Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nolahn Verity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolahn Verity
[Assassin]

Nolahn Verity

Messages : 89

Feuille de personnage
Relations: Mes relations ? Vous parlez de sexe ? ♥
Ambitions: Le meurtre & le sexe.
Associés: Lui-même.

Nolahn Verity _
MessageSujet: Nolahn Verity Nolahn Verity I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:38



-ÉTAT CIVIL-
Nolahn Verity 931600Sanstitre9Nom: Verity
Prénom: Nolahn
Date de Naissance: 08/11/1923
Nationalité: Anglaise
Branche d'action: Assassinat
Métier/couverture: Aucune




-BIOGRAPHIE-

Nolahn était un humain, comme un autre. Il n'avait pas quelque chose de plus, ou quelque chose de moins. Il était simplement un peu plus sadique et hypnotisant. Ce petit était né le 08 Novembre 1923 à Dudley, situé sur la Tame, en Angleterre.

Dès son plus jeune âge, le garçon encore humain était plus que renfermé sur lui-même. Il ne parlait à personne, même son père et sa mère avaient du mal à lire en lui, à le comprendre. Lorsqu'il prenait la parole, c'était pour dire des choses qui font mal, qui n'ont rien de plaisant et qui blessent profondément. Et il aimait ça. Se trouver face à une personne qui pleure tant son cœur lui fait mal était étonnamment jouissif pour lui. L'amour et l'attachement étaient les premières causes de douleur, aussi pensa-t-il que jamais il ne s'attacherait à une personne. Étant enfant unique de parents pauvres, il « travaillait » pour subvenir au besoin de sa famille. L'argent qu'il rapportait était souvent celui de personnes tuées par ses soins. Ou plutôt, personnes qui avaient été poussées à se suicider. Aucune preuve, aucune bavure, le crime parfait. Mais malgré ses petites lubies malsaines et ses petites tortures psychologique, Nolahn reste quelqu'un de posé et de calme.

1945. Fin de la Seconde Guerre Mondiale. Il avait vingt-deux ans et ses meurtres ne s'arrêtaient pas. Engagé comme assassin, après de nombreuses années d'entraînements solitaire pour manier des armes blanches, le jeune homme voyagea jusqu'en URSS pour commettre un homicide. Paraîtrait-il que la victime soit un peu moins tourte que les précédentes.

Un an. Un an s'était écoulé depuis le début de cette mission quelque peu spéciale. La victime n'était toujours pas descendue, et le client voyait sûrement sa patience craquer la limite.
Nolahn se souvient du soir où il prenait en filature l'homme qu'il rêvait de voir tomber. Il se souvient de ça, des crocs déchirant sa peau et de la douleur fulgurante qui naissait en lui. Puis ce fut le noir complet.

A son réveil, la première chose qu'il avait remarqué, c'était cet horrible mal de crâne qui l'empêchait de se lever de l'endroit où il était. En d'autres termes, dans une chambre, sur un grabat, en face d'un homme. Et cet homme ! Ladite cible de l'assassin. Il souriait d'un rictus qui laissait clairement voir son espèce. Vampire. Vampire. Ça existait donc vraiment, ces créatures ? Apparemment... La deuxième chose qu'il remarqua, et ce par la vue, c'était la morsure dans son cou qui saignait. La troisième chose, c'était cette faim qui lui asséchait la gorge.

2037. Quatre-vingt-dix-huit ans se sont écoulés depuis la nuit où Nolahn est devenu un infant. Maintenant au service de la mafia, toujours en tant qu'assassin, il va toujours au bout de la tâche qu'on lui assigne et travaille même avec les autres, si c'est un coup monté, bien sûr. Mais même avec le temps, ses plaisirs solitaires n'ont pas disparu. Entendez par là les poussées au suicide, et non pas autre chose...


-DESCRIPTION MORALE-

Manipulateur, malsain, sadique, pervers mais aussi calme, négociateur, discret et sérieux. Le caractère de Nolahn est un paradoxe même. C'est une personne inspirant naturellement une confiance sereine, de part son calme, son sérieux et, il faut l'avouer, son charisme. Allons dire dans un premier temps que le brun manipule les personnes comme il jouerait avec des poupées de chiffons. Dès qu'elles montrent le moindre signe de faiblesse psychologique, soyez sûr que le vampire s'acharnera dessus. Il aime jouer avec la corde sensible des gens, c'est son « petit plaisir ». La plupart se suicidait, et là Nolahn se sentait étonnamment... puissant et satisfait, comme rempli d'un bonheur intense. Les autres étaient tellement faibles que le vampire profitait pour leur voler la vie, se délectant des moindres gorgées de sang chaud et si vivant.

Dans un deuxième temps, parlons de son côté discret. Malgré son attirance sadiquement malsaine qui le pousse à torturer psychologiquement ses victimes ou ses « repas », l'infant reste quelqu'un de très pro et ne fait jamais les choses à moitié. Que cela soit dans son travail ou dans son pur plaisir. Lorsqu'il s'agit d'une directive de la mafia sur un assassinat quelconque, il n'y avait pas une bavure, seulement des traces de couteau ou de crocs, mais jamais de balles, Nolahn n'étant pas très friand des armes à feux mais plutôt des armes blanches. Mais lorsqu'il s'agit de se faire plaisir, il pouvait y avoir des tâches...

Dernièrement, il faut aussi préciser que Nolahn n'est pas associable, ça dépend juste avec qui il est.
Philosophie du personnage : Il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres.


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Environ un bon mètre quatre-vingt et soixante-sept kilos. Un corps plutôt svelte, élancé et bien proportionné. Nolahn, infant de son état, à gardé son physique de jeune homme de vingt-trois ans. Son visage est fin sans pour autant être qualifié d'efféminé. Ses yeux bleus presque turquoises sont toujours cachés derrière ses lunettes rectangulaires posés sur son nez droit. Bien qu'il soit infant et guéri de sa myopie, il garde ses lunettes pour ne pas paraître efféminé et donc moins méchant. Ses lèvres ne sont pas vraiment étirées par des sourires sincères, mais plutôt par des rictus malsains et des sourires en coin pervers. Ce petit minois sérieux, avec quelques airs sadiques est encadré par une chevelure soyeuse de jais. Chevelure lui arrivant au milieu du dos, tantôt attachée, tantôt détachée. Le reste du corps du vampire est délicatement bien dessiné et assez agréable à regarder, bien qu'il ne se déshabille pas à tout bout de champs. Après tout, il n'était ni prostitué, ni accroc au sexe. Le style vestimentaire de Nolahn se résume à noir, gris et blanc.
Taille: 180cm.
Poids: 67kg.





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: Leo by Mezamero [D.A]
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: Autant que possible, ça marche ? ♥
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? Par l'admin le plus gentil du monde.
-DES SUGGESTIONS? (: Négatif.



Dernière édition par Nolahn Verity le Jeu 1 Nov 2012 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Nolahn Verity _
MessageSujet: Re: Nolahn Verity Nolahn Verity I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:59

Fiche validéééée~ Bon séjour à Slavavostok :B
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com

Nolahn Verity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Infants-