Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Migoto no Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Migoto no Shima _
MessageSujet: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:02



Dernière édition par Caïn le Dim 8 Juil 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:52

NEWS DE MIGOTO NO SHIMA
DES PRÉDÉFINIS


















NOS NEWS

Migoto no Shima, une île Merveilleuse ?
Cachée au cœur de l'Océan Pacifique, une nouvelle Race y vit le jour. « Ainoko », les Japonais les nommèrent. Victorieuse sur le Japon, ce-dernier lui fournit désormais Technologie et Main d'œuvre.
Au cœur de cette île, que serez-vous ? Qui êtes-vous ?

Ouvert le Dimanche 27 Juillet, ce forum RPG classé Mature, a évolué au fil du temps.
Désormais, l'histoire continue dans une troisième version, inaugurée en Décembre 2010, voit son activité en progression constante.
Des joueurs motivés, une ambiance agréables et bonne enfant se mélange...sous le fond d'un jeu parfois sombre, parfois romantique.

Sur l'île de Migoto, vous incarnerez un Humain, ou un Ainoko. Selon la race choisie, des "clans" et des "statuts" sont au choix.
Au cœur de la relation Maître(sse)/Esclave, émerge la révolte, le fanatisme religieux, l'abus de pouvoir, les folles ambitions...Ainsi, à la date du 11 Avril 2011, la ville de Kyooraku no Machi compte 64 Habitants.
Soit, 13 Habitants de plus qu'en Février.

Quant aux nouveautés de ces deux derniers mois, les voici :

    ► Mise à Jour des Avatars Recensés.
    ► Mise à Jour des Effectifs.
    ► Fin de Mise à Jour des Bonus.
    ► Tournant dans l'Event.
    ► Nouveau Top Partenaire : Institut No-Life et Slavavostok.
    ► Nous Recherchons des Kami no Shoshi et des Rebelles.
    ► Correction des Derniers Bugs du Thème, signalé par les Membres.
Bonne Journée à vous tous, et sachez que nous vous attendons, au cœur de cette île si peu commune.

Salutations,
Le Staff de Migoto.

Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com
Master
Invité
avatar


Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:27

Bonjour à vous, et voici venir nos news ^^

NEWS DE MIGOTO NO SHIMA

DES PRÉDÉFINIS


















NOS NEWS

Migoto no Shima, une île Merveilleuse ?
Cachée au cœur de l'Océan Pacifique, une nouvelle Race y vit le jour. « Ainoko », les Japonais les nommèrent. Victorieuse sur le Japon, ce-dernier lui fournit désormais Technologie et Main d'œuvre.
Au cœur de cette île, que serez-vous ? Qui êtes-vous ?

Ouvert le Dimanche 27 Juillet, ce forum RPG classé Mature, a évolué au fil du temps.
Désormais, l'histoire continue dans une troisième version, inaugurée en Décembre 2010, voit son activité en progression constante.
Des joueurs motivés, une ambiance agréables et bonne enfant se mélange...sous le fond d'un jeu parfois sombre, parfois romantique.

Sur l'île de Migoto, vous incarnerez un Humain, ou un Ainoko. Selon la race choisie, des "clans" et des "statuts" sont au choix.
Au cœur de la relation Maître(sse)/Esclave, émerge la révolte, le fanatisme religieux, l'abus de pouvoir, les folles ambitions...Ainsi, à la date du 27 Mai 2011, la ville de Kyooraku no Machi compte 76 Habitants.
Soit, 12 Habitants de plus que le 11 Avril 2011.

Quant aux nouveautés de ce mois, les voici :

Bonne Journée à vous tous, et sachez que nous vous attendons, au cœur de cette île si peu commune.

Salutations,
Le Staff de Migoto.




Bonne journée à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master
Invité
avatar


Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:27

Bonjour à vous.
J'aurais voulu les poster avant, les ayant déjà mise sur mon forum depuis une/deux semaines...mais pas mal d'occupations IRL font que je ne les poste que maintenant. J'ai l'impression d'avoir "manqué à mon devoir" de news ^^'
Enfin, elles feront Juin/Juillet...Et d'ici Août, nous réservons à tous nos membres et partenaires une surprise : de taille. -_^

NEWS DE MIGOTO NO SHIMA

DES PRÉDÉFINIS






















NOS NEWS

Migoto no Shima, une île Merveilleuse ?
Cachée au cœur de l'Océan Pacifique, une nouvelle Race y vit le jour. « Ainoko », les Japonais les nommèrent. Victorieuse sur le Japon, ce-dernier lui fournit désormais Technologie et Main d'œuvre.
Au cœur de cette île, que serez-vous ? Qui êtes-vous ?

Ouvert le Dimanche 27 Juillet, ce forum RPG classé Mature, a évolué au fil du temps.
Désormais, l'histoire continue dans une troisième version, inaugurée en Décembre 2010, voit son activité en progression constante.
Des joueurs motivés, une ambiance agréables et bonne enfant se mélange...sous le fond d'un jeu parfois sombre, parfois romantique.

Sur l'île de Migoto, vous incarnerez un Humain, ou un Ainoko. Selon la race choisie, des "clans" et des "statuts" sont au choix.
Au cœur de la relation Maître(sse)/Esclave, émerge la révolte, le fanatisme religieux, l'abus de pouvoir, les folles ambitions...Ainsi, à la date du 11 Juillet 2011, la ville de Kyooraku no Machi compte 80 Habitants.
Soit, 4 Habitants de plus que le 27 Mai 2011.

Quant aux nouveautés de ce mois, les voici :

Bonne Journée à vous tous, et sachez que nous vous attendons, au cœur de cette île si peu commune.

Salutations,
Le Staff de Migoto.




Bonne journée à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master
Invité
avatar


Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:17

Bonjour,
Ne pouvant poster de Liens, je vous donne le lien (sans le http) menant aux News de Migoto.

migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1444-news-de-decembre-janvier-fevrier

Je vous remercie d'avance pour tout, et pour vos news régulière sur notre forum. J'essaierai de, moi aussi, venir plus régulièrement vous informer.
Nos dernières MAJ ont toujours été assez "grosses", mais les prochaines seront plus minimes et surtout, plus constante nous l’espérons.

Cordialement,
Le Maître de Migoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:06

Merci à vous~ o/ Je vais régler ce problème de liens sous peu, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com
Migoto
Invité
avatar


Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:27

Bonjour à vous.

Je tenais à vous annoncer que votre logo en 250/60 ne s'affiche plus, de même que votre grande bannière.
Cela vous ai préjudiciable pour le Top-Partenaire, aussi, je tenais à vous avertir.

J'espère que ce n'est qu'un petit soucis. ^^
Je tenais aussi à m'excuser de mon retard de Mise à Jour.
Voici celle de Mars, amis là encore, je ne peux poster de Liens en étant invité...je vous donne donc l'adresse où les trouver :

migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1558-news-de-mars-avril

Cordialement,
Le staff de Migoto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migoto
Invité
avatar


Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:34

Bonjour. Pour votre Logo, il est revenu o/
Mais bon, je viens pour poster nos news, bonne journée à vous ^^

Nom du Forum : Migoto no Shima
Date d'Ouverture V3 : 25 Décembre 2010
Rating : Forum 18 ans et plus

Staff :
  • Le Maître : Compte Fondateur
  • Yatsuki Reï : Fondatrice
  • Yûki Meiroo-Kakon : Administratrice
  • Keï Kakon : Co-Admin, Médiateur
  • Nailah Kaijuu : Modératrice Générale
  • Dead Scavanger : Modérateur Générale
  • Tenshi Shino : Modératrice Fiche (Abs)
  • Wambui Shade : Modératrice CB
Events en Cour : Tout d'abord, sachez que l'Event du Conseil se poursuit. La première Réunion bat son plein...et 4 autres devraient suivre par la suite. Cet Event sera long, certes, mais il est important pour l'avenir du BG du forum.
Pour la Saison, un event spécial fut créer ! Le Printemps 2076 a donc sa Sortie en Forêt ! o/
Pour terminer, nous avons un Event Particulier, lié à une zone de RPs Spéciales. Le Premier Scénario a été lancé ! Avis aux Amateurs...

Nombre de Membres : 108 Membres, dont, 10 dont nous attendons des nouvelles avant suppression pour inactivité.
Recherche ? Nous cherchons en majorité des personnages pour les rôles de Conseiller de Chef de Clan. Les places étant libre pour les familles Hikari (Hybride Insecte) et Kaijuu (Hybride Canidé/Ours).
Nous cherchons aussi des personnes voulant rejoindre le mouvement des Kami no Shoshi (Dissidents), ou jouer les prédéfinis que vous trouverez plus bas.


    Migoto no Shima, une île Merveilleuse ?
    Cachée au cœur de l'Océan Pacifique, une nouvelle Race y vit le jour. « Ainoko », les Japonais les nommèrent. Victorieuse sur le Japon, ce-dernier lui fournit désormais Technologie et Main d'œuvre.
    Au cœur de cette île, que serez-vous ? Qui êtes-vous ?

    Sur l'île de Migoto, vous incarnerez un Humain, ou un Ainoko. Selon la race choisie, des "clans" et des "statuts" sont au choix.
    Au cœur de la relation Maître(sse)/Esclave, émerge la révolte, le fanatisme religieux, l'abus de pouvoir, les folles ambitions...

    Sur ce, voici venir le Récapitulatif des Nouveautés du Mois de Mai...
      ♣ Migoto est désormais au PRINTEMPS 2076 ! Pour fêter cela, changement de Design dans les tons vert. Un peu de Naturel pour cette île grandement "sauvage" ! o/
      ♣ MAJ des Avatars Utilisés, des Arbres généalogiques, des Crédits et du Tableau de Recensement.
      ♣ Nouvelle Annexe : Institut de Recherche sur les Capacités Extra-Naturelle.
      ♣ Création de DEUX Nouvelles zones de Jeu, dans une nouvelle Catégorie du Forum. La Section Passé et Futur ? est inspiré du RPi de l'Empire d'Ishtar, avec autorisation d'Uriel d'Arken (et d'Ezh' aussi, car je doute qu'Uriel ai dit "oui" sans lui dire oO).
      Quant à la Section Intranet, n'hésitez pas à rp sur la "Toile" de Kyooraku...et la construire de vos idées les plus folles ^^ o/
      ♣ Restructuration du Système des Bonus ! Nous nous sommes rendu compte que ce système, en "Bêta" sur la V2, et qui a été lancé correctement sur la V3 avaient bien des défauts.
      Des Bonus mal expliqué, et des Anciens lésés par le système car débutant comme les nouveaux. Au final, c'est tout le système de Bonus qui a été revu. De même, avec la création d'une zone Rétro pour remettre les choses au clair avec les anciens...
      Nous attendons vos avis sur ce nouveau système...afin de continuer à l'améliorer du mieux que nous pouvons. Et nous espérons que les explications soient bien plus plaisante désormais, et compréhensibles.
      L'Évasion de Melwin Poliakoff, Chef des Rebelles, avance ! Nous attendrons la fin de ce rp digne des "Rebelles de la Forêt" et d'un Remake de "King-Kong" pour rédiger le Kitaï. Nous vous conseillons néanmoins de le lire, si vous voulez passer un peu de bon temps.
      ♣ Les deux zones de l'Event D'Hiver (Station de Ski et Patinoire) ont été fermé à la Création de Nouveau RP. Vous pouvez, néanmoins, finir les rps commencé dans ces zones. ^^
      Elles seront ensuite verrouillées pour n'être rouverte qu'en Hiver 2076. o/
      ♣ La Loterie saisonnière a été clôturée ! Bravo à nos Quatre Vainqueurs : Sayuri Sakkaku, Fubuki Once, Naoky Hykari et Hell Van'Dervil !
      ♣ Le RP du moment a été choisit. Félicitation à Oka Sasu et Katsu Midori pour leur Rp : Un verre, deux verres, trois verres... ! o/
      ♣ Nouveau Top-Partenaire. Bienvenue à Irish Castle Legend dans notre Top.
      ♣ Nouveau Coup de Cœur ! Savourons ensemble ce forum qu'est Hiromae ^^
    Bonne Journée à vous, et n'hésitez pas à nous rejoindre pour passer un moment en notre compagnie ! o/



Revenir en haut Aller en bas
Migoto
Invité
avatar


Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:53

Bonjour.

Je venais juste vous annoncer que la fiche ayant été refaîte afin de gagner en finesse, sans pour autant prendre trop en longueur...le code de l'iframe est a retouché légèrement.
Aussi, notre fiche a-t-elle désormais le code suivant :

Code:
<center><iframe align="right" name="Fiche de Migoto" src="http://migoto-no-shima.forumsactifs.com/h2-publicite" width="600" height="890" scrolling="no" frameborder="1"></iframe></center>

Bonne journée à vous,
Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migoto
Invité
avatar


Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:58

Bonjour à vous.

Je viens ici pour le forum "Migoto no Shima".
Après 5 années de vie et d'aventure, j'ai pris la décision de fermer le forum.

Encore merci pour ce partenariat entre nos forums.
Bonne continuation à vous.

Cordialement,
Le Maître de Migoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Migoto no Shima _
MessageSujet: Re: Migoto no Shima Migoto no Shima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Migoto no Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Ambassade étrangère :: Nos Partenaires-