Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un appartement, ce serait bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misha Lesskov
[Coursier]
Misha Lesskov

Messages : 58

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: M'entretenir
Associés: Mon égo ♥

Un appartement, ce serait bien _
MessageSujet: Un appartement, ce serait bien Un appartement, ce serait bien I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:42

Bien le bonjour ~

J'aimerai savoir avec qui il faut coucher à qui il faut demander pour devenir l'heureux locataire d'un appartement du côté du Redlight District ~

Pour la description je dirai : petit appartement au deuxième étage composé d'une grande pièce de vie divisée en deux par un paravent séparant l'espace de vie et la cuisine de la chambre que représente le lit, ainsi que d'une salle de bain récemment refaite et donc tout à fait correcte, comportant une cabine de douche, des wc, un lavabo et une machine à lessiver-un vrai luxe n'est-il pas ?


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
[Admin Intérimaire]
Lilith

Messages : 30

Un appartement, ce serait bien _
MessageSujet: Re: Un appartement, ce serait bien Un appartement, ce serait bien I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:41


    C'est avec moi Cool
    Ton appartement à été créé ici, n'hésite pas si tu as besoin d'en modifier la description ou si tu as d'autres demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lesskov
[Coursier]
Misha Lesskov

Messages : 58

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: M'entretenir
Associés: Mon égo ♥

Un appartement, ce serait bien _
MessageSujet: Re: Un appartement, ce serait bien Un appartement, ce serait bien I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:56

Merci ♥
J'étofferai sans doute la description dès que j'aurai une idée un peu plus concrète des lieux, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un appartement, ce serait bien _
MessageSujet: Re: Un appartement, ce serait bien Un appartement, ce serait bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un appartement, ce serait bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Autre :: Demande de lieux-