Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:33

Salut tout le monde ^^

Voilà, je lance ce topic flood pour régler un problème tout bête: Bah oui, c'est plus cool de rp quand les joueurs apprennent à se connaître, papotent ensemble, etc... Or, puisque la chatbox n'est que très peu usitée, au final les joueurs ne parlent pas entre eux (ou peut-être qu'ils se connaissent déjà et qu'ils chattent sur msn, mais c'est pas le cas de tout le monde) .

Après un appel pour encourager les gens à se connecter sur la chatbox, histoire que Piotr et ses cookies et moi-même ne restions pas alone in the box, je propose à ceux qui détestent le chat de parler ici.

Je lance donc la conversation:

Salut, tout le monde va bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Volkov
[Étudiant]
Piotr Volkov

Messages : 140

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: Virgil 8D

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:44

Oui viendez les gens, les cookies deviennent aussi durs que du ciment là! D8< [XDD] Non sans dec, ça serait bien .___. J'suis sûr qu'il pourrait y'avoir une bonne ambiance en plus \o/ Et si vous voulez des cookies je pense qu'il va falloir se dépêcher, Abel tout puissant a laissé échapper une menace à peine voilé sur le possible génocide de ces malheureux biscuits, je cite:

"[21:26:16 25/08/11] @ Abel : j'ai pour projet de bannir les cookies , ça vous fera les pieds !! mouahahahaha [Abel a été frustré dans son enfance]".

Alors si vous aussi vous soutenez le comité d'aide aux cookies oppressés, rejoignez nous au plus vite sur la cb~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:34

Toujours personne? T___T

... vous aimez pas les cookies, c'est ça?
J'peux vous faire des meringues si vous préférez ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:09

    Oh wi ! Des meringues !

    C'est pas qu'on veut pas, mais c'est dur de trouver les gens =3. Surtout genre sur la box, pas facile d'être tous là en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Nolahn Verity
[Assassin]

Nolahn Verity

Messages : 89

Feuille de personnage
Relations: Mes relations ? Vous parlez de sexe ? ♥
Ambitions: Le meurtre & le sexe.
Associés: Lui-même.

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:10

Yoh.

Moi j'veux bien des cookies D8< ... Et pis Abel n'a pas le droit [enfaitsimaisbon...] de nous retirer les cookies. C'est un bon moyen d'attirer des gens. Mais p'tet que les cookies sont pas bons à la base ?! *roule des yeux vers Piotr* Hm. Je tiens à dire que je suis pas le cuisinier.

Sinon j'veux bien des meringues ! *ira sur la box plus souvent, aussi souvent que faire se peut même*

*court partout, met son badge pour soutenir le comité d'aide aux cookies oppressés et aux futures meringues oppressées parce que même si ce sont des meringues, Abel va les menacer j'suis sûr D:<*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
[Admin Scénariste]
Abel

Messages : 15

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:18

*Carbonise les meringues avec son chalumeau de poche ! °w° *
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:05

Hey, mes meringues!!! T___T

*fait la moue et croise les bras* Vilain Abel. Michant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:22

    Moi qui croyais que Abel c'était le gentil dans l'histoire o_O.
    Faut pas s'en prendre au meringues comme ça ! Pauvres meringues qui ont rien demandé !
    Sniff T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Nolahn Verity
[Assassin]

Nolahn Verity

Messages : 89

Feuille de personnage
Relations: Mes relations ? Vous parlez de sexe ? ♥
Ambitions: Le meurtre & le sexe.
Associés: Lui-même.

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:15

Abel ? Le gentil de l'histoire ? *toussote faussement mais se mord les doigts* Haaa... Oui, très gentil. Adorable même ! *a les fouettes*

Vous en faites pas, on refera des meringues... en cachette. *plisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:55

Ouais! T___T
On en fera pleins! En cachette! Na!

... *regarde Nolahn* heu... t'as une idée de cachette, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:24

    Nolahn ; ouais, visiblement je me suis trompé.
    Moi j'ai une idée de cachette, dans mon ventre c'est pas mal... =3
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:24

XD pourquoi ça m'étonne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Volkov
[Étudiant]
Piotr Volkov

Messages : 140

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: Virgil 8D

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:50

J'ai des baby pop et des kinder pingui si vous voulez... .____. *essaie d'attirer à nouveaux les gens ici >>* Bientôt trois mois qu'on a pas de nouveaux membres! D8< Les cookies sont passés has been, faut renouveler l'image de Slava, proposons les cacahuètes \o/ [*secoue le paquet pour attirer Abel* KRKRKRKR] On peut même en faire des dérivés! *tartine la tronche d'Alio avec du beurre de cac'wouet :B*
Revenir en haut Aller en bas
Nolahn Verity
[Assassin]

Nolahn Verity

Messages : 89

Feuille de personnage
Relations: Mes relations ? Vous parlez de sexe ? ♥
Ambitions: Le meurtre & le sexe.
Associés: Lui-même.

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:12

* Les cookies étaient très bien D8. A mort les cacahuètes [*va se faire tabasser pour avoir dit ça ?*]

Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:45

... NON MAIS OH!!!!!!!!

é.è *se débarbouille* Et si j'avais été allergique aux arachides, hein?! ><" Non mais vraiment! Vilain Piotr! Pour la peine t'auras plus de calin pendant au moins... deux heures! Na!

*pique un baby pop*
Revenir en haut Aller en bas
Neave Slavinof
[Livreur]
Neave Slavinof

Messages : 48

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: yop à la fraise

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:46

Je suis allergiques au arachides ç_ç Dieu ce gros enfoiré de pangolin me hait, alors que j'adore les cacahuètes et les pistaches et la pâte d'amande.... Et merde la dernière fois que j'ai mangé des m&ms ma gorge a enflée >.< pourquoi moi? Pourquoi tant de haine envers ma petite personne pure et innocente? *choppe un megaphone* POURQUOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????










(pour ceux qui s'interroge le pangolin est une bestiole qui est un mixte entre un pokemon et un artichaud *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Von Lebbe
[Médecin]
Sean Von Lebbe

Messages : 67

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:35

Bonjour tout le monde on s'connait pas, j'suis perdue dans votre topic. On s'connait pas ok ok ... et euh ah voilà hein faut bien essayer de s'incruster d'une façon ou d'une autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Volkov
[Étudiant]
Piotr Volkov

Messages : 140

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: Virgil 8D

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:58

Ah mais tu fais bien, ce topic est là pour ça o/ C'est... boxon-land en fait, une sorte de flood dans le flood :B Un cookie? *lui tend le plateau*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Von Lebbe
[Médecin]
Sean Von Lebbe

Messages : 67

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:31

Putain j'ai perdue ma rep... je disais donc :
ohhhhhhhhhhhhhhhh des cookies ! merci sweet honey !
* Croc tous les biscuits, le plateau mais aussi le bras *=3 Oh t'es comme moi il te manque un bras ! j'avais pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod K. O'Grady

Jarod K. O'Grady

Messages : 32

Feuille de personnage
Relations: Ermite parano
Ambitions: ?
Associés: Éternel sans ami

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:36

Des topics intéressants, des personnages délirants et même attachants pour certains avec de bons fous rires. Mais visiblement j'ai un, voire deux ans de retard... Ouais. Qui va me faire des cookies maintenant ? HEIN ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:44

    *sort les cookies et la vodka*
    Bienvenuto !
    *patpat* si même avec un an de retard ça te fait marrer t'es sûr la bonne voie jeune padawan \o\
Revenir en haut Aller en bas
Jarod K. O'Grady

Jarod K. O'Grady

Messages : 32

Feuille de personnage
Relations: Ermite parano
Ambitions: ?
Associés: Éternel sans ami

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:24

*leur sert un verre et trinque avec le maître jedi*
À la vôtre, camarade !

Il y avait une bonne ambiance, c'est certain et ça fait plaisir. Mais j'espère qu'ils vont pas tous nous claquer entre les doigts. Car personnellement, quand je m'incruste, c'est pour de bon !

Et merchiii~ *engloutit quelques délicieux cookies... et se casse une dent*


Dernière édition par Jarod K. O'Grady le Jeu 6 Juin 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:02

    *trique et vide le verre cul-sec*
    À la tienne !

    Oui, nous avons encore bon espoir que certains reviennent >o< (ou ne meurent pas en tout cas).
    Yeah ! Vivi, incruste toi \o\

    De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:24

Fufufu plein de nouvelles victiiiiiiiiiiiiimes!
Heu... de nouveaux cliens, bien sûr ^^" pas victime. Non non. Du tout. Hm *prend de la vodka aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Emeyovitch
[Informateur]
Asgard Emeyovitch

Messages : 40

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: la Justice... ou quelque chose y ressemblant
Associés:

Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:33

Bah, euh, à propos de retard et de revenir... J'ai eu deux-trois soucis irl qui ont fait que j'ai lâché le forum, mais je peux revenir ? *yeux de chiot abandonné sous la pluie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire connaissance _
MessageSujet: Re: Faire connaissance Faire connaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Flood~-