Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Générique de dessin animés de votre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique de dessin animés de votre enfance. Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:45

Yay Harley ♥ Oui ce vieux batman faisait trop peur o_o" moi y'a un épisode qui m'a traumatisé à viiie. Bon ce serait long à raconter mais XD bonjour le dessin animé pour les gosses.
(Eyh Sean le club BCBG ça passait où ? >_o *a jamais vu*)



=D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Drahocenny
[Conservateur]

Virgil Drahocenny

Messages : 14

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique de dessin animés de votre enfance. Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:14



Wonder Woman <3 !! WOUUUKICH ( onomatopée foiré de fouet )
c'est dingue comment a l'époque la piètre 3D ne me m’irritait pas l'oeil ><
Revenir en haut Aller en bas
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique de dessin animés de votre enfance. Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:34

Oui, nous étions jeunes et fous 8D !!
Roh moi je préfèrerais Hawk Girl è_é elle avait l'air bien plus badass 8D (sauf que l'intro ne lui rend pas hommage DD8).

Revenir en haut Aller en bas
Sean Von Lebbe
[Médecin]
Sean Von Lebbe

Messages : 67

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique de dessin animés de votre enfance. Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:46



o_o Wouahh ...
Revenir en haut Aller en bas
Amon Malinovski
[Propriétaire d'un nigth club]
Amon Malinovski

Messages : 9

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: себя ~ myself

Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique de dessin animés de votre enfance. Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:21

Dans Rue Broca, ce que j'aime le plus c'est la chanson : Sorcière, sorcière, prend garde à ton derrièreuh !

Fiou j’ai tout lu et vu, alors préparez vous à mon long, très long, commentaire !!
J’ai sauté quelques génériques parce que mon commentaire était beaucoup, beaucoup trop long…

***
Pour le générique de Pokemon, désolée mais ma preféré est et sera toujours le tout premier générique u_u

Par contre je vous avoue qu'après la saison 4 ou 5 (je suis plus sûr) j'ai lâché Pokemon. Je ne comprenais plus rien : Trop de nouveaux Pokemons xD

Pour ceux qui veulent entendre la version longue => https://youtu.be/lQOEhxTZbz8

***

Franklein où ma tortue préféré x)
Chaque jour on avait un résumé de ce qu'il savait faire : sait compter deux par deux et lasser ses chaussures.

D'ailleurs ça me rappelle une citation Fb : « Pourquoi dans le début de chaque épisode de 'Franklin' une voix nous dit : " Franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures " alors qu'il a pas de chaussures ?! »
C’est pas con ça Neutral

***
Roi lion, film culte ! Mais ma préféré reste :



Les réplique de Timon et Pumba, juste trop tordant !

***
♫♪♫♪♫ Une ombre file dans la nuit, C'est un assassin qui s'enfuit ! Et comme un démon il sourit, Son crime restera impuni. Na-Na-nananna! Aucun danger ne l'impressionne ! Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne, Nicky Larson ne craint personne !!!♪♫♪♫♪

Avec ma soeur on se tapait des délires de malade sur ce générique. Ah que de bon souvenirs x)

J'adore la version française avec les Love Hotel transformés en restaurant Végétarien ! Nicky Larson est le SEUL anime en version française que j'aime parce que les doublages sont trop tordant surtout les méchants ! Le mec qui faisait tous les méchants de la série a dû se taper des délires x)

***
Pfff Ricky Star dans le genre manga sport ne pourra jamais rivalisé avec Olive et Tom de mon enfance :



Je crois que c'est cet anime qui m'a fait aimer le foot. Par contre bizarrement dans la vraie vie les footballers ne font pas des tires de malade et ne court par sur des terrains immenses xD

***

Pour les Tortue Ninja fallait que je mette cette vidéo parce que petite j’aimais trop les Tortue Ninja !

Je sais pas si je peux, mais j’ai vu que vous en avait parlé sans mettre la video. Alors je me permets de la mettre, mais si c'est pas autorisé faites le moi savoir et je l’enlève. Je vous conseille d’aller directement à 1 min 50 pour avoir le résumé des Tortue Ninja par le jouer du Grenier :



(Par contre étant née en 1992 je n’ai pas eu l’occasion de jouer à ce jeux)

***

Card captor sakura alias Sakura chasseuse de carte où le prenimer dessin-animé où j’ai compris que tous mes dessins animé que je regardais était en majorité ceux qu’on appelle des « MANGA » : The Révélation of my Life !
Je remets une autre vidéo de Sakura, cette fois-ci le générique de l'animé (la video que vous avez mis c'est celui du clip je crois) :


***
Oh mon dieu playblade ! Dans le même genre que Pokemon, Digimon ou Yu-gi-yo, j’ai été piégé et j’avais acheté pleins de toupies playblade >_>



***
Quand j’étais petite, je n’ai pas honte de le dire, je suis tombée folle amoureuse de Lady Oscar. Déjà gosse j’étais attirée par les androgyne Rolling Eyes

J’ai vu le film de Lady oscar, bof je trouve. Faudrait pensé à en refaire un parce que Lady Oscar magnifique !

Autre révélation : Je vais avoir l’air d’une folle ( mais je n’ai pas honte non plus !!), après avoir vu les épisode de la famille Delajungle, je me suis mis à parler avec tous les animaux que je croisais dans l’unique but d’être comme Eliza Rolling Eyes

Again, The Révélation : Là par contre j’ai honte de le dire…Princesse Sissi je t’aime !!!

J’étais taré à l’époque lol
Arf, Jumanji où le jeu que je ne ferrais jamais >_>

***
Je suis choquée que vous ayez mis Bat man, X men (Mon Bébé ), Justice league, mais pas Spider man, ni Super man ! Pour spider man, je voulais la version anglaise, mais pas trouvé, donc je mets juste la musique. Et pour super man, j'avoue j’ai une net préférence pour Loise et Clark - les nouvelles aventures de superman, mais vu que le titre du topic c'est pas les générique de vos séries préféré...




***
Allez à mon tour de vous faire découvrir des génériques !!
***

A la base je voulais mettre les Malheurs de Sophie, mais voilà, ut, Volkov m’a devancé (Zut, Zut et crotte >_> ). C’était mon dessin animé par excellence ! J’ai ri, pleuré et encore ri, juste j’ai adoré. <3

Donc à la place voici un autre dessin animé qui m’a bouleversé. Faire subir ça à un enfant, quel horreur :


Et enfin (Oui après ça je vous laisse tranquil!) d'autre générique d'un dessins animé que je suis sûr que personne connais :


PS : Quelqu’un pourrait me donner une explication complète sur Dragon ball Z parce que j’ai jamais compris cet anime !!!
PS 2 : Je m'excuse pour toutes ces fautes d'orthographe >_> promis je vais corriger tous ça !


Dernière édition par Amon Malinovski le Mer 11 Juil 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.com/
Piotr Volkov
[Étudiant]
Piotr Volkov

Messages : 140

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: Virgil 8D

Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique de dessin animés de votre enfance. Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:48

La vache Amon! XD Ça c'est d'la réponse! XDDD C'était cool la cour de récré /o/


Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis... si c'est le cas désolé ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Amon Malinovski
[Propriétaire d'un nigth club]
Amon Malinovski

Messages : 9

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés: себя ~ myself

Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique de dessin animés de votre enfance. Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:05

Ah le laboratoire de Dexter. Rah comment je detesté Dee dee, j'avais toujours envie de lui en mettre une x)

A mon tour, à mon tour \(>O<)/

Celui qui ne connait pas, je le boude jusqu'à la fin de ma vie !!!



Petite citation connue en prime :

Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique de dessin animés de votre enfance. Générique de dessin animés de votre enfance. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Générique de dessin animés de votre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Flood~-