Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Virgil Drahocenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Virgil Drahocenny
[Conservateur]

Virgil Drahocenny

Messages : 14

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Virgil Drahocenny _
MessageSujet: Virgil Drahocenny Virgil Drahocenny I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:35



Virgil

Drahocenny


Virgil Drahocenny 858329Virgilnju
-ÉTAT CIVIL-


Nom: Drahocenny
Prénom: Virgil
Date de Naissance: 17 janvier 1712
Nationalité: Naturalisé Russe
Branche d'action: Trafic d'œuvres et de pierres
Métier/couverture: Conservateur Tsarkoïe Selo










-BIOGRAPHIE-

Né en Hongrie en 1712, il est le fils unique d'un maitre orfèvre réputé. De ce fait il côtoyait régulièrement l'élite de la société, qu'il méprisait par jalousie, il refusait d'accepter le hasard qui ne l'avait pas fait enfant de cour. A l'approche de la vingtaine il rencontra Lord Heddingsor, un riche anglais en déplacement dans la capitale, pour lequel son père devait exécuter une commande. L'Aristocrate plus que satisfait ne cessa de solliciter son père durant les années qui suivirent. Par l'intermédiaire de ce contact il se retrouva 5 ans plus tard à Londres étudiant l'histoire de l'art et les civilisations antiques sous l'aile bienveillante du Lord. Virgil occupait en même temps la fonction de majordome dans la demeure de son "mentor", ce qui lui était insoutenable tant il haïssait cet homme et ce qu'il représentait. Pourtant, c'est bien d'Heddingsor qu'il reçut le plus beau des joyaux qui fut: La vie éternelle. Heddingsor l'avait étreint un soir des plus ordinaire dans un excès douloureux de solitude et Virgil ne s'en était que trop vite accoutumé. Il avait enfin goûté au pouvoir et c'était au dessus de ces espérances. Il consentit à rester encore une quinzaine d'années au service du vampire afin de parfaire la maitrise de sa nouvelle nature au prix de longs efforts. Quelques temps après la fin de son enseignement sa "surexistence" lui monta à la tête, une nuit il disparut sans prévenir, emportant dans sa course un tiers des richesses de la famille. Sa rafle lui suffit à vivre grassement en Angleterre sous une fausse identité bourgeoise jusqu'à la moitié du XIXe siècle. Il mit enfin le cap sur la Norvège, puis rapidement sur la Russie, plus précisément St Petersbourg où la mafia entra en contact avec lui pour la première fois. Dès lors il devint trafiquant d'art et de pierres s'occupant du transit des œuvres détournées a destination du Japon où il revendait aux riches yakuzas. En 1940 il fuit la guerre en Sibérie avant de réintégrer la mafia durant l'effondrement du bloc soviétique. C'est naturellement qu'il reprit ses activités criminelles très lucratives qu'il occupe toujours actuellement en tant que conservateur du palais Tsarkoï Selo.

-DESCRIPTION PHYSIQUE-


Virgil affectionne particulièrement son apparence de jeune homme, mince, la vingtaine, bien propre sur lui qu'il a conservé depuis le jour de son étreinte, soit 325 ans plus tôt. Il cultive un look classique quasi dandy victorien et s'avère adepte de la tenu unique. Il privilégie donc le costume cintré et pratique qu'il agrémente d'un nœud noir et d'un camée d'onyx perlé, héritage de son père et seul vestige de ce qu'il nomme aujourd'hui son ancienne nature. Sa "malédiction" lui a fait grâce d'un visage mince, presque creux et d'un teint blafard encadré de longs cheveux noir, désespérément lisses et rassemblé d'un catogan de soie. Il porte aussi de fines lunettes bien qu'il n'en ait aucun besoin [péteux ! u_u], révélant des yeux verts qui n'ont rien à envier aux plus beaux émeraudes. Son allure général de petit minet combiné à un style involontairement rétro ont fait de lui un homme plutôt sophistiqué parfaitement intégré à la classe supérieure russe. Rien ne semble transparaitre une appartenance physique à la mafia.

Taille: 1m79
Poids: 54 kilos

-DESCRIPTION MORALE-


Virgil est ce qu'on pourrait appeler un work-addict, c'est un acharné du travail et il aime ce qu'il fait, la mafia et son titre de conservateur lui confère un champs d'action dans lequel il excelle. Toutefois sa cupidité et son envie le rendent insatisfait, il désire toujours plus, que se sois au détriment des autres ou non. Sa haine farouche pour la majorité de ses semblables et quasiment toute forme de vie sur terre [méga péteux U_u"] le pousse a une vie solitaire, ponctué de quelques aventures avec des hommes jeunes qui ne tiennent pas très longtemps. Il est colérique et sans morale, ce qui va de paire avec sa lâcheté apparente, il préférera d'avantage protéger ses arrières plutôt que celle de la mafia ou de la mascarade. Virgile ne supporte pas sa "basse" condition d'infant et prétend être caïnite, information qui n'a jamais été vérifié par ses congénères à ce jour, il aspire a un poste et une vie supérieure qui compenseront cet affront. A noter qu'en tant que grand consommateur de vin il sait parfois être reconnaissant si on lui offre quelques bons millésimes [étant donné son égo un cargo fera l'affaire.]

Philosophie du personnage: "L'ambition est le fumier de la gloire."





Dernière édition par Virgil Drahocenny le Mar 24 Mai 2011 - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Virgil Drahocenny _
MessageSujet: Re: Virgil Drahocenny Virgil Drahocenny I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:43

Rien à redire, tu es validé, bon rp parmi nous [Minouuu~ 8D]
Caïn
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com

Virgil Drahocenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Infants-