Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

║Origine de Votre Personnage║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lester L. Lawford
[Prête-exorciste]
Lester L. Lawford

Messages : 18

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Découvrir la vérité sur les êtres démoniaques de Slavavostok
Associés: The crow

║Origine de Votre Personnage║ _
MessageSujet: ║Origine de Votre Personnage║ ║Origine de Votre Personnage║ I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:41

Je me demande souvent comment les personnages ont bien put voir le jour, voici donc un moyen d’assouvir ma curiosité dans ce nouveau flood :3

║Nom :
♦Lawford, il a été choisis un peu au hasard la sonorité me plaisait je n'ai vu qu’après qu'avec ses prénoms cela faisait L.L.L ...

║Prénom(s) :
♦Lester vient du livre "Démences" de Graham masterton dans ce récit surnaturel et psychologique, l'un des esprit hantant un vieil asile abandonné, le premier que l'on découvre, se prénomme Lester. Ce patronyme atypique m'a tout de suite marqué ainsi que le personnage auquel je me suis attaché au fil du récit.
♦Lazhare : provient du livre Le cœur de Lazare de Poppy Z.Brite ouvrage qui m'a énormément inspiré pour ce personnage.

║Le physique :
♦Le film Les yeux de Julia m'a inspiré pour le rendre aveugle, l'idée de décrire non pas ce qu'il voit mais ce qu'il ressent me semblait intéressant à explorer.
♦En générale son physique vient des différents personnages de P.Z.B et d'autres influences littéraires et cinématographiques que je possède.
Itachi uchiwa de Lily m'a été conseillé par un contact et finalement il convenait parfaitement à mon personnage.

║Autres points :
♦Le corbeau provient du livre THE CROW, l'évolution de la relation entre Jared Poe et le corbeau m'a plus. Inutile de vous dire d'où vient le nom du corbeau de mon personnage :3
♦La fonction de Pretre-Exorcsite est prise du film The Rite avec Anthony Hopkins. Et également du fait que le paranormal m’attire assez, je suis friand de ce genre de films.
♦La Nouvelle Orléans est une ville que je souhaite visiter, le jeu In Famous 2 et les œuvres de Anne Rice ou encore Poppy Z Brite ne font qu'augmenter mon attirance pour cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

║Origine de Votre Personnage║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: HORS RP :: Flood~-