉTAT CIVIL-
Nom: VYACHESLIAV
Prénom: KONSTANTINE
Date de Naissance: 27 mars 2008 (29 ans)
Nationalité: Russe
Branche d'action: Mercenaire
Métier/couverture: Patron par Leg de la Maison des Petits dragons, une petit orphelinat pour enfants humains.





-BIOGRAPHIE-

Nous demandons ici un minimum de 15 lignes complètes Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla


-DESCRIPTION MORALE-

En gros ? Le Gros N'importe Quoi. Vous avez déjà vu un type tout sombre au dehors, avec un masque à gaz sur le visage une fois sur deux et qui quand il tombe les fringues et la capuche est tout fluo, avec un caractère random? Bah voilà , bonjour Konstantine.

Konstantine, la belle petite légende, qui lui va si bien et il s'en est créé une autre, tellement bien camouflée par son caractère ambiant et totalement déglingué. Une ascension qui lui annonce le meilleur mais surtout le pire. Original jusque dans les tripes, il n'existe pas une seule chose qu'il ne fasse pas pour emmerder les gens, pour prendre soin de ses petits dragons, pour sortir du lot, ou juste et surtout parce qu'il en a envie. Une logique ? Pardon, une quoi? Pas connaitre. Illuminé et imprévisible, Konstantine n'a pas spécialement de règles stricts, aucune obsession si ce n'est protéger les mômes qu'il a pris sous son aile, qui a y laissé la vie. Il a très peu d'estime pour lui même , estimant que vivre pour soi, c'est de la connerie. C'est un gros addict aux fruits et aux sucreries et ses poches sont pleines de tout et n'importe quoi, c'est un brocante sur pattes ce type, mais les 90% sont autre chose que des armes heureusement, ou il serait capable de se faire mal tout seul. Disons que tant qu'il n'est pas dans une optique de survie et de combat, son esprit ne se conditionne pas, et il est complétement OUT et maladroit , je m'en foutiste et tête en l'air au possible. En somme irrécupérable, à toujours sortir des conneries, faire des mimiques en tout sens et passer du coq à l'âne dans ses conversations.

Il est d'ailleurs parfois dur de le suivre, tant il a l'air perché quand il s'y met. Ce qui lui cause une incrédibilité totale de la part des autres. Charisme, 2 sur 100 et c'est une couverture merveilleuse pour planquer ce dont il est réellement capable quand sa vie est en jeu. En soi, c'est un grand pacifiste. Il s'entraine très souvent , mais caché aux yeux des autres, et les rares aux courants, tiennent le secret , non seulement parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas capables de le battre, mais aussi parce que ce serait mettre en danger tous ces mômes. C'est un bon samaritain et ceux qui sont sous son aile sont certes très virulents, et en devenir d'être des mercenaires de taille mais pas encore à la hauteur et plutôt jeunes. Pour les quelques qui arrivent à le suivre, ils savent qui il est en réalité, mais ils ont été récupéré et sauvé par ce punk, alors ils la ferment en guise de dette de silence contre une vie. Il sait aussi garder les secrets et malgré son coté complètement dégénéré, il arrive magnifiquement bien à lire ce que sont les gens au fond, son comportement aléatoire étant un des meilleurs subterfuges pour voir leur réaction. Manipulateur? Roh de suite... mais non mais non...

C'est un grand joueur, un grand curieux, et un adoptable, même à quatre pattes en train de cracher du sang, il trouvera le moyen de pousser un cri de satisfaction. Son masochisme déstabilise aussi énormément et aussi curieux que ce puisse être, la douleur est un stimulant nerveux sans borne pour lui qui fait qu'il va résister jusqu'au bout , jusqu'à s'accrocher à l'autre pour finalement s'écraser la gueule au sol, mais il ne s'avoue jamais vaincu. Il a une détermination et une force mentale, qui font de lui un être protecteur et doué. C'est un humain, mais malgré toutes ses tares, on finit par s'attacher à sa connerie ambulante, son coté imprévisible et son errance quotidienne. C'est un être naturel, spontané , qui ne semble jamais triste et ne désespère jamais de voir la lumière revenir un jour. Pour lui, les humains peuvent battre les vampires, et il en a déjà explosé par mal , mais il n'est pas prétentieux au point de se frotter aux plus doués et puissants. Il fait le ménage sur ce qui se pointe dans son territoire et sans scrupule. Survivor dans l'âme, il connait l'existence des vampires depuis môme et c'est gravé en lui, comme une fatalité. Intelligent, c'est aussi ce qui fait que c'est un véritable casse couille, il est peu crédule, et ne croit que ce qu'il voit, avec une perspicacité qui peut en laisser beaucoup perplexe. Il est réactif, instinctif et rapide en réflexion, d'où le fait que c'est un as pour échapper à quelconque poursuivant. Réaliste, il sait aussi pertinemment qu'il finira par crever sous la main d'un vampire. Au delà de son coté trés gamin, il est aussi responsable et profondément torturé. Il aime la vie, mais on se demande comment il en est arrivé à ça, et pourquoi il ne s'est pas juste foutu en l'air. Loin d'être lâche c'est un puissant optimiste, et relativiste qui garde toujours l'espoir que personne n'a, même dans les situations les plus critiques.

Il n'est absolument pas pudique. Sans gène, il s'exhibe sans mal, avec un humour non dissimulé. Il n'a pas de tabou, et encore moins de peurs avouées. A l'intérieur , il a peut d'une chose: finir seul, mais pas de mourir. Quoi que peut être un peu quand même. Mais le temps qu'on passe à avoir peur de mourir, on ne profite pas de la vie. Fêtard dès qu'il peut, et baiseur doué, il n'a cependant jamais été soumis ou Uke. Adepte de trucs débiles et fous, ses limites sont proches de l'illimité. Il a quand même du mal à humilier l'autre. Excentrique et non conventionnel, il cache son jeu avec excellence. Son âme autant que son physique sont édulcorés. Cela dit, on le qualifie quand même d'invivable à ses heures, mais son coté artistique , plein d'humour, qui fait tout un tas de concession sauf quand ça le fait vraiment chier, fait qu'on lui pardonne rapidement d'être parfois aussi attardé. Il est franc , direct et son autorité strict apparait si besoin, et à partir de ce moment là , l'autre Konstantine apparait. Celui qui prend 20% de sa vie... celui qu'on ne voit jamais, sauf quand il s'agit d'une question de vie ou de mort.

C'est un gosse de la rue. Il sait lire, mais niveau 6ème. Son niveau en études est précaire, même très précaire, mais c'est aussi ce qui a fait qu'il a pu privilégié le reste et devenir une pointure dans certains domaines.

Il possède également une arme insoupçonnée sur lui. Bouteille de kerdane ( inodorant ) et une boite d'allumettres. Fire Eater . Splendide performance de crachage de feu qui ont transformé le Fire-Eater, en Dead-Eater, la légende naissante croit lentement dans les rues. Au premier meurtre de vampire par sa belle bouche pâle, dégueulant un feu d'on ne sait où, la réputation du mec sans visage longea les rues. Est-ce que ça lui fait peur ? Il n'en sait rien, il n'y a pas réfléchi pour le moment.

Philosophie du personnage : "La mort sourit tu ne savais pas? Ben moi je me fous de ta gueule! Suis-je la mort ou juste un con qui a rien compris?!"


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

1m84 pour 75 kilos environ, il n'est pas maigre, mais un peu plus mince que la moyenne, la masse et la puissance sont là , mais intelligemment réparties avec sa souplesse et sa vitesse. S'il devinait plus massif, il perdrait ses atouts, donc il fait gaffe aussi. C'est un gourmand hors paire mine de rien, et s'il ne se sent pas en danger, vous pouvez l'amener où vous voulez avec de la bouffe.

Son surnom: Le zèbre, le rayé, la guêpe. Ses Tatouages sont à l'origine de ces surnoms. Il a d'épaisses bandes noires sur les avants bras, puis d'autre sur le contour des hanches, qui lui passe sur la moitié hauteur des fesses, et juste au dessus du pénis ( 2 bandes, une épaisse et une fine ) Puis plusieurs bandes de différentes épaisseurs s'enroulent autour de ses jambes de manières symétriques. Trois sur la cuisse, quatre aux mollets et une petite à chaque petit doigt de pied. Il un petit écarteur de 5 mm, à chaque oreille, et parfois, une chainette qui relie son oreille à un labret anneau qu'il ôte de temps en temps. Des bagues aux mains, des bracelets édulcorés ou en cuir ou argent , mais aucune chaine au cou, c'est le meilleur moyen pour se faire étrangler.

Physiquement, il a une gueule d'ange, et la moitié du temps, il est tuméfié. Aime-t-il la douleur ? Peut être bien qui sait. Mais c'est surtout parce que c'est un attire-boulet, alors il faut bien qu'il montre qu'il n'est pas d'accord! Un dos droit , des épaules solides, des reins marqués d'une cambrure qui attire l'oeil quand il est couché sur le ventre, son cul est bien musclé et ses cuisses sont puissantes. Ce serait étonnant du contraire pour un adepte du sprint et de la grimpe. Ses mains sont abimées à l'intérieur et calées de partout. Ses pieds ont subi le même sort. Il a pas mal de cicatrices blanchies avec le temps, mais dans le globale, ça va , c'est pas un grand mutilé de guerre. Ses bras sont forts et sa poigne ferme. Il a des aplombs et un équilibre à en filer le vertige aux vampires, capable de traverser un fil téléphonique en se pendouillant comme un cochon sans en éprouver la moindre difficulté, ou de grimper à une gouttière comme un sale chat fluo. Son ventre est blindé d'abdos saillants, et les pecs sont présents, mais sans abuser. Ce n'est pas une armoire à glace. Il a les joues creusées. En même temps, il ne mange que très rarement à sa faim. Son teint est pale et sa crête bleue qui trône en haut de sa caboche avec un contour rasé presque à blanc , tombe tantôt d'un coté, tantôt de l'autre. Ses yeux sont aussi d'un bleu profond, en écho à sa crinière de punk.

Coté vestimentaire, à l'aide. Ce type et la discrétion, ça fait deux. "Dans ce monde cataclysmique, quitte à être une merde" , comme il dit , "autant être une merde coloré, au moins c'est joli. " De quoi se poser des questions sur la santé mentale de ce type rien qu'avec cette phrase.
Dehors, pour éviter de se faire voir, si c'est juste pour sortir sans chasser ou trouver des momes , il ira sans masque à gaz, mais généralement en fringues sombres pour le business. Baggy kaki , ranger, gros manteau , capuche lourde, gants, et ce qu'il faut dans le manteau pour se défendre. Ne pas oublier la gourde métallique de kerdane fixé à la ceinture et la boite d'allumettes dans la poche. S'il part en guerre, il rajoutera éventuellement le semi masque à gaz, qui ne lui couvrira que la moitié du visage, les yeux étant caché par la capuche.

Pour le reste du temps, ce mec est un bonbon sur pattes et toutes les couleurs y passent. Quand il ote ses fringues de dessus, on en prend plein les yeux: bleu, jaune, vert , rouge, violet , blanc , fringues déchirés par ci par là ... Et j'en passe et des meilleurs, de quoi se foutre un cancer de la rétine en deux minutes.


Taille: 1.84
Poids: 75





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR:
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE:
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK?
-DES SUGGESTIONS? (:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

KONSTANTINE VYACHESLIAV (humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches en constructions-