Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Répondre au sujetPartagez|

Assassin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Assassin's Creed Reload Mar 31 Mai 2011 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com
Nuxcia
Invité



MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload Mer 18 Juil 2012 - 13:36

Bonjour, bonjour Smile

Je viens donner des nouvelles d'Assassin's Creed Reload qui s'est vu doté d'un tout nouveau design, bien plus dans l'esprit des sites d'Ubisoft consacrés aux jeux-vidéo de la saga :

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JUILLET 2012 -


Eh oui, les nouveautés de Juillet arrivent tôt, ces temps-ci. Mais quelles nouveautés ! La Japan Expo qui s'est déroulée du 5 au 8 juillet a été l'occasion de pouvoir rencontrer certains membres du forum qui ont eu le plaisir de venir nous voir. Parmi eux, nous ne pouvons que citer les deux fondatrices (bien évidemment) ainsi que Leonardo, Malik, Desmond, Alessio, Teodor et tout ceux qui sont venus nous voir et que nous avons omis de cités ci-dessus. Merci encore à vous d'être passés et, maintenant, place aux news !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Le bal de Venise commence à prendre une tournure des plus intéressantes. Et pour sûr ! Les célèbres épreuves si connus durant les festivités vont commencer. Chaque candidat devra s'affronter pour prouver qu'il est le meilleur dans son domaine : force, vitesse et courage. Alors... qui sera donc l'heureux gagnant du masque d'or de Venise ? Là où ceux préfèrent valser et danser sans se soucier de l'affrontement, d'autres souhaitent prouver leur valeur à l'Italie entière rassemblée en ce jour.

En d'autres occasions, il semblerait que les Templiers aient quelques "courants électriques" au sens de l'Ordre lui-même. Il faut dire qu'avec la soudaine apparition de Robert de Sablé, Maître Templier de son temps et second de Richard d'Angleterre, les gorges sont chaudes et les langues bien pendues. Cesare sera-t-il à même d'asseoir son autorité avec cette ombre venue des temps anciens ? Qui sait... peut-être aura-t-il une aide venue de la même époque.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Nous ne remercierons jamais assez les joueuses de Desmond Miles et Shaun Hastings grâce à qui les Prédéfinis des différents jeux ont pu être complétés et achevés comme il se doit. Encore merci à vous, les filles ! ♥️ En outre, la joueuse de Maria nous a fait l'immense honneur de réaliser une vidéo trailer du forum avec l'aide de la joueuse d'Alessio. Un énorme merci à toutes les deux pour cette vidéo que vous pouvez apprécier comme il se doit et qui sera ajoutée sur l'en-tête du prochain design !




Par ailleurs, nous manquons cruellement de Partisans du côté des Templiers ! Ainsi que d'Hors-la-Loi et, surtout, de Civils.


- DU CÔTE DE LA CHATBOX -

La trame de la ChatBox est actuellement gelée. Elle reprendra progressivement par la suite.


- STATISTIQUES -

Actuellement, 32 sujets sont répertoriés dans les archives d'Abstergo dont 5 membres en attente de validation, et 2 184 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
NiccolòRebeccaRodrigoLucreziaMariaPaolaTeodoraRosa
Niccolò
Machiavelli

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Maria
Thorpe

Partisan
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload



Par ailleurs, je viens de constater que notre fiche de partenaire est foireuse (la faute à moi-même qui n'est pas prévenu assez de monde à ce sujet... u_u"). Voici donc la nouvelle fiche :
Code:
[center]<iframe src="http://ac-reload.forumgratuit.org/h3-fiche" style="width: 600px; height: 1400px;" frameborder="no" scrolling="no" ></iframe>[/center]

En vous souhaitant une agréable continuation - o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuxcia
Invité



MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload Mer 7 Nov 2012 - 13:19

Bonjour ! Voici les nouvelles du mois d'Octobre :

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - OCTOBRE 2012 -


Un peu de retard pour les news du mois d'Octobre ! Le salon Paris Games Week qui s'est déroulé du 31 octobre au 4 novembre a été l'occasion pour le staff du forum de se revoir. Après tout, la sortie du dernier opus de la saga d'Assassin's Creed le premier jour du salon est des plus attendus pour les fans émérites de l'univers. Autant dire qu'Ubisoft ne nous a pas déçu. Mais place aux nouvelles du forum !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Les épreuves du bal de Venise ont commencé ! Le temps de quelques valses pour ceux qui le désirent avant d'observer les différents concurrents pour le masque d'Or s'affronter. D'autant que cette année, il semblerait que les concurrents en question soient des plus... prometteurs. Nul ne sait qui parviendra à remporter les trois épreuves qui mèneront à la victoire. Chacun est impatient de voir les exploits de ces hommes, parfois venus de très loin, durant ces affrontements qui mettront à l'épreuve leur matière grise. Gageons que tout ceci promet d'être des plus intéressants !

Dans un autre contexte, il semblerait que les choses prennent une tournure bien plus sensuelle entre le Maître Assassin, Altaïr, et la belle mais farouche Templière, Maria. Nul doute que dans un monde plongé dans la guerre, un peu de douceur et de tendresse ne fait aucun mal. Deux ennemis éternels se découvrent... pas si ennemis que cela. Ce qu'ils ont vécu est bien plus fort que l'affrontement qui règne autour d'eux.

Dans notre temps, les choses semblent se gâter. Le jeune Lin découvre le lieu dans lequel il est enfermé et entreprend de tenter de s'évader. Si toutefois s'évader d'Abstergo est une chose possible et non pas une chimère...


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Un grand ménage de la rentrée qui a donné lieu à un important recensement a eu lieu. Raison pour laquelle les statistiques du forum prennent une violente claque et pas qu'un peu. Beaucoup de membres ont été supprimé pour cause de non-activité ou, tout simplement, de désertion. Cela nous a aussi permis de faire le ménage dans les sujets obsolètes qui se sont donc retrouvés dans les archives du forum. Nous partons donc sur de nouvelles bases !

La majorité des groupes sont donc de nouveaux pleinement ouvert. Assassins, Templiers, Partisans Assassins et Templiers, Hors-la-Loi et Civils ainsi que Descendants, n'hésitez pas !


- DU CÔTE DE LA CHATBOX -

La trame de la ChatBox est actuellement gelée. Elle reprendra - sans doute - progressivement par la suite.


- STATISTIQUES -

Actuellement, 19 sujets sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, et 2 242 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikNiccolòRebeccaRodrigoLucreziaPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Niccolò
Machiavelli

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Lucrezia
Borgia

Partisan
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload

Revenir en haut Aller en bas
Nuxcia
Invité



MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload Jeu 27 Déc 2012 - 12:01

Bonjour, bonsoir ! Very Happy

Voici les nouvelles de Décembre pour Assassin's Creed Reload


Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - DECEMBRE 2012 -


Nous avons survécu à l'apocalypse de ce vendredi 21 décembre 2012 ! Encore une fin du monde écartée et, pour cela... nous ne pouvons que remercier Desmond de s'être sacrifier afin de sauver l'humanité entière. Bien qu'en ces temps de fêtes la trame du forum ait quelque peu ralenti, voici quelques news avant la fin de l'année.


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Si les épreuves du Bal de Venise sont toujours d'actualité et semblent ravir petits et grands, de nouvelles rencontres se font dans l'Animus et à travers le temps et l'espace. Les Descendants plongés dans le coma à Abstergo se rendent compte qu'ils ne sont pas les seules victimes de ce "bug" des plus étranges et peu commun.

Chacun fait la connaissance de l'autre ou se retrouve pris entre deux feux sans savoir comment ni pourquoi il a atterri ici. Toujours est-il que cela est souvent sujet à amusement et quiproquos sensationnels ! Qui aurait l'idée de tomber sur une personne habillée en jean et t-shirt en pleine troisième croisade ?

En d'autres temps, d'autres considérations... et il n'est pas rare de voir les vieilles rancunes entre Assassins et Templiers se réveiller grâce - mais surtout à cause - d'une simple phrase, d'un simple mot, prononcé malencontreusement.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

La liste des personnages prédéfinis des différents jeux est désormais terminé. Encore une fois, je remercie chaleureusement les joueuse de Desmond et Shaun pour leur aide précieuse. Les filles vont êtes des warriors et des psychopathes : yé vous nem :'D

Le forum "Constantinople" a été créé dans la catégorie "Assassin's Creed II". Vous pouvez donc désormais jouer dans la période de 1511 qui correspondant à "Assassin's Creed Revelations".

A noter que nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de proc-s. Ce n'est pas faute d'avertir au moins cinq fois à ce sujet, sans compter la petite note à l'inscription. Aussi, nous demandons à nos futurs membres de bien vouloir s'inscrire avec un Prénom + Nom (sauf s'il s'agit d'un prédéfinis). Les inscriptions avec un simple "Le Tueur" ou "Maximus" seront tout simplement supprimées.

Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 25 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 3 membres en attente de validation, et 2 350 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarMualimRebeccaRodrigoPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Al
Mualim

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload




Aussi, nos logos et notre fiche ont changé depuis la dernière mise à jour du design. Voici les nouvelles :
Pour la fiche :
Code:
[center]<iframe src="http://ac-reload.forumgratuit.org/h3-fiche" style="width: 600px; height: 1400px;" frameborder="no" scrolling="no" ></iframe>[/center]
Et pour nos logos, vous avez un large panel de choix ici-même :
Code:
http://ac-reload.forumgratuit.org/t5-nous-lier-fiche-et-logos#8



En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année et une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuxcia
Invité



MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload Mar 29 Jan 2013 - 23:08

Bonsoir !

Je viens donner des nouvelles pour ce mois de Janvier =)

Assassin's Creed Reload
- FICHE NEW - JANVIER 2012 -


Bonne année et bonne santé à tous ! Nous ne pouvons que vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2013 et, aussi, souhaiter que le forum continue de prospérer comme il se doit. Place aux premières news de l'année !


- AU RYTHME DE L'HORLOGE DU DESTIN -

Des rencontres ne cessent de se faire à travers les siècles.

A Florence, le jeune Ezio Auditore croise la route de l'espiègle Rosa-Minora tandis que, vingt ans plus tard, deux femmes redoutables "s'affrontent" pour un homme : la dangereuse courtisane Fiora Cavazza, ainsi que l'empoisonneuse, Lucrezia Borgia. Pourtant, il semblerait qu'un trouble-fête ait désiré s'en mêler. A côté de cela, Neal d'Israeli fait la connaissance de Cahin, l'étrange arlequin Templier, schizophrène à ses heures perdues. Ce qui, au vu de son apparence, peut autant amuser qu'effrayer.

Autre temps, autre époque. Ezio se retrouve brutalement au temps de son ancêtre, Altaïr. Imaginez-vous un Italien perdu dans les ruelles de Damas être la proie d'un voleur à la main affutée ? C'est ainsi que notre tombeur de ces dames de son époque fait la connaissance de l'habile voleur, Mâhir, fort déçu de voir que le contenu de la bourse de sa victime n'a aucune valeur de son temps. Et pourtant, les deux hommes parviennent à se comprendre sans le moindre mal et Ezio ne passe guère inaperçu dans un monde qui n'est pas le sien.

Des années plus tard, il semblerait que ce soit un autre descendant, le jeune Lucian, qui soit dans la panade. Et pour cause ! Le voilà entraîné dans une myriade d'incompréhensions. A-t-il perdu la tête ? Tout cela semble tellement réel.


- PAPERASSE QUAND TU NOUS TIENS -

Le forum "Constantinople" a été créé dans la catégorie "Assassin's Creed II" et, déjà, certains de nos membres ont commencé à peupler la période de 1511 qui correspondant à "Assassin's Creed Revelations".

RAPPEL : Nous ne prenons pas en compte l'univers ni les personnages d'Assassin's Creed III ! Les inscriptions basées sur le jeu seront donc supprimées sans aucune forme de procès.

Les groupes Assassins et Descendants sont fermés ! Nous manquons cruellement de Templiers, Partisans Assassins et Templiers et, surtout, d'Hors-la-Loi et de Civils. N'hésitez pas !


- STATISTIQUES -

Actuellement, 27 cobayes sont répertoriés dans les archives d'Abstergo, dont 2 membres en attente de validation, et 2 500 missives ont été envoyées. Il ne tient qu'à vous de nous rejoindre... et n"oubliez pas : "Rien n'est vrai, tout est permis".


- PERSONNAGES PRÉDÉFINIS -
MalikKadarMualimRebeccaRodrigoPaolaTeodoraRosa
Malik
Al'Sayf

Assassin
Kadar
Al'Sayf

Assassin
Al
Mualim

Assassin
Rebecca
Crane

Descendant
Rodrigo
Borgia

Templier
Paola
???

Partisan
Teodora
Contanto

Partisan
Rosa Da
Magianis

Hors-la-Loi

Assassin's Creed Reload



Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assassin's Creed Reload

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Ambassade étrangère :: Nos Partenaires-
Répondre au sujet