Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Strawberry Youth & Misguided Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lider De La Manada
[Drag Queen]
Lider De La Manada

Messages : 25

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Trouver un oeuf de Nessie.
Associés:

Strawberry Youth & Misguided Truth _
MessageSujet: Strawberry Youth & Misguided Truth Strawberry Youth & Misguided Truth I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:57


DE LA MANADA Lider

Strawberry Youth & Misguided Truth Sanstitre26-2
74 ans | Infant | Trafic d'armes | Drag queen | Ma fiche | Mes activités

Ce que je cherche

Des clients dans le bar où je danse : habitués, occasionnels, accidentels... Je fais les enterrements de vie de garçon, les leçons de tango, et le service à domicile.*
Des clients dans le marché des armes, des partenaires d'expédition, des commanditaires... Soyez patients, je serai efficace et surtout très imaginatif.
Des malfaiteurs discrets en quête d'une diversion colorée.
Des créatures austères à dévergonder ou à agacer, des âmes plus accessibles à l'humour avec lesquelles faire les quatre cent coups.
Des victimes au sang-froid admirable, épargnées sur d'appétissants arguments.
Des fantômes de mon passé, de vieilles connaissances ressurgies, des envoyés du destin...
D'autres relations en lien avec votre scénario, vos péripéties, vos petits caprices.

Caractère

Souriant | Peu discret | Energique | Puéril | Libre-penseur



*exemple rigolo : tes parents veulent te marier, tu es contre mais tu n'oses pas le dire, engage-moi comme témoin et ta mariée n'y reviendra pas ^^ Si elle reste, épouse-la, t'as trouvé la femme idéale Very Happy

Mes portraits




liens

Orfinou

Little Miss Sainte Nitouche

Une petite crevette de plus sur le marché du trémoussage de fesses, comme c'est meugnon ! On en mangerait. Mais c'est qu'il mordrait ce petit bichon... T'as de la chance (ou pas) : j'aime les chamallows qui ont du caractère ! Mais comme disait mon vieux papounet : ne t'amuse pas à faire un bras de fer avec un gorille, fiston, tu y laisseras des phalanges. Un concours de qui mord le plus fort avec un vampire, c'est pas très prudent non plus...

Aliochoute

Bouclettes Master

Je compte sur toi, l'artiste, t'as intérêt à me faire une beauté d'enfer ! C'est pas juste que je suis une vraie starlette, c'est surtout que j'ai un public très exigeant à satisfaire...^^ Tu en sauras plus quand tu m'auras apporté mon petit cadeau, et peut-être que tu finiras sous les projecteurs toi aussi, qui sait ! Les voies de la célébrité à paillettes sont impénétrables...

Revenir en haut Aller en bas

Strawberry Youth & Misguided Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches des relations-