Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Partagez|

Kalexiel Hiwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Kalexiel Hiwatari Jeu 14 Avr 2011 - 21:40



Kalexiel

Hiwatari


-ÉTAT CIVIL-


Nom: Hiwatari
Prénom: Kalexiel
Date de Naissance: 3 août 1992
Nationalité: russe
Branche d'action: Trafic d' arme/meurtre
Métier/couverture: étudiant










-BIOGRAPHIE-

Aout 1992. Une furie entre dans le bureau du prestigieux Voltaire Hiwatari. La femme, une grande à la peau cadavérique, les yeux gris argent, une chevelure noire surmontée d' une couche de cheveux blanc immaculé, le fusille de son regard d' acier. Sa bouche peinte d' un rouge meurtrier l' invective de toute la puissance de sa voix rauque :

« Voltaire, je te préviens, si tu touche à cet enfant, tu finiras broyé sous mes mains !

Susumu m' a donné sa parole : c' est son enfant, ou sa carrière, et il a choisit. Tu n' as plus ta place ici, Kaitlevna.
Tes chiens de garde ne te sauverons pas si tu t' aventure sur mes plate-bandes, tu ne sais pas ce dont je suis capable. Méfie-toi des plans qui te passent par la tête, ils pourraient être les derniers !

Sur ces mots, la redoutable tourne le dos à l' être. Elle ne pourrait rien faire pour cet enfant. Voltaire tenait sa vie entre ses mains, et en tant que caïnite, la descendance de son fils allait lui être plus utile que lui ne l' avait été. Il avait pourtant aimé Kaitlevna, mais elle lui avait enlevé son fils. Elle ne lui enlèvera pas son petit-fils.

Kalex naquit dans ce climat de conflit. Il ne se souvint pas du goûts amer du placenta de sa mère, ni de sa chair douceâtre. Ce fut une des raisons pour lesquelles son paternel le jeta dans les mains de Voltaire Hiwatari, un pilier dans la mafia russe, commanditaire des nettoyages sauvages mais professionnels. Kalex fit très jeune les frais de l' activité cachée de l' entreprise : former des jeunes vampires mafieux. Les plus fragiles étaient enfermés dans des chambres fortes , livrés à leur soif irrépressible, parfois même jusqu' à la mort. Kalex passa ses 14 premières années dans l' entreprise, entre soif et humiliations. Il appris à se servir d' armes à feu, à savoir comment diriger divers trafics, à ôter des vies. Un an plus tard, l' adolescent commença à éveiller une petite rébellion, secret et puissante. Il réussit à s' évader de sa prison grise, pour une courte liberté faite d' allégresse et d' excès. Il ne savait cependant pas que cela serait de courte durée. Son grand-père fit appel à l' élite, et, dans une chapelle, il se fit rosser sévèrement, avant que ses confrères ne le blessent sérieusement, autant mentalement que physiquement. Le jeune perdit une partie de sa mémoire. Quelque chose en lui s' était fracassé, quelque chose qui ne tenait qu' à un fil. Il tenta les vieilles méthodes classiques de suicides, mais il comprit que ni les médicaments, ni les coupures aux veines ne le tueraient. Là, il compris qu' il était différent. Il revint à l' entreprise, quand celle-ci s' implanta à Slavavostok. Il fit bonne figure devant son aïeule, mais garda un esprit de vengeance. Sa dignité, il la retrouva partiellement en liquidant ceux qui avaient eu le malheur de s' en prendre à lui. Loin de s' en inquiéter, Voltaire se conforta dans le sentiment d' avoir créer un petit monstre. Ce dernier attendit ses 17 années pour s 'inscrire dans une école de science politique, tout en gardant à l' esprit son trafic à Slavavostok. Il garda quelques connaissance pour préserver la mascarade. Après tout, un punk , c' est courant, non ?


-DESCRIPTION PHYSIQUE-


Kalex a un style très sombre, même s' il s' autorise quelque fois du blanc. Il cache toujours ses mains dans des gants afin d' y cacher d' anciennes cicatrices issues de ses humiliations. Ses tenues sont assez moulantes vers le haut. Il a une obsession de la taille , et la souligne parfois par des corsets, féminins ou masculins. Il affectionne le cuir noir, les sangles et les ceintures à mettre n' importe où. Il porte en permanence un pendentif , un rubis dans un carcan argenté, au bout d 'une chaine. Vestige de sa courte délivrance. Ses cils sont très fournis, et lui font comme une ligne noire autour de ses yeux.
Kalex a un visage fin, les joues creuses, une mâchoire douce mais marquée . Un peu androgyne, mais on reconnaît sa masculinité au premier regard. Ses yeux ronds témoignent de son origine nordique. Ses cheveux sont noirs en bas, et blanc au dessus, presque argenté. Ses yeux immenses sont gris argent, profond et hypnotique, qu' il garde souvent mi clos. Son corps est maigre, avec une musculature forte. Il appréciait naturellement le goût du sang, mais se laissait souvent assoiffé pour apprendre à se contrôler.

Taille: 1m70
Poids: 40kg

-DESCRIPTION MORALE-


Kalex est naturellement quelqu'un de très calme. Calculateur, manipulateur, c' est un intellectuel à qui rien n' échappe. Il est du genre à vouloir cerner quiconque lui adresse la parole, et quiconque s'oppose à lui. C' est un homme autoritaire, ferme et sérieux, qui n' admet ni le refus ni que quelqu'un lui oppose sa domination. Kalex a un caractère très fort, inbranlable. Il peut être très froid , et méprise toute rivalité. Il aime plier sous ses doigts des esprits faibles. Paradoxalement, il n' a pas la langue dans sa poche. C' est un joueur invétéré, capable du meilleur comme du pire. Il aime provoquer jusqu'à l' os, et a toujours une vanne acide et piquante. Il n' a pas de limites, et est étrangement très ouvert sexuellement. Imprévisible et excentrique à ses heures, il est très lunatique, ce qui peut dérouter certains. Il n' aime pas les substances illicites, et n' aime que l' alcool. S' il se considère comme anticonformiste, il préfère toutefois rester quelque peu discret dans ses consommations. Il a ses moments de tranquillité dont il apprécie la saveur sereine.

Philosophie du personnage : Pourquoi s' affranchir de son devoir quand la vengeance est à portée de main ? Vous l' aurez compris, Kalex fonctionne ainsi : à chacun sa tâche, pourvu que chacun ait son châtiment





Dernière édition par Kalexiel Hiwatari le Ven 15 Avr 2011 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel
[Admin Scénariste]
avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: Kalexiel Hiwatari Ven 15 Avr 2011 - 12:29

C'est très bien , je vais te valider ^^ !
Cependant quelque chose me chagrine au sujet de Kaitlevna, peut être t'ai-je mal compris, mais est ce une vampire ? oO Parce que si c'est le cas, c'est impossible [voir caractéristiques des vampires] et tu devras modifier le début :S
Mais bon rien de méchant Very Happy


Dernière édition par Abel le Ven 15 Avr 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Kalexiel Hiwatari Ven 15 Avr 2011 - 13:00

Je pensais la même chose ["Il n'existe pas de représentant féminin de leur espèce: le gène vampirique transmis par les Caïnites se fixe uniquement sur le chromosome Y et donne par conséquent exclusivement naissance à une descendance mâle. Par ailleurs, l'acte de l'Étreinte sur une femme n'aura aucun effet sur cette dernière: n'ayant pas les allèles nécessaires pour développer sa transformation elle sera seulement intoxiquée le temps que le sang purge de lui-même le Venin."], et je voulais aussi rajouter que tes deux images doivent être aux dimensions donnés dans le règlement, c'est à dire 200 par 400 pixel. Si tu rencontre un problème pour régler ça, n'hésites pas à me mp (: Sinon il faudrait aussi rajouter le nom de ton perso dans l'état civil o/ Voilaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Messages : 6

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Re: Kalexiel Hiwatari Ven 15 Avr 2011 - 17:39

Non, non, ce n' est pas une vampire ^^ désolé de ne pas l' avoir précisé.

Pour les images, je vais vous passer les liens des images, car même sur photofiltre, je n' arrive pas à les redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Kalexiel Hiwatari Ven 15 Avr 2011 - 20:21

Voila voila, tu es validé, bon rp parmis nous~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Messages : 6

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

MessageSujet: Re: Kalexiel Hiwatari Ven 15 Avr 2011 - 20:25

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kalexiel Hiwatari

Revenir en haut Aller en bas

Kalexiel Hiwatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Caïnites-