Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Maksim Fuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maksim Fuster
[Disquaire]
avatar

Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Sortir de son trou
Associés:

MessageSujet: Maksim Fuster Mar 22 Mar 2011 - 1:38



Maksim

Fuster


-ÉTAT CIVIL-


Nom: Fuster
Prénom: Maksim
Date de Naissance: 2012 (25 ans)
Nationalité: Anglo Russe
Branche d'action: -
Métier/couverture: Vendeur de disques










-BIOGRAPHIE-

Pour faire court, Maksim est un accident. Il n’a jamais été ni plus ni moins qu’une présence encombrante pour sa mère alcoolique qui passait ses journées à boire bouteilles pardessus bouteilles, avachie devant la télévision, marmonnant son malheur. Son père était, disait-elle, un prince Américain qui était un jour venu ici, qu’elle avait épousé et qui était maintenant parti en voyage d’affaire afin de revenir avec une bonne somme d’argent pour les emmener vivre au château. Maksim doutait que les délires de sa mère ne soient pas seulement causés par le rhum...

Notre jeune protagoniste grandit donc dans un environnement instable et apprit à se débrouiller seul bien assez tôt. Il lâcha l’école à ses 16 ans et trouva un travail à plein temps pour subvenir aux besoins de sa famille. Sa mère et lui étaient sur le bien-être social mais cet argent ne suffisait pas, d’autant plus lorsque sa mère mit au monde un deuxième enfant. Qu’elle l’est gardé plutôt que de se faire avorter, ça, Maksim ne comprendra jamais. Comme pour lui, son demi-frère ne connaîtrait jamais son père et c’était sûrement mieux ainsi. Que ce soit à cause de ça ou pas, les deux garçons devinrent très proche l’un de l’autre, devenant presque un deuxième souffle vie dans cette existence de merde. Je te promets, quand j’aurai assez d’argent, je nous ferai sortir de ce trou à rat...

Les années passaient, semblant toujours plus dure que la précédente, et Maksim en arrachait au boulot. Tout l’argent qu’il amassait se voyait aussitôt envoler en achat de bouteilles de rhum et le reste, pour la médicamentation de son petit frère. Des cellules cancéreuses s’étaient développées dans son corps trop frêle mais les coups du traitement étaient beaucoup trop élevés.

À ses 23 ans, Maksim assista au déclin du petit Jérémy qui avait, plus que tout, besoin de soins. Ça ne pouvait continuer ainsi, sinon, la mort l’emporterait. Elle était déjà toute proche, au pied de son lit, attendant le moment propice pour lui agripper la cheville et l’entraîner. Son grand frère ne savait plus que faire pour gagner d’avantage d’argent. Il se prostitua une ou deux fois mais ne pouvait se résoudre à s’embarquer dans ce genre de manège vicieux.

Finalement, un de ses contacts lui permit de se faire embaucher dans une boutique de disques, comme vendeur. Maksim ne voyait pas l’intérêt de ce travail jusqu’à ce que le patron le tire dans l’arrière boutique, sortent des casques d’écoute et deux systèmes de son. Il perça la rembourrure des casques près des oreilles et ouvrit les stéréos, dévoilant des sacs de poudre blanche bien dissimulés. C’était simple : Il devait vendre la drogue. Plus ses ventes étaient élevées, plus les profits seraient importants et plus il en tirerait de l’argent. Voilà comment Maksim se mit à travailler pour ce trafiquant, au début de gré, puis de force. De toute façon, il ne voyait pas pourquoi il aurait arrêté, il avait besoin de tout ce blé... pour son petit frère.


-DESCRIPTION PHYSIQUE-


La première chose qu’on remarque chez Maksim sont ses yeux argents, comme si un metal brillant avait été coulé à même ses iris. Ce qu’il manque par contre à son regard est son éclat, absent depuis qu’il bosse comme un fou jour et nuit. Mais ça, c’est un peu dur de le voir puisque la plus part du temps, les mèches brunes de ses cheveux en bataille retombent sur ses paupières et s’enchevêtrent dans ses longs cils. Son visage est plutôt fin, bien que ses traits restent dur, témoins de son passé difficile. Tout son être s’est en fait endurci avec les années et tout cette impassibilité est reflétée sur le masque impénétrable que Maksim porte en permanence. Il est assez difficile de deviner ce qu’il pense mais bien qu’il paraisse insensible de l’extérieur, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas brisé de l’intérieur.

Pour ce qui est du physique, le brun est quelqu’un de mince et élancé mais juste assez musclé pour dire qu’il s’entraîne plus ou moins assidûment. Maksim n’est peut-être pas très imposant mais son sal caractère est souvent ce qui lui permet d’obtenir ce qu’il veut. Pour ce qui est du style vestimentaire, ce n’est très compliqué non plus. Des jeans, été comme hiver et, pour la plus part du temps, des chemises négligemment détachée jusqu’au troisième bouton. Sinon, il porte des vestes, des débardeurs ou des camisoles qui laissent ses bras finement musclés en valeur.

On le voit le plus souvent une clope entre les lèvres et une chose qui ne le quitte jamais est la petite croix qu’il a à l’oreille gauche. Plus bas, sur la hanche, du même côté, il porte un tatouage à peine plus gros qu’un doigt. S’y on n’y porte pas attention, il passe facilement inaperçu. Là, sur sa peau hâlée est inscrit ‘‘ Jérémy ’’, le nom de son petit frère.

Taille: 1m74
Poids: 68 k.

-DESCRIPTION MORALE-


Maksim à un sal caractère. Mais alors là, vraiment. Mieux vaut choisir les bons mots avec lui parce que tout ce que vous dites peut subitement se retourner contre vous. Il a la langue assez fourchue et est quelqu’un de franc, peut-être même un peu trop. Il est aussi très arrogant et quand quelqu’un ne lui plait pas, c’est définitif. Pour le calmer il lui faut soit une bonne dose de nicotine ou la présence de son frère avec qui il devient, comme par magie, tendre et doux.

Pour connaître son humeur, suffit simplement de se fier à son regard. S’il est énervé, ça se sait généralement assez vite. Malheureusement, Maksim n’est pas quelqu’un de très doué avec les mots mais quand il s’agit de divulguer ses sentiments, il n’y va pas par quatre chemins. Ce qui peut-être un avantage... ou pas. C’est ce qui nous amène à un point crucial de son mauvais caractère. Il est possessif. Jaloux. Oui, tout ça fait un joli cocktail de défauts mais le brun possède aussi des qualités à ne pas négliger.

Il est fidèle et une fois qu’il choisit un clan, il fait tout en son possible pour protéger et défendre les intérêts des personnes qui s’y trouve. Il n’a pas beaucoup d’amis mais c’est simplement parce qu’il ne donne pas facilement sa confiance et ceux qui se l’octroi doivent se mériter chanceux de l’avoir. Il suffit juste de ne pas être sur sa liste noire pour pouvoir profiter de ses bons côtés...

Philosophie du personnage :Je te promets, quand j’aurai assez d’argent, je nous ferai sortir de ce trou à rat...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel
[Admin Scénariste]
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Maksim Fuster Mar 22 Mar 2011 - 15:51

Fiche validée ! et pis d'abord c'est mignon un trou à rat ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maksim Fuster
[Disquaire]
avatar

Messages : 20

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Sortir de son trou
Associés:

MessageSujet: Re: Maksim Fuster Mar 22 Mar 2011 - 21:10

Ça dépend des rats qui y vivent hehehe ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maksim Fuster

Revenir en haut Aller en bas

Maksim Fuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-