Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG mafia, vampires [& potentiellement Yaoï]. 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Verona vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessand
Invité



MessageSujet: Verona vous salut Mar 14 Juin 2011 - 10:39

coucou, je viens faire une demande de partenariat avec mon forum rpg Verona ^^

Nom du forum : Verona

Le lien de notre forum :
Code:
http://verona.forums-actifs.net


Le bouton de notre forum :
Code:

[url=http://verona.forums-actifs.net/][img]http://i51.tinypic.com/x3fryd.jpg[/img][/url]



Thème de votre forum :Fantastique, tragédie, horreur, inclassable, enquête,
Nombre de membre :22 membres ^^
Nombre de message :434messages
Âge de votre forum :30 mai 2011
Le staff : Alessandro Riviera/Anita MArciano/Astéria Montecchi.
Le contexte :
« Siamo riuniti in questo giorno di grande dolore.. »
~ Nous nous réunissons aujourd’hui en ce jour de grande tristesse… ~

Les larmes de mon parapluie se mêlaient à celles des hommes et des femmes réunies en ce funeste jour. On entendait seulement les sanglots, le clapotis de l'eau tombant sur la terre détrempée et noirâtre. On entendait aussi le bruit des pelles qui s'activaient. La majorité des silhouettes en pleurs étaient des femmes. Les hommes, eux, tentaient de retenir la rosée qui menaçait de mouiller leurs joues, minées d'une barbe grise. Leur Coeur grondait de colère, d'incompréhension et d'égarement. Chacun, chacune aspirait qu'un jour, Justice se fasse. Le prêtre Dom Pelegrino poursuivait son office. Son oraison à la mémoire des morts se voulait neutre. Mais lui, aussi était touché par la tragédie. Là, dans le petit cercueil que l'on descendait dans le ventre de la terre, reposait sa nièce d'à peine treize ans. Elle n'était pas la seule victime. Il n'y avait pas que sa famille, ici. C'était une nuée de familles réunies pour mettre en terre leurs morts. Dire qu'hier, ces morts, ces mortes vivaient, respiraient.

Le prêtre termina son oraison au moment où l'on achevait de recouvrir la dernière tombe de terre. L'assemblée vivante était d'une pâleur mortelle si bien qu'on se demandait qui était véritablement mort. La clochette du prêtre rejoignit la voix du glas. L'odeur de l'encens ne calmait pas la douleur, elle l'activait.

Ici, réunis, ils se promettaient tous, hommes, femmes, d'obtenir vengeance auprès de celui ou de celle qui était responsable de ce génocide.



« Verona è la città dell'amore perfetto »
~ Verone, la cité de l’amour parfait… ~

Désormais Vérone ne serait plus connue comme la ville de Roméo et de Juliette. Shakespear s'était fait voler la vedette par le responsable de cette catastrophe. L'enquête tentait de trouver les coupables mais elle piétinait. On voulut accuser la mafia, seulement l'enquête révéla que la mafia avait connue elle aussi des pertes familiales plus que mémorables. On voulut accuser le gouvernement dont la motivation serait de faire baisser la population humaine et avoir ainsi moins de frais. D'autres ont pensé que voulant abréger les souffrances humaines, certains illuminés auraient mis en place ce massacre. D'autres encore ont émis la sotte hypothèse que c'était l'oeuvre des extra-terrestres. D'autres ont encore invoqué Dieu mais bien vite, ils se sont tus quand on les accusait d'hérésie. On accusa aussi les flics , les militaires. On accusa des individus ordinaires, des anciens détenus. On accusa les malades mentaux. On accusa beaucoup de monde sans jamais savoir la vérité.

Après quelques mois, les familles se sont réunies en une association, apparemment pour faire avancer l'enquête. Seulement des rumeurs racontent que les familles, omnibulées par l'esprit de vengeance, ont décidé de se faire justice. Armées par la mafia, elles ont décidé de plonger dans les noirs secrets de la ville afin de trouver et de venger la vie des innocents.



« Siamo tutti una famiglia : Ricordano quello slogan :
Nostra famiglia, nostra vendetta. »

~ Nous sommes une grande famille : souvenez-vous devise : Notre Famille, Notre Guere…

Chaque année, les familles se réunissent autour du cimetière mis en place à la mémoire de ces personnes massacrées et chaque année, elles réitèrent leur promesse de tout faire pour faire éclater la vérité, quitte à faire couler le sang.



« A Verona, cresce il fiore dell'odio »
~ A Verone, la fleur de la haine grandit… ~

A Verone, la fleur de la haine grandit, s'ouvre dans le coeur de tous. Elle envenime les relations. Certains et certaines tentent de reprendre le cours normal de leur vie seulement aujourd'hui, la menace est de retour. En lisant « Il corriere della Sera », les citoyens ont pu lire un bien étrange article :

« Toc, Toc qui est là? »
« Vous ne savez pas? »
« Que voulez vous? »
« Que veut un fou? »
« Il veut l'asile »
« Ah non, il veut le sang de cette ville »


Bonsoir honnêtes citoyens, je vous annonce de cette manière peu originale que l'ennui étant venu à nouveau me torturer, il se peut que je vienne à nouveau refaire un jardin. Il est beau celui qui vous avez mis en place pour vos morts. J'espère que le prochain sera aussi beau et même plus beau que celui-là.
Chers amis, chères amies, chères familles,

J'ai le regret de vous annoncer que vous allez encore subir quelques pertes. Cherchez moi, cherchez moi encore mais vous ne me trouverez jamais à moins de trouver le lapin banc, lui, il pourra peut-être vous éclairer sur ce que je suis et qui je suis..




Romeo e Giuetta : il clan des Montecchi et Capuleti


On ne peut venir à Vérone sans parler de ces deux familles là qui se vouent une haine féroce. Tout remonte à l'époque de Shakespear. Celui-ci avait repris un roman italien pour écrire Romeo et Juliette sans savoir que les deux familles rivales existaient vraiment et que l'histoire était véridique. Même si les siècles ont passé, ces deux familles là scindent la ville en deux et nourrit l'imaginaire de nos chers concitoyens. Il y aurait une rumeur qui court selon laquelle Romeo et Juliette auraient eu des enfants. Cette rumeur alimente d'autant plus le mépris de nos deux familles qui préfèrent croire à un mensonge ou encore à une vérité déformée. Parmi le personnel des deux familles, on raconte que Romeo aurait eu des bâtards avec ses maitresses et non avec Juliette. On raconte aussi que Juliette aurait eu des enfants avec Pâris , l'époux auquel on l'a destiné. On raconte tout un tas de choses, notamment que les deux familles seraient à l'origine du massacre mais pour quel motif?



?

Dix ans auparavant



" Vous nous avez appelé de l'ombre, il y a de ça très longtemps . Nous avons été vos serviteurs. Nous le serons encore mais il est temps de payer la dette et cette fois ci, il faudra le faire en avance"

La voix n'avait rien de rassurant. Elle filait douce, pareille au murmure du vent. La sihouette n'avait non plus rien de franchement rassurant. Elle portait un masque qui cachait ses traits, difficle de savoir si c'était un homme ou une femme. L'homme regarda cette ombre menaçante.

" Vous serez payé en temps et en heure. Pour le moment, débarassez-vous d'eux. La police cherche un fou... Si elle savait"

L'homme se redressa sur son lit. Il souriait mauvaisement à l'ombre. Il était un peu effrayé par l'ombre qui venait réclamer son dû. L'homme semblait avoir oublié que l'équilibre doit toujours être respecté.

" Les futurs chefs de clan ne savent même pas que j'ai fait appel à vos services et que même après ma mort vous continuerez mon oeuvre..."

Ajouta l'homme puis mécontent il ajouta :

" Vous devriez vous faire moins remarquer avec vos enlèvements de touristes. "

La silhouette haussa des épaules :

" Nous enlevons pour subsister et pour maquiller la vraie raison de toute cette affaire...Vous devriez plutôt être content.."

L'homme reprit :

" Faites ça tous les dix ans afin que personne ait le temps de comprendre..."

La silhouette s'inclina :

" Vos désirs sont des ordres, maitre"

C'était dit ironiquement mais voilà... L'homme ne s'en froissa pas. Il fronça des sourcils. Heureusement qu'après sa mort, son héritier se chargerait de ça et les enfants de son héritier le feraient aussi...

La silhouette disparut dans la nuit. L'homme se retrouva seule toucha sa marque...Ironiquement encore, il s'agissait d'un coeur.. Foutu arrangement... Mais il n'avait pas eu le choix.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La mème scène se répéta presque à l'exactitude pour le camp adverse. Eh oui, le lapin blanc, en vil trompeur, avait conclu un arrangement avec les deux familles rivales, sans que les familles en soient informées. Plus tard, cet arrangement fut oublié par les deux familles à cause des derniers héritiers du secret de l'homme et ceux de la partie adverse, tués dans des circonstances mystérieuses...

Le petit plus : Vérone vous salut, la triste de Vérone vient vous annoncer que trois de ces membres ont été enlevé pour être conviés à un dîner à la belles étoiles et aux chandeliers sans savoir qu'ils vont être des pions pour une partie de cluedo en grandeur nature.Pourtant les pauvres avaient été averti par boite postale (mp) qu'ils seraient enlevés mais ils ont, sans doute cru à une farce vu le message qu'il leur a été envoyé en rime .


En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée, une agréable soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
avatar

Messages : 158

MessageSujet: Re: Verona vous salut Mar 14 Juin 2011 - 11:05

Bonjour bonjour o/
Partenariat accepté avec plaisir 8D
Nous sommes actuellement en train de restructurer notre message d'accueil, mais soyez sûr qu'on vous mettra en top partenaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slavavostok.forumactif.com

Verona vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Ambassade étrangère :: Demande de partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet