Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un fou à lier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jarod K. O'Grady

Jarod K. O'Grady

Messages : 32

Feuille de personnage
Relations: Ermite parano
Ambitions: ?
Associés: Éternel sans ami

Un fou à lier ! _
MessageSujet: Un fou à lier ! Un fou à lier ! I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:14


O'GRADY Jarod K.

Un fou à lier ! A5iD
133 ans & des poussières | Infant | Cyber-crime | Hacker/Mercenaire de la Plume | Fiche rp | Fiche de présentation

Ce que je cherche

† Depuis plus d'un siècle, cet oiseau migrateur se complaît dans le rôle d'observateur. Il agit en coulisse et ne se dévoile jamais au grand jour. Toujours à se cacher, en oubliant parfois de vivre. Jarod combat sa nature vampirique de toutes ses forces, mais il est temps pour lui de relâcher la pression, et de se laisser porter par le vent. Hermétique, il doit s'ouvrir aux autres. De prendre un pied d'enfer il aurait besoin - et c'est peu dire - le pauvre. Histoire de le dérider un peu, si vous voyez ce que je veux dire.

† Ouvert à toute proposition.

Caractère

Antipathique | Débrouillard | Dingue | Efficace | Indomptable | Joueur | Lunatique | Méfiant | Parfois Impulsif | Rancunier | Tête de pioche |



Quoi ma gueule ?!





Allié ou Ennemi ?!


Aphrodisiaque ?

Un arrogant et mystérieux personnage, qui juge bon de me faire la morale. J'ai d'abord voulu lui trouer la peau, pour ensuite le dévorer tout cru. Et je me suis dis finalement : pourquoi ne pas apprendre à mieux le connaître autour d'un verre ?
Dès qu'il s'agit de mes fréquentations personnelles, curieusement, je fais les choses dans le désordre. J'éprouve également une attirance surnaturelle pour cet homme. Son sang m'obsède. J'ignore encore quelle en est la cause. Mais je le découvrirais bien assez tôt.

(à suivre...)

Toc, toc, toc!

Qui est là ?

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Revenir en haut Aller en bas

Un fou à lier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches des relations-